PDV NARUTO
" Comme on se retrouve la ratée."
Elle ne manque vraiment pas d'air cette fille. Finalement faut croire qu'Hinata n'a pas exagéré ses propos. Au départ je n'ai pas pris au sérieux ce qu'elle me disait mais là il est clair que ce n'est pas la personne timide et réservé que j'avais croisé la dernière fois. Rien qu'à son regard hautain et à sa façon de parler on peut en déduire que c'est une personne désagréable. Mais bon, je n'aime pas trop juger un livre à sa couverture et puis étant donné que c'est la cousine d'Hinata elle ne peut pas être si mauvaise que ça, enfin je pense.
Sans avoir le temps de réagir, je la vis s'approcher de moi d'une démarche aguicheuse avant de poser lourdement son bras sur mon épaule et de me faire un grand sourire enjôleur.
"- Si on m'avait dit que le beau Naruto Uzumaki serait ici, je serais venu plus vite."
Je vis Hinata pencher sa tête en avant et triturer ses doigts, sûrement gêné par la situation, et elle n'était pas la seule. La ressemblance de Shion avec Hinata me perturbais beaucoup, malgré le fait qu'Hinata est 2 fois plus jolie qu'elle, mais passons. Et puis sa façon de se coller à moi ne me plaît pas, je n'aime pas les gens trop tactile.
"- Dis-moi, qu'est-ce qu'un charmant jeune homme comme toi fait avec une moins-que-rien. Tu ne devrais pas fréquenter ce genre de personne, la seule qualité qu'elle a est la popularité de son père rien de plus. Reprit-elle en jouant avec ses cheveux tout en lançant un regard mauvais à Hinata qui semblait être à deux doigts de s'éclipser.
- Je n'ai pas besoin de tes conseils en ce qui concerne mes fréquentations. Et pourrais-tu me lâcher s'il te plaît, je n'aime pas trop me faire aborder de la sorte par des inconnus. Lui répondis-je en la repoussant poliment.
- Ah oui suis-je bête, je m'appelle Shion. Je suis contente de pouvoir enfin me présenter à toi correctement.
- C'est-à-dire ?
- Je t'ai vu en ville il y a pas longtemps. J'étais pressé alors je n'ai pas vraiment fait attention à toi mais je ne m'attendais pas à te revoir de sitôt. Et surtout en compagnie de cette pauvre fille. Dit-elle en défiant Hinata du regard.
- L..la fille à un nom. Répondit soudainement Hinata en brisant le silence dans lequel elle s'était plongée. Elle essayait d'avoir l'air ferme mais sa voix tremblotante montrait son angoisse.
- Tu as retrouvé la parole à ce que je vois. Dis-moi, tu as dû le payer cher pour qu'il accepte de venir, autrement je ne pense pas qu'il l'aurait fait de son plein gré. Et puis de toute façon qui s'intéresserait à toi. Ne te fais pas de film Hinata, une ratée reste une ratée. Pas vrai ?"
Je vis le visage d'Hinata se décomposer encore plus qu'il ne l'était déjà. C'est bon elle m'a énervé. Elle est encore plus détestable que Toneri. Je n'aime pas sa façon de rabaisser Hinata. Elle profite de son manque d'assurance et d'aplomb pour la descendre plus bas que terre. Hinata n'ose pas lui répondre et reste la tête baissée en se mordant fortement les lèvres. Je déteste les personnes du même style que Shion, jouer avec les sentiments d'autrui est vraiment inacceptable.
"- Bon écoute j'ai essayé d'être sympa avec toi mais je vais être très clair. Je n'aime pas la façon dont tu parles à Hinata. C'est une de mes amies, alors si tu continues de te comporter de cette manière avec elle tu auras affaire à moi. Lui dis-je en lui lançant un regard menaçant.
VOUS LISEZ
C'est toi !
FanfictionC'est l'histoire de deux êtres totalement différent qui vont se rencontrer et tomber malencontreusement dans les filets de l'amour... Elle pensait que ça ne lui arriverait jamais même si elle y croyait dur comme fer... Il ne comprenait pas ce sentim...