24. Je te protégerai

317 25 12
                                    

PDV NARUTO

D'aveuglant rayons de soleils franchirent les rideaux de ma chambre pour se poser délicatement sur mon visage déjà éveillé. Pour la première fois depuis longtemps, je me suis réveillé avant le chant des oiseaux ainsi que mon réveil. J'étais couché en étoile de mer sur mon lit et je fixais le plafond. J'ai pris l'habitude de réfléchir et de me triturer l'esprit à chaque fois que je me réveille. Et je peux vous dire que ce n'est pas du tout agréable. Depuis que je suis à Konoha je n'arrête pas de tergiverser sans arrêt. Et encore plus depuis ce qui s'est passé avec Hinata.

En pensant à elle un grand sourire étira mon visage. Sans comprendre pourquoi, depuis un certain temps, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle. Elle hante constamment mon esprit et je n'arrive pas à la sortir de ma tête. Je ne savais pas que c'était possible de penser aussi longtemps à quelqu'un. Je crois que ça a commencé quand j'ai compris que j'étais attiré par elle. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le réaliser, mais maintenant que je le sais ça sonne comme une évidence. C'est comme si elle a toujours été là à mes côtés sans que je ne la vois. Mais désormais elle occupe tout mon champ de vision ainsi qu'une grande partie de ma vie.

Je n'arrête pas de la regarder et d'analyser ses moindres faits et gestes. Tout ce qu'elle fait as le don d'attirer mon attention. Des fois, même en ne faisant rien je la trouve fascinante. Je la connais sans réellement la connaître et c'est ce qui rend les choses encore plus intéressante. Tout d'un coup l'image du baiser que nous avons échangé est apparu devant mes yeux. D'énormes rougeurs ont pris place le long de mes joues et j'ai rapidement enfoncé ma tête de mon oreiller pour cacher mon embarras.

Comment oublier ce moment, cet instant où tout était parfait. Je n'arrête pas de repasser cette scène en boucle dans ma tête. Après tout ce qui nous était arrivé, je ne m'attendais vraiment pas a échangé un baiser avec elle. Suite à ce qui s'était passé à la rencontre je me suis sentie mal pendant plusieurs jours.

Je culpabilisais vis-à-vis de la situation. Même si au final j'avais réussi à calmer le jeu avec Shion, Hinata m'évitait comme la peste. Dès que je m'approchais d'elle, elle s'enfuyait. Vous allez peut-être me prendre pour un débile mais c'est quand toute cette merde a commencé que j'ai compris que je tenais vraiment à elle. Plus le temps passait et plus je m'éloignais d'elle. J'avais la sensation qu'elle me filait entre les doigts.

Donc ce jour-là, quand nous sommes allés à la plage tous ensemble, je m'étais décidé à lui déclarer mes sentiments et à éclaircir la situation. Je n'étais pas sûre de ce qu'elle allait en penser ni même si elle avait des sentiments à mon égard. Mais j'avais juste envie de lui avouer ce que je gardais depuis plusieurs semaines sans rien dire. Nos regards se sont croisés à de multiples reprises sans qu'aucun de nous deux n'osent faire le premier pas.

Elle était allongé sur sa chaise à côté des filles et elles papotaient en bronzant. J'ai presque failli faire une hémorragie interne en la regardant de façon plus détaillée. Son corps était tout juste incroyable, son maillot lui allait à la perfection et son visage rayonnait face à la mer. Est-ce que c'est possible d'être belle de différentes manières ? Je ne sais pas, mais en tout cas si c'est possible, je peux vous dire qu'Hinata est exactement comme ça.

Tout le long de la matinée j'ai essayé de trouver des moments pour l'aborder et de trouver son attention. Mais j'avais l'impression que les dieux étaient contre moi et qu'ils m'empêchaient constamment de l'approcher. Alors j'ai attendu sagement en essayant de passer un bon moment avec les autres.

Mais ma patience a malheureusement cédé, lorsque j'ai vu un groupe de garçons la reluquer de façon vulgaire tel un bout de viande. Je sais que nous ne sommes pas ensemble et que je n'ai aucun droit sur elle mais ça ne me plaît pas. J'ai toujours été de nature possessif mais je ne pensais pas que je pouvais l'être autant pour une fille. J'ai donc chasser ces crétins en bonne et due forme et j'ai enfin pu parler avec Hinata.

C'est toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant