PDV NARUTO
Je me dirigeai vers le tatami plus motivé que jamais. J'ai hâte de voir ce que vaut Toneri. Je me demande s'il est aussi fort qu'Hinata le dit ou bien si c'est juste une grande gueule. Dans tous les cas je ne compte pas me laisser faire j'ai bien l'intention de lui montrer ce que j'ai dans le ventre. Et puis je n'ai pas le droit de perdre, j'ai promis à Hinata que j'allais gagner. Elle s'est donné corps et âme dans son combat et je me dois de faire de même.
Faut dire que je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle sache aussi bien se battre. C'était impressionnant, tout était parfait ses mouvements son équilibre, sa souplesse on avait l'impression qu'elle avait fait ça toute sa vie et c'est le cas d'après ce qu'elle m'a raconté.
Après qu'elle m'ai dit ça j'ai tout de suite culpabiliser me rappelant des paroles que j'avais prononcé. Je l'ai rabaisser et tenu des propos assez macho sans le vouloir. Mon but n'était pas de la blesser, étant donné que ce sport est assez violent je ne voulais tout simplement pas qui lui arrive quelque chose de grave. Mais le gros crétin que je suis n'a pas su dire les choses comme il le fallait. Elle m'a dit qu'elle m'a pardonné mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir, j'ai dû énormément la vexer.
Enfin bref ce n'est pas le moment d'y penser là pour l'instant il faut que je batte Toneri. Ce serait con de perdre face à ce type et en plus sous les yeux d'Hinata.
Après avoir déposé mes chaussures dans l'espace réservé je rejoins donc rapidement Toneri sur le tatami. Il me regarde droit dans les yeux avec un air supérieur et un sourire satisfait, il m'énerve à se prendre pour je ne sais qui ! Je n'aime vraiment pas les types dans son genre à se croire au dessus tout. Par contre il faut bien admettre qu'il a un physique d'athlète, il vaudrait mieux que je ne le sous-estime pas sinon je risque d'être pris au dépourvu.
"- Bon étant donné que vous connaissez déjà les règles je vais être bref, j'attends de voir un combat digne de ce nom dans le respect et sans triche est-ce bien clair ? Proclama l'arbitre.
- Oui ! Répondit-on ensemble.
- Bien, dans ce cas saluez vous et mettez-vous en position de combat !"
Nous avancions l'un en direction de l'autre jusqu'à être face à face. Il me regarda droit dans les yeux avant de s'abaisser pour me saluer et je fis de même mais au moment où je comptais me relever il m'adressa la parole.
"- Ne perds pas trop vite s'il te plaît j'aimerais m'amuser un peu. Me dit-il avec un sourire moqueur.
- J'espère qu'en dessous de ces belles paroles il y a du niveau parce que ce serait dommage pour toi de perdre dès le premier coup de sifflet. Lui répondis-je avant de me relever.
- Tu es bien prétentieux, je te conseille d'abandonner j'ai pas envie d'abîmer ta jolie gueule d'ange. Répliqua-t-il en se relevant à son tour avec ce même sourire satisfait.
- Tu parles beaucoup pour ne rien dire, je n'ai pas envie de discuter avec toi alors commençons rapidement tu veux ? Proposai-je saoulé par son attitude.
- Comme tu veux ! Au moins tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu. Me répondit-il avant de lui même se mettre en position de combat."
IL M'ÉNERVE ! Ce qu'il peut être chiant, ça me donne encore plus envie de lui faire mordre la poussière ! Je ne vais pas lui faire de cadeau, il va comprendre sa douleur ! Je n'ai pas droit à l'erreur il faut que je gagne !
Après de longues minutes l'arbitre vint se mettre entre nous deux. Il nous regarda tous les deux droit dans les yeux avant de dire.
"- Prêt...COMMENCEZ ! Cria-t-il avant de reculer rapidement pour nous laisser la place."
VOUS LISEZ
C'est toi !
FanfictionC'est l'histoire de deux êtres totalement différent qui vont se rencontrer et tomber malencontreusement dans les filets de l'amour... Elle pensait que ça ne lui arriverait jamais même si elle y croyait dur comme fer... Il ne comprenait pas ce sentim...