PDV HINATA
Le soleil s'éleva magistralement dans le ciel, éclairant ainsi notre petite chambre. Mes yeux s'ouvrirent difficilement et prirent le temps de s'adapter à la lumière. Emmitouflé dans ma couette, je marmonnais n'ayant pas envie de couper court à mon sommeil réparateur. Mais le bruit incessant de mon réveil me contraigna à me séparer de ma douce couverture.
En me relevant je fus frappé par un mal de crâne foudroyant qui me fit regretter ma dernière action. Un grand bâillement franchissa la barrière de ma bouche pendant que je me frottais rugueusement la tête avec ma main droite.
Lorsque je fus totalement réveillé je me suis assise sur le rebord de mon lit et j'ai commencé à observer ma chambre d'hôtel d'un air nostalgique.
Et voilà...c'est fini.
Plus aucune de nos affaires n'était disposé dans la pièce. Elle était aussi vide qu'à notre arrivée. Seul nos valises près de la porte, prouvaient que nous avions séjourné ici.
Les souvenirs de ces derniers jours me permettaient de garder le moral. Cette semaine avait été incroyable malgré tout ce qui a pu se passer. Je me suis énormément amusé et j'ai pu passer de très bons moments en compagnie mes amis.
Ces 4 murs renfermaient une délivrance que j'avais longtemps attendu. Loin de mon père et de ses principes, loin de mes devoirs et de mes obligations... loin de tout. Je me suis sentie libre et c'est un sentiment que je ne souhaite pas oublier.
Des bruits provenant de la chambre à l'étage supérieur firent mon visage perdre de ses couleurs. Il y a 2 jours, je me suis rendu compte que la chambre de Sasuke et de Naruto était juste au-dessus de la nôtre. Il m'est arrivé de les entendre parler durant la nuit à cause de mes insomnies.
Sans y prendre conscience je me suis mise à fixer le plafonnier tout en me rallongeant sur mon lit. Cette chambre...je n'y avais plus remis les pieds après ce qui s'était passé ce soir là. C'était peut-être un acte puéril et complètement enfantin mais je n'avais pas la force de continuer à faire comme si tout était normal. Cette situation plus que dérangeante m'oppressait. Au final, peut-être que tout ça a été bénéfique pour moi.
Cela m'a permis de comprendre que c'était inutile de persévérer. Que c'était inutile d'essayer de réparer quelque chose qui était déjà brisé. Et que c'était inutile de croire que les choses pourraient redevenir comme avant.
Il est passé à autre chose... Il veut avancer et continuer à vivre sans moi. Ça fait mal mais c'est ainsi. Je n'ai pas le droit d'essayer de le retenir à cause de mes sentiments. Aimer quelqu'un c'est vouloir voir cette personne heureuse même si ce n'est pas avec nous. Je l'aime et je l'aimerais toujours c'est indéniable. Mais je ne peux pas m'enfermer dans un amour qui est voué à l'échec.
En soupirant, je me suis levé de mon lit et je me suis dirigé vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Le petit-déjeuner est dans deux heures et vu que je me suis réveillé en avance je vais en profiter pour prendre un peu de temps pour moi. J'ai vraiment besoin de me vider la tête mais on dirait que l'univers fait tout pour m'en empêcher.
Après avoir pris une très longue douche, je suis ressorti de la salle de bain en ayant l'intention de me préparer. Mais en passant devant le bureau situé près de la penderie, mon regard se posa sur le petit mot qui était disposé au milieu de ce dernier.
Je l'ai délicatement pris entre mes mains pour l'observer de plus près. Le souvenir du moment où je l'ai récupéré me revint soudainement en tête.
J'ai trouvé ce bout de papier devant la porte de ma chambre hier soir. Je me suis posé de multiples questions en le voyant. Et je m'en suis posé encore plus lorsque je l'ai ouvert. Il n'y avait pas de nom, pas de signature, juste une phrase. Une phrase qui m'a drôlement mis le doute.
VOUS LISEZ
C'est toi !
FanfictionC'est l'histoire de deux êtres totalement différent qui vont se rencontrer et tomber malencontreusement dans les filets de l'amour... Elle pensait que ça ne lui arriverait jamais même si elle y croyait dur comme fer... Il ne comprenait pas ce sentim...