21. Néant

235 27 42
                                    

PDV HINATA

Les flocon de neige sont partis pour laisser place à de belles feuille d'été. Les semaines sont passés aussi vite que la glace et la fraîcheur d'hiver. Nous sommes à présent en Janvier, ce mois-ci beau et ensoleillé. Nous avons enfin repris les cours après ces 2 semaines de vacances. Mon nouvel an a été assez banal. Nous avons simplement rendu visite à mes grands-parents dans les montagnes. Ça c'est super bien passé malgré le fait que je n'étais pas de totalement concentrée. Durant ces vacances je n'ai pas cessé de penser à Noël. Ce jour où beaucoup de choses se sont chamboulé en moi.

Je n'ai fais que ressasser ce fameux jour...ou plutôt cet instant qui a réussi à me perturber jusqu'au fond de mes entrailles. Même si il n'était pas totalement conscient et qu'il ne le désirait pas forcément, je ne peux m'empêcher de cogiter à ce sujet. Je n'arrive toujours pas à me rendre compte de ce qui s'est passé.

Ce moment que j'avais tant attendu et tant espéré depuis que je l'ai rencontré...est arrivé comme ça, quand je m'y attendais le moins. Mes pensées étaient déconnectées et une grande chaleur s'est emparée de moi à l'instant où il a posé ses lèvres sur les miennes. Sa main caressait mon cou et jouait dans mes cheveux tandis que ses lèvres se mouvaient contre les miennes. Je n'ai su répondre à son baiser tant la surprise était grande. Je le voulais et pourtant je n'étais pas à l'aise. C'était comme si mon cœur refusait de l'accepter. Certes je le souhaitais plus que tout au monde, mais pas de cette manière...pas comme ça.

Son baiser était peut-être agréable, mais l'état dans lequel il était montrait qu'il n'était pas conscient. Et ce petit détail a suffi à briser la petite étincelle qui s'était allumée dans mon bas-ventre. Je me suis senti briser. J'avais l'impression d'être utilisé. C'est pourquoi je ne lui ai pas adressé la parole pendant plusieurs jours. Mais comme vous le supposez bien ça n'a pas duré longtemps. Je n'ai pas réussi à lui en vouloir. Alors quand il est venu s'excuser le jour de mon anniversaire je n'ai pu qu'accepter. Et je lui ai même donné son cadeau ainsi qu'un baiser sur la joue. Ce garçon arrive vraiment a joué dans mon esprit...

Depuis ce jour nous continuons à nous parler mais j'ai bien remarqué qu'une certaine gêne s'était installée entre nous. Même si nous essayons tant bien que mal d'en faire abstraction, elle est toujours là et elle n'a pas l'air de vouloir partir. J'ai plusieurs fois demandé des conseils aux filles et elle m'ont à chaque fois répété la même chose : "Fonce, on a qu'une vie ! Fais-le avant qu'une autre le fasse". En les écoutant ça avait l'air d'être une chose facile à faire mais en fait ça ne l'est pas du tout. Comment pourrais-je me lâcher totalement tout en sachant que le garçon en face de moi est Naruto Uzumaki. Il est si imprévisible, personne ne peut savoir ce qu'il a dans la tête. Et puis, rien dit qu'il a attiré par moi. Ce baiser n'avait probablement aucun sens à ses yeux...enfin je pense.

Mai passons, je n'ai pas le temps de penser à ça ! Hier Mr.Hatake nous a dit qu'il avait quelque chose d'important à nous annoncer. Pour être honnête je ne suis pas tout à fait sereine, mais bon ça ne change pas de d'habitude. Il faut donc que j'aille me préparer. Comme d'habitude je me suis réveillé super tôt à cause du chant des oiseaux devant ma fenêtre. Des fois j'aimerais les encastré dans un mur je vous jure ! Allez courage Hina tu peux le faire. Concentre-toi sur tes études. Il faut que j'arrête de me torturer l'esprit à cause de Naruto. Alors je vais essayer de me focaliser sur mon bac. En espérant que j'arrive à tenir cette promesse...

~~~~~

"- Taisez-vous s'il vous plaît ! Je ne vous dirai rien tant qu'il n'y aura pas de silence. Cria Mr.Hatake à l'encontre des élèves."

Le brouhaha présent dans la salle de classe montrait l'excitation des élèves. J'étais moi-même impatiente d'entendre ce que notre professeur avait à nous dire. Alors quand le silence s'est enfin installé il a repris la parole.

C'est toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant