PDV HINATA
Cela faisait maintenant plus d'un mois que l'année scolaire avait commencé. Contre toute attente j'avais réussi à m'entendre avec mes camarades de classe. Nous sommes devenu très proche et nous avons tissé des liens fort entre nous.
Et pour mon plus grand bonheur j'ai réussi à me rapprocher de Naruto. Bon il est vrai que je bégaye et que je rougis toujours en sa présence mais j'ai arrêté de m'évanouir c'est déjà ça. Avant quand Naruto était trop proche de moi ou bien qu'il disait des phrases assez ambiguë, je m'évanouissais subitement. Durant le mois qui s'est écoulé j'ai pu me rendre compte des sentiments que j'avais pour Naruto. À force de parler, rigoler et passer du temps ensemble, je me suis rendu compte que j'étais tombée amoureuse de lui.
Il est tellement parfait...et c'est justement quand j'y repense que je me rends compte que je n'aurais sans doute aucune chance avec lui. Lui et Sasuke sont les deux garçons les plus populaires du lycée. Ils sont appréciés de tout le monde et surtout de la gente féminine. Ils ne passent pas une seule journée sans se faire draguer à tout-va.
Naruto à énormément d'admiratrice...alors pourquoi s'intéresserait-il à une fille comme moi. Comparer à elles je ne vaux rien. Et depuis un certain temps, j'ai remarqué que Naruto avait l'air d'avoir une forte attirance pour Sakura. Le voir la regarder de cette manière me blesse énormément. Il n'a pas l'air d'avoir remarqué les sentiments que j'éprouvais à son égard. En même temps il faut bien admettre que Naruto n'est pas quelqu'un de très futé.
Je le comprends après tout Sakura est une fille incroyable, elle a absolument tout pour plaire. Elle est gentille, belle, drôle intelligente. Qui ne voudrais pas sortir avec une fille comme elle...D'ailleurs j'ai aussi remarqué qu'il ne lui parlait que pour lui dire des banalités comme "bonjour" et "aurevoir", le reste de son temps il le passait à la fixer. Je trouve ça assez bizarre, en temps normal quand quelqu'un te plaît tu fais tout pour passer la majorité de ton temps avec cette personne...mais là il fait tout le contraire.
Sakura est la seule personne avec laquelle il parle aussi peu, enfin elle et Sasuke. Ils ne se parlent quasiment jamais et j'ai l'impression que Naruto fait tout pour les éviter et plus particulièrement Sasuke. C'est à peine si ils daignent se regarder. C'est peut-être une histoire de rivalité masculine...enfin d'après ce que Tenten m'as dit les garçons font tous ça.
Enfin bref, là je suis en train de déjeuner avec les filles. Nous nous sommes énormément rapprocher, et maintenant nous formons un quintet. Quand j'y repense, je me dis que cette année, comparer aux précédentes je me sens enfin aimer et entouré. Et tout ça c'est grâce à elles. Tous les midi nous déjeunons ensemble à la même table. C'est devenu une routine à force, après notre cours de 11h nous nous rejoignons à la table au fond du self, là où on peut être tranquille pour manger sans être gêné par le bruit.
"- Alors les filles, si on parlait de quelque chose de beaucoup plus intéressant ! Proposa Ino
- Et de quoi veux-tu qu'on parle ? Demanda Tenten.
- Ben à ton avis ? DES GARÇONS !! Lui répondit Ino un grand sourire sur ses lèvres.
- Tu as vraiment que ce mot-là à la bouche, Ino la cochonne ! Rétorqua Sakura
- On t'a rien demandé à toi gros front !
- Calmez-vous toutes les deux ! Hurla Temari faisant cesser leur dispute.
- Ça va c'est bon pas la peine de crier...Lui répondirent-elles en faisant la moue.
- Bon Ino de quoi est-ce que tu voulais parler ? Lui demandais-je en changeant de sujet.
- AH OUI ! Alors dites-moi c'est qui votre coup de cœur ! Nous demanda-t-elle avec des étoiles dans les yeux.
- Notre coup de cœur ?
VOUS LISEZ
C'est toi !
FanfictionC'est l'histoire de deux êtres totalement différent qui vont se rencontrer et tomber malencontreusement dans les filets de l'amour... Elle pensait que ça ne lui arriverait jamais même si elle y croyait dur comme fer... Il ne comprenait pas ce sentim...