Le soleil se levait en chassant l'obscurité pour faire naître la lumière. Les nuages se dispersaient pour laisser entrevoir un magnifique ciel bleu turquoise. Le vent chaud de ce mois de Septembre réveilla paisiblement notre merveilleuse ville.C'était un nouveau jour qui commençait à Konoha.
Mais une certaine brune aux yeux nacre était déjà active depuis un long moment. Elle s'était levée aux aurores ce matin-là pour pouvoir se rendre à l'aéroport. Cela faisait plus d'une heure qu'elle attendait patiemment sur l'un des nombreux sièges situés dans le hall du bâtiment.
Elle était maintenant âgée de 19 ans et elle venait tout juste de reprendre l'entreprise de son père. Sa nouvelle vie d'adulte était fleurissante et plus que prometteuse. Elle avait pu aller au bout de ses objectifs et devenir la personne qu'elle voulait tant être depuis son plus jeune âge. En gros, tout ce qu'elle aurait pu rêver de mieux.
Mais une chose lui manquait pour que sa vie soit parfaite.
Et c'était exactement ce qu'elle attendait, là, assise au milieu de cet aéroport en se posant de multiples questions.
"Et si il avait changé d'avis ? Peut-être qu'il ne veut plus de moi. Après tout ça fait déjà un an qu'il est parti...Il s'est peut-être trouvé quelqu'un d'autre ?" Se disait-elle.
L'avion avait du retard à cause de nombreuses perturbations et elle en était consciente. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de douter.
Un an était passé depuis cette fameuse sortie scolaire. Ils avaient tous reçu leur diplôme et étaient parti chacun de leur côté pour se construire une nouvelle vie. Elle était encore en contact avec certains de ses camarades, et pour preuve, elle voyait souvent ses amies Sakura et Ino lors de ses pauses déjeuner.
Elle menait sa vie comme elle le pouvait en alternant travail et vie personnelle. Au fil du temps ses relations avec son père c'était améliorée ce qui avait sû ravir le cœur de sa sœur cadette. Il lui arrivait de rendre visite à son cousin ainsi qu'à sa meilleure amie dans le pays où ils demeuraient. Ces derniers avaient ménagé ensemble et vivait le parfait amour depuis plus de 8 mois.
En parlant de ça, pratiquement tous ses amis avaient déjà trouvé chaussures à leurs pieds. Ino et Sakura se vantaient sans cesse des qualités fabuleuses de leur compagnon respectif. Elle était vraiment heureuse pour eux mais ce serait mentir si elle disait qu'elle n'était pas un peu jalouse de leur bonheur.
Durant cette année il n'y a pas eu une seule fois où elle ne pensait pas à lui. L'homme dont elle est follement amoureuse depuis ses 17 ans. Il était impossible pour elle de le sortir de sa tête. Il lui manquait énormément...
Grâce aux actualités elle avait pu voir que sa popularité était montée en flèche. Il était devenu quelqu'un de très important à Suna. Comme elle, il avait repris son entreprise familiale et depuis les affaires étaient très fructueuses. Il enchaînait contrat sur contrat et interview sur interview.
C'est pourquoi il a commencé à accorder moins de temps à ses discussions avec Hinata....
Au départ tout allait bien, ils se contactaient souvent et ils passaient de longues heures à se parler au téléphone. Mais après qu'il ait été promu, c'était comme si il avait disparu de la surface de la Terre. Ils sont lentement passés de plusieurs appels par jour à un message par mois.
Hinata savait que ce n'était pas de sa faute, étant elle-même à la tête de son entreprise. Il faisait de son mieux pour lui accorder du temps quand il le pouvait et elle en était consciente. En plus d'être le chef d'une très grosse entreprise c'était aussi le fils d'un homme très connu, ce qui ne devait pas être facile à gérer tous les jours. Et elle non plus elle n'était pas vraiment disponible à cause de son travail. Donc il n'était pas le seul à blâmer.
VOUS LISEZ
C'est toi !
FanfictionC'est l'histoire de deux êtres totalement différent qui vont se rencontrer et tomber malencontreusement dans les filets de l'amour... Elle pensait que ça ne lui arriverait jamais même si elle y croyait dur comme fer... Il ne comprenait pas ce sentim...