PDV NARUTO
C'est qui ce type ? Et qu'est-ce qu'il a à fixé Hinata comme ça. En tout cas elle a l'air de bien le connaître. Lorsque son regard a croisé le sien, une grosse expression de surprise c'est affiché sur son visage, comme si elle avait vu un fantôme. Ça va faire presque 5 minutes qu'ils se regardent sans rien dire. Je vais essayer de couper court à ce moment extrêmement gênant. Il la regarde comme s'il avait envie de sauter sur elle. C'est pas tout ça mais ça commence un peu à m'agacer.
"- Euh salut, désolé de vous interrompre mais, tu es qui ? Demandais-je au garçons en question.
- Ah..euh oui désolé moi c'est Toneri, Toneri Otsutsuki. Me répondit-il en lâchant enfin Hinata du regard.
- Ravi de te rencontrer, moi c'est Naruto Uzumaki. Lui dis-je avec un faux sourire.
- Moi de même. Me répondit-il avec un sourire hypocrite. Quant à toi Hinata tu n'as pas changé du tout, t'es toujours aussi jolie ! Adressa-t-il à Hinata en lui faisant les yeux doux.
- Merci Toneri, toi non plus tu n'as pas changé à part que tu as l'air d'avoir oublié la marque de politesse. Lui répondit Hinata en lui faisant un sourire chaleureux.
- Si t'étais pas si maladroite ça serait pas arrivé idiote ! Tu m'as beaucoup manqué Hina. Lui répondit-il en riant.
Non mais c'est moi ou il m'ignore. Son ton hautain et prétentieux ne me plaît pas du tout. Et puis, HINA ?! Il se prend pour qui à la draguer devant nous ! On vient à peine de se rencontrer et il m'énerve déjà. Je sens que lui et moi on va pas s'entendre !
- Ouais bon, je veux pas vous interrompre ( Oh que si ! ) mais on a encore d'autres activités à visiter. Rétorquai-je en regardant Hinata.
- T..tu as raison Naruto. Bon ben à plus tard Toneri passe un bon moment ! Répliqua Hinata.
- Ouais à plus tard ! J'ai hâte de te revoir. Lui répondit-il en me lançant un regard noir avant de partir dans la direction opposée."
Qu'est-ce qu'il peut être arrogant ! Je n'apprécie pas les types dans son genre, il me fait un peu penser à Sasuke. Je sais même pas pourquoi je m'énerve, il m'a rien fait de particulier. Bref dans tous les cas j'espère ne jamais le recroiser.
"- Bon vous avez fini, parce que moi je m'ennuie un peu ! Nous demanda Sai."
Avec toute cette histoire j'avais oublié leur présence.
"- Oui Saï a raison, allons-y avant qu'il n'y ait plus de place ! Ajouta Monsieur Hatake.
- Ouais allons-y avant que ça commence ! Répliqua Sakura."
Après cette courte discussion nous reprenons donc notre marche à travers les couloirs du lycée à la découverte des autres activités. Nous étions en train de regarder les différents concours qui était proposé. Mais pour être honnête je n'étais pas très concentré. J'avais trop de choses en tête, le fait que mes parents ne viennent pas me voir me faisait beaucoup de mal, même si je faisais tout pour ne pas le montrer.
En plus ce qui s'était passé avec Toneri ne m'avait pas laissé de marbre non plus et à vrai dire je ne comprends pas vraiment pourquoi. C'est vrai quoi, si il veut draguer Hinata c'est pas mon problème, il fait ce qu'il veut après tout.
Enfin bref nous étions toujours en train de marcher à travers le lycée. Saï et Ino avec trouvé ce qu'ils voulaient faire et sont donc partis en me laissant avec Sakura, Sasuke, Hinata et le prof. Super ! Hinata non plus n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut faire. En même temps c'est compréhensible, étant donné qu'elle n'a jamais participé elle ne doit pas savoir dans quel domaine elle est douée. Mais bon je ne suis pas plus avancé qu'elle, je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait essayer. Je n'ai pas envie de faire perdre le lycée mais en même temps je n'ai pas envie de choisir un sport que Hinata n'aimerais pas. Aaaah c'est trop stressant ! À force de réfléchir comme ça je vais me griller les neurones...enfin le peu de neurones qui me reste.
VOUS LISEZ
C'est toi !
FanfictionC'est l'histoire de deux êtres totalement différent qui vont se rencontrer et tomber malencontreusement dans les filets de l'amour... Elle pensait que ça ne lui arriverait jamais même si elle y croyait dur comme fer... Il ne comprenait pas ce sentim...