PDV HINATA
Bonjour, mon nom est Hinata Hyuga, j'ai 17 ans et j'étudie au lycée de Konoha.
Je vis avec mon père, ma sœur Hanabi et mon cousin Neji. Mon père est un très grand chef d'entreprise reconnu dans le monde entier grâce à son travail acharné. Il s'est totalement consacré à son travail après la mort de ma mère. Elle est décédé lorsque j'avais 5 ans à la naissance de Hanabi, depuis mon père n'a d'yeux que pour son travail.
Je pense que c'est sa façon à lui de faire son deuil car malgré toutes les années qui se sont écoulé mon père n'a jamais pu aller de l'avant et est toujours aussi malheureux qu'avant. C'est pour ça que depuis il se consacre entièrement à l'entreprise et ma mère est devenu un sujet à ne jamais aborder.
En ce qui me concerne mon père tiens absolument à ce que je reprenne l'entreprise familiale et que je devienne la plus grande PDG que le monde n'est jamais connu. Mais moi ce n'est pas ça que je veux moi tout ce que je veux c'est être libre...libre de prendre mes propres décisions, libre de choisir le chemin que je veux prendre, être libre tout simplement et voler de mes propres ailes.
Mais mon père ne vois pas les choses sous cet angle, si je ne reprends pas l'entreprise familiale je serai déshéritée et chassée de la maison car pour lui ne pas choisir la voie qui m'a été tracée ce serait déshonorer ma famille et un affront impardonnable.
J'ai toujours eu l'impression d'être en permanence enfermée dans une cage à l'écart de tout. À part aller en cours et m'entraîner pour devenir PDG je n'ai le droit de rien faire, je n'ai même pas le droit d'avoir des amis...Mais en même temps j'ai l'impression que personne n'a vraiment envie d'être mon ami. Mais à vrai dire je ne leur en veux pas, qui voudrait être ami avec une fille comme moi.
Depuis la mort de ma mère je suis très timide et renfermée sur moi-même ce qui fait que depuis le collège on me surnomme « la rejetée » et les seules fois où je parle avec mes camarades sont pour faire des devoirs communs à part ça je reste tout le temps toute seule, et pour être tout à fait honnête je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin de me faire des amis.
J'ai toujours eu ma sœur et mon cousin à mes côtés, Hanabi est très gentille, elle a un cœur en or elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et c'est une chose que j'admire énormément chez elle c'est pour ça que je me suis promis de faire de mon mieux pour être une grande sœur modèle et un exemple à ses yeux.
Neji quant à lui c'est un garçon exceptionnel, à notre âge il a déjà toutes les compétences requises pour être le futur chef de l'entreprise, au sein de notre famille tout le monde l'appelle "le petit génie". Mais c'est aussi un cousin formidable je le considère même comme mon grand frère. Il m'a toujours épaulée, protégée et soutenue dans les moments difficiles je ne pourrai jamais le remercier assez pour tout ce qu'il a fait pour moi.
J'ai toujours pensé que ma famille me suffisait pour être heureuse et que je n'avais besoin de personne d'autre mais mon opinion a rapidement changé quand je l'ai rencontré...
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est toi !
FanfictionC'est l'histoire de deux êtres totalement différent qui vont se rencontrer et tomber malencontreusement dans les filets de l'amour... Elle pensait que ça ne lui arriverait jamais même si elle y croyait dur comme fer... Il ne comprenait pas ce sentim...