PDV NARUTO
Ce matin là je me suis réveillé comme à mon habitude grâce au magnifique chant des oiseaux juste en face de ma fenêtre. Une lumière incessante viens chatouiller mes paupières encore closes me forçant à ouvrir les yeux non sans difficultés. Après m'être habitué à la lumière du jour je me suis levé de mon lit est parti en direction de ma salle de bain en baillant au point de me décrocher la mâchoire.
Arrivée en face de mon miroir je leva lentement les yeux vers celui-ci pour voir l'état dans lequel était mon visage. J'avais les cheveux en bataille et d'énormes cernes qui descendait jusqu'au niveau de mes joues. Fallait s'y attendre en même temps je n'avais presque pas dormi. J'avais passé toute la soirée à jouer aux jeux vidéos et une grande partie de la nuit à penser à ma journée de lundi.
J'étais à la fois préoccupé et perturbé. Hier j'avais invité Hinata sur un coup de tête ce n'est que lorsque je suis rentré chez moi que je me suis rendu compte de ce que j'avais fait. Au départ je voulais simplement qu'on révise ensemble mais maintenant que j'y repense on dirait vraiment que je lui ai proposé un rendez-vous. Du coup je ne sais pas trop ce qu'il faut que je fasse.
Est-ce que je dois y aller normalement dans le but de réviser comme on le fait d'habitude ou bien je dois mis rendre dans l'optique d'avoir un rendez-vous avec elle ? Est-ce que je dois me mettre sur mon 31 ou m'habiller simplement ? Et plus important encore...Elle, qu'est-ce qu'elle en pense... J'ai été plutôt ambiguë alors peut-être qu'elle se pose les mêmes questions que moi. Ou alors c'est juste que je me trotte la tête pour rien.
Enfin bref je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire. Je dois aller à la bibliothèque pour récupérer les livres dont j'ai besoin et aussi pour apprendre un peu de chose. Je n'ai pas envie de passer pour un débile devant Hinata ! Même si ça fait déjà un moment qu'on révise ensemble je tiens à ce qu'elle ait une bonne image de moi.
Et cet après-midi j'ai rendez-vous avec les garçons. Kiba a insisté pour qu'on l'accompagne en ville. Il veut à tout prix qu'on l'aide à chercher un cadeau pour sa copine, et par le plus grand des miracles Sasuke accepté de venir. Je ne pouvais donc pas me défiler ! Et en plus comme ça je pourrais en profiter pour leur poser des questions par rapport à Hinata.
Alors après ce long moment de réflexion je me suis préparé en quatrième vitesse avant de rapidement ranger ma chambre et de descendre en direction du salon. La maison était complètement vide, aucun bruit ne se faisait entendre. Mes parents travaillent tous les jours et très tôt le matin ce qui fait que la plupart du temps quand je me réveille ils sont déjà partis.
Au départ ça me gênait mais j'ai fini par m'habituer. Et depuis un certain temps ma mère me laisse un mot sur le frigo tous les matins soit pour me souhaiter une bonne journée soit pour me rappeler les tâches que j'ai à faire. Pour vous ce n'est peut-être rien mais pour moi ça compte beaucoup, ça me prouve qu'elle pense à moi...Je ne peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois que je vois ce petit bout de papier collé sur mon réfrigérateur.
Sur celui-là elle m'a annoncé qu'elle serait en réunion avec mon père toute la journée et que je ne pourrai donc pas les contacter. Super...Elle a réussi à me saper le moral en quelques mots. Mais bon c'est pas le moment de déprimer j'ai une grosse journée qui m'attend ! J'ai donc rapidement manger mon petit-déjeuner avant de partir en direction de la bibliothèque.
~~~~~
Cet endroit est tout simplement magnifique, je n'avais jamais mis les pieds dans une bibliothèque. Premièrement parce que la lecture c'est pas vraiment mon fort et deuxièmement parce qu'à chaque fois que je vais dans des endroits trop fréquenté je risque de me faire harcelé par les paparazzis et bombardé de questions, chose que je déteste. Mais là maintenant que je suis à l'intérieur je comprends pourquoi autant de personnes aiment s'y rendre.
VOUS LISEZ
C'est toi !
FanfictionC'est l'histoire de deux êtres totalement différent qui vont se rencontrer et tomber malencontreusement dans les filets de l'amour... Elle pensait que ça ne lui arriverait jamais même si elle y croyait dur comme fer... Il ne comprenait pas ce sentim...