PDV HINATA
"- ALLEZ DÉPÊCHE-TOI HINATA, ON A PAS TOUTE LA JOURNÉE !"
Olala ce qu'il est chiant ! Déjà que j'ai été traîné ici de force il pourrait au moins être plus clément !
Moi qui voulais me reposer aujourd'hui et bien il se trouve que mon père n'était pas du même avis. Il m'a obligé à aller en ce dimanche matin, faire une séance de shopping avec Hanabi et Neji pour notre dîner important de ce soir. Car selon lui mon niveau vestimentaire laisse à désirer. Dis comme ça, ça n'a pas l'air si grave mais si vous étiez à ma place vous me comprendriez. Cela fait à peine deux heures que nous sommes là et j'en ai déjà marre. Je déteste faire les magasins, surtout en compagnie de mon cousin et de ma sœur. Neji est super strict en ce qui concerne les tenues, il ne me laisse prendre que des habits qui recouvre entièrement mon corps. Quant à Hanabi, elle ne fait que courir comme une folle à travers les rayons et prendre tous les vêtements qu'elle trouve. J'en ai déjà essayé plus de 20 et elle continue de m'en ramener en masse. Elle et Neji ne font que de se disputer pour savoir ce que je vais mettre ce soir. Je me demande bien pourquoi ils s'excitent autant pour un simple dîner entre collègues.
"- Tiens Hina essaye ça, je suis sûre que ça t'iras super bien ! Proclama Hanabi en me tendant une robe assez provocante.
- Hors de question ! C'est un dîner entre personne civilisée pas une fête de jeunes adolescents dévergondé ! Rétorqua Neji en arrachant la robe des mains de ma sœur.
- Ce que tu peux être rabat-joie ! Laisse-moi choisir pour elle, si elle s'habille avec ce que tu lui proposes elle ressemblera à une fille coincée rien de plus !
- Ah parce que selon toi s'habiller avec des vêtements couverts c'est être coincé !
- Pff t'es trop relou !
- Répète un peu pour voir !
- Bon ça suffit vous deux ! Si vous n'êtes pas décidé à vous mettre d'accord je vais aller choisir ma robe toute seule ! Criai-je en partant d'un pas lourd en direction des habits en question."
Maintenant vous comprenez pourquoi je n'aime pas sortir avec ses deux là ! Je les aime beaucoup certes mais leur comportement m'exaspère, en particulier aujourd'hui. Ils ont l'air vachement tendu. Mon père n'a pas voulu me dire qui nous allions accueillir ce soir mais il a quand même pris le temps d'affirmer que les personnes que nous allons recevoir sont très importante et haut placé. Je n'ai pas pris au sérieux ce qu'il m'a dit sur le coup pensant que c'était juste un rendez-vous débile avec des personnes snob et riche comme il a l'habitude d'en faire. Mais vu comment il se plie en quatre pour que tout se passe à la perfection je pense qu'il ne faut pas que je prenne tout cela à la légère.
Je traînais donc seule au milieu des rayons en espérant trouver quelque chose qui me conviendrait. Ayant l'habitude de m'habiller simplement, un rien pourrait m'impressionner. Mais mon père m'a expressément ordonné de mettre quelque chose d'élégant et d'éblouissant. N'ayant pas vraiment compris ce qu'il voulait dire mon cerveau était tout embrouillé ne sachant pas quoi prendre.
J'ai balayé rapidement la pièce du regard jusqu'à ce que mon attention se pose sur une robe en particulier...Et c'est là que j'ai compris le sens des mots de mon père. Lorsque je l'ai vu j'ai eu l'impression d'être transporté dans un film Disney. C'était une longue robe bleue nuit, ornée de paillettes argentées et doré. Elle était serré au niveau de la taille et évasée sur le bas avec un petit décolleté sur le devant et un grand V dans le dos laissant voir la naissance des reins. Elle était tout simplement sublime...
J'avais terriblement envie de la prendre mais mon cerveau lui ne voulait pas. Il me rappelait sans cesse que je n'étais pas faite pour ce genre de vêtements. Je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi alors il m'était impossible d'enfiler une telle tenue. L'autre fois au lycée c'était une occasion exceptionnelle et en plus de cela j'avais les filles pour m'accompagner. Mais cette fois-ci je serai toute seul face à ce grand monde. Tous les regards seront littéralement braqué sur moi ! Mon esprit surchauffait rien qu'à l'idée d'imaginer comment se passerait la soirée. Je stresse déjà alors que je n'ai même pas encore acheté la tenue !
VOUS LISEZ
C'est toi !
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de deux êtres totalement différent qui vont se rencontrer et tomber malencontreusement dans les filets de l'amour... Elle pensait que ça ne lui arriverait jamais même si elle y croyait dur comme fer... Il ne comprenait pas ce sentim...