5. Changement

440 41 36
                                    

PDV HINATA

Nous marchions tous les deux côte à côte dans les couloirs du lycée, en direction du tableau où était affiché la répartition des classes. Aucun de nous deux n'osait lancer la conversation. Nous étions encore un peu perturbée par ce qui nous était arrivé.

J'avais la tête dans les nuages, et pour une raison quelconque je ne pouvais pas m'arrêter de penser à ce qui s'était passé. Lorsque nous nous sommes regardés j'ai senti qu'il y avait une sorte de connexion entre nous. Mes yeux étaient comme...attirée par lui, je ne pouvais pas détacher mon regard. Cette sensation était incroyable et je ne saurais comment la décrire. Je ressassais ce moment en boucle dans ma tête jusqu'à ce qu'une voix féminine que je ne connaissais que trop bien, vienne de me couper dans mes pensées.

"- EH HINATA !! Où est-ce que tu étais je t'ai cherché partout ? Hurla-t-elle en arrivant en courant vers moi

- Oh je suis vraiment désolé ! Je me suis retrouvée emporté par la foule et je ne te voyais plus. Lui répondis-je avec une pointe de culpabilité dans la voix.

- Ça va ne t'inquiète pas, le plus important c'est que tu aille bien !"

Après qu'elle ait fini sa phrase, elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un à côté de moi. Elle le dévisagea et le regarda de haute en bas avant de me chuchoter à l'oreille.

"- Euh Hina, c'est qui ce beau gosse ? Me chuchota-t-elle à l'oreille.

- Ah oui excuse-moi j'ai oublié de te le présenter. Tenten voici Naruto et N..Naruto voici Tenten.

- Enchanté. Lui dit-il un sourire aux lèvres.

- De même. Répondit cette dernière avec un sourire jusqu'aux oreilles."

Et ben, elle a vite oublié Neji celle-là. Mais bon il faut admettre qu'il est plutôt craquant.

"- C'est le nouvel élève qui est dans notre classe, enfin je crois. J'allais justement vérifier avec lui. Lui annonçais-je.

- Sérieux ! Ok je vous accompagne alors. Mais avant est-ce que ça te dérange si je t'emprunte Hinata 2 minutes le nouveau ? Lui demanda-t-elle en attrapant mon bras.

- Non aucun problème ! On se rejoint devant le tableau. Affirma-t-il en souriant avant de partir."

Lorsqu'il fut hors de portée Tenten se tourna vers moi et me scruta d'un regard accusateur.

"- Alors Hinata tu m'explique ?

- T'expliquer quoi ?

- Fais pas l'idiote ! Comment tu t'es retrouvé à marcher en compagnie de ce bel apollon ? M'accusa-t-elle en le pointant du doigt.

- C'est une longue histoire... Soufflais-je en sachant très bien qu'elle ne lâcherai pas l'affaire.

- Que tu me raconteras en détail dès que les cours seront finis.

- Bien sûr !"

Après s'être échangé un grand sourire, nous sommes allés rejoindre Naruto près du tableau d'affichage. Mais lorsque nous sommes arrivés à son niveau on a remarqué que son visage était comme décomposé, il n'était pas aussi joyeux que lorsqu'il était parti.

"- A..alors tu as pu voir ? T..tu es en quelle classe ? "

Il ne me répondait pas, il était concentré à fixer le nom des personnes afficher sur le tableau.

"- NARUTO ! Cria Tenten ce qui le fit sursauter.

- Ah..euh..oui qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est plutôt à nous de te demander ça. Ça fait presque 5 minutes qu'on t'appelle. Le réprimanda-t-elle.

C'est toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant