PDV NARUTO
"Je t'aime"
Trois mots à la fois si simple et si complexe. Trois mots qui ont le don de chambouler mon être. Ces trois mots que je ne ressens que pour elle.
Ils repassaient en boucle inlassablement dans ma tête depuis cette soirée où elle me les a prononcé. Je n'arrivais pas à suivre le cours tellement j'étais occupé à penser à elle.
Elle m'aime ! J'avais encore du mal à le réaliser. Je m'étais préparé à tout faire pour essayer la séduire dans les règles de l'art mais elle m'avait devancé de façon surprenante. J'étais sûr qu'il y avait un truc entre nous mais je ne pensais pas qu'elle éprouvait la même chose que moi. Un grand sourire idiot illuminait mon visage et refusait de me quitter depuis le début de la journée.
Ce soir là, après qu'elle m'ai avoué ce qu'elle ressentait, je suis resté muet comme une carpe avec les yeux grands ouverts pendant plusieurs secondes ne sachant quoi répondre. Sa réplique avait été si subite et déstabilisante qu'elle m'avait prise de court. J'ai attendu que toutes mes neurones soient reconnectés et lorsque j'allais lui répondre j'ai senti son souffle devenir régulier me signalant qu'elle s'était endormie.
J'avoue que j'ai été un peu dégoûté de voir qu'elle s'était assoupi mais au final je me suis dit que c'était mieux pour nous deux. Puisque me connaissant j'aurais dit un truc tellement gênant ou bien inapproprié sur le moment que ça aurait complètement cassé l'ambiance.
En fin de compte je l'ai laissé dormir un moment sur mes genoux jusqu'à ce que sa famille rentre m'obligeant à la ramener dans son lit. Je me suis dépêché de la mettre sous les couvertures avant de m'éclipser par la fenêtre de sa chambre pour rentrer chez moi.
J'ai hésité de nombreuses fois à lui laisser un message mais je me suis dit que ce serait mieux d'attendre qu'elle fasse le premier pas pour ne pas trop la brusquer. Elle a pas mal de choses à gérer en ce moment et je n'ai pas envie de lui mettre la pression. Alors je vais sagement attendre le bon moment pour avoir une vraie discussion avec elle en ce qui concerne notre relation.
"- Naruto Uzumaki ! À ce que je vois mademoiselle Hyuga vous intéresse plus que mon cours. Je vous prierai de vous concentrez nous ne sommes pas là pour rêvasser ! Hurla Mr.Umino ce qui fit tous les regards se tourner vers moi."
Merde, il m'a cramé !
"- Euh, oui monsieur désolé. Lui répondis-je le regard fuyant."
Du coin de l'œil je vis Hinata rougir comme une tomate et enfoncé sa tête dans son cahier pour dissimuler sa gêne.
"- Tu pourrais quand même essayer de la mater plus furtivement. Là tu passes juste pour un gros pervers. Me souffla Kiba à l'oreille.
"- Suis le cours et mêle-toi de ce qui te regarde. Lui chuchotais-je en lui assénant une tape sur l'épaule."
Faudrait vraiment que j'apprenne à être plus discret parce que sinon elle va finir par me prendre pour un psychopathe.
Mais en même temps il s'est pas gêné le prof pour me mettre la honte devant tout le monde ! Je vous jure qu'au prochain cours je vais lui faire goûter à une vengeance digne de Naruto Uzumaki !
~~~~~
Bon c'est bien beau de vouloir faire le fier mais pour l'instant je suis un peu dans la merde. La chose que je redoutais le plus approche à grands pas. Et c'est, roulement de tambour...LE BAC ! Ces moments de bonheur et de tranquillité auront été de courte durée...
VOUS LISEZ
C'est toi !
FanfictionC'est l'histoire de deux êtres totalement différent qui vont se rencontrer et tomber malencontreusement dans les filets de l'amour... Elle pensait que ça ne lui arriverait jamais même si elle y croyait dur comme fer... Il ne comprenait pas ce sentim...