23. C'est toi

308 25 16
                                    

PDV HINATA

Entre les mouchoirs, la nourriture, et les oreillers entassés, se trouvait une petite brune enroulé dans ses draps. Cela faisait plus de 2 semaines qu'elle n'était pas sorti de chez elle. Pleurant à chaudes larmes et se remémorant sans cesse, cette soirée qui avait à jamais marqué sa mémoire...

Je n'arrivais pas à me lever et je n'en avais pas envie non plus. Mes yeux étaient cernés et rouge à cause de mes larmes. Je m'étais éloigné de tout essayant d'oublier cette horrible soirée...En une journée j'ai réussi à voir le pire côté d'une personne que j'ai côtoyé pendant des années et j'ai surpris l'homme que j'aime avec une autre femme. Comment est-ce que je pourrais me relever après ça ? Naruto avait essayé de me contacter un nombre incalculable de fois mais je l'ai tout bonnement ignoré. Et il n'est pas le seul. Mes amis non plus n'était pas au courant de ce que je faisais. Je n'ai pas eu le courage de leur parler. Je ne voulait pas qu'elles s'inquiètent pour moi et je n'avais pas non plus envie de leur mentir, je tiens trop à elles pour faire ça.

Je ne sortais de ma chambre que pour manger, me doucher et uriner. En dehors de ça je restais cloîtré entre ces quatre murs ne donnant aucun signe de vie.

La seule personne avec laquelle je communiquais était ma sœur. Elle venait me voir le matin avant de partir en cours et le soir en rentrant. Elle me racontait les derniers potins qui circulaient et parfois elle m'apportait à manger. Je ne saurais la remercier pour ce qu'elle fait pour moi. Elle a même rassuré mes proches en leur disant que j'avais une fièvre douloureuse, raison pour laquelle je ne sortais pas de ma chambre. J'étais peut-être au fond du trou mais ce petit bout de soleil arrivait à égayer mes journées monotone. J'ai vu mon père passé plusieurs fois devant ma chambre sans dire un mot. Il se contentait de me lancer son éternel regard froid avant de s'en aller promptement. J'ai l'impression que je ne serai jamais à la hauteur de ses espérances...

Enfin bref, j'étais allongé sur mon lit en train de lutter contre le sommeil quand tout à coup ma sœur est rentré dans ma chambre à la vitesse de la lumière avant de refermer la porte et de venir s'asseoir sur mon lit. Elle faisait tressauter sa jambe et fixait le sol. J'ai tout de suite vu qu'il y avait quelque chose qui la tracassait, en même temps je ne suis pas sa sœur pour rien.

"- Il y a un problème Hanabi ? Lui demandai-je perplexe.

- En fait c'est que...Hinata je m'inquiète pour toi. Mais ne sais pas quoi faire pour t'aider à aller mieux. Me répondit-elle tristement."

Ça me touche de voir qu'elle s'inquiète pour moi mais ça me fait mal de la voir se démener à ce point alors que je ne fais rien pour elle en retour.

"- Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je vais bien Hanabi. Je peux me débrouiller toute seule. Rétorquai-je en lui souriant faiblement.

- Non tu ne vas pas bien Hinata. Et c'est pour ça que j'ai demandé à ton amie de venir. Avoua-t-elle à voix basse.

- Quoi ? Mais je t'avais dit que je ne voulais voir personne ! Répliquai-je outrée.

- Ce n'est pas en te refermant sur toi-même que tu vas réussir à aller mieux. Tout le monde s'inquiète pour toi Hinata. Alors s'il te plaît parle-lui, elle est venue pratiquement tous les jours pour prendre de tes nouvelles avant d'aller en cours. Elle attend en bas. Je suis sûre que tu te sentiras mieux. M'expliqua-t-elle ce qui me surprenait davantage."

Quelqu'un est venu prendre de mes nouvelles tous les jours. Et...si c'était Naruto ? Non Hinata ne pense pas à lui. Il s'intéresse à Shion alors pourquoi il viendrait me voir, et puis d'après les dires d'Hanabi c'est une fille. Même si ça me fait mal de l'admettre elle a raison. Ce n'est pas en faisant rien que les choses vont changé. Il faut que je me ressaisisse. Je ne sais pas comment m'y prendre mais peut-être que la venue de cette personne m'aidera.

C'est toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant