PDV HINATA
Accoudé à la portière de la voiture, je regardais le paysage d'un air pensif. J'observais les motifs des nuages dans le ciel en leur donnant des formes imaginaires.
Cela faisait plusieurs minutes que nous roulions dans un silence des plus complets. Il était si assourdissant qu'on aurait pu entendre une mouche volée.
J'étais assise sur la banquette arrière en compagnie de mon cousin Neji. Nous nous dirigions vers notre lycée en vue du voyage scolaire qui nous attendait.
J'étais toute excité à l'idée de cette sortie. Ce sera la première fois que je partirai dans une autre ville sans mon père. D'ailleurs, j'ai dû me battre bec et ongles pour qu'il accepte de me laisser y aller. Il avait peur qu'il m'arrive quelque chose là-bas.
C'est pourquoi, il a approuvé à l'unique condition que Neji puisse m'accompagner durant ce voyage. Ça n'a pas été une tâche facile mais j'ai finalement réussi à convaincre la principale de laisser mon cousin venir avec nous. Ce qui, soit dit en passant, a su ravir le cœur de ma petite Tenten.
Même si je ne le montrais pas j'étais tout de même un peu inquiète. J'ai toujours été très accroché à ma famille et je dois admettre que le fait d'être loin d'eux me fait un peu peur.
Mais les autres ainsi que mon cousin ont su me rassurer. Et depuis je n'ai qu'une seule hâte, aller dans cette nouvelle ville pour passer d'incroyables vacances avec mes amis. Ça m'aidera à me détendre après toutes ces semaines mouvementées
Ça a été un peu compliqué pour moi ces derniers temps mais je me dis que cette sortie me permettra de me vider l'esprit et de ne penser à rien d'autre qu'à moi.
J'avais du mal à contenir mon empressement ce qui fit sourire mon père ainsi que mon cousin. Je continuais de fixer l'horizon jusqu'à ce que la grande barrière de mon lycée apparaissent dans mon champ de vision.
Certains élèves étaient déjà dehors et attendaient tranquillement l'arrivée du bus. Mon père s'est garé non loin de l'entrée et nous a aidé à faire descendre nos valises.
"- Tu ne fais pas de bêtises. Me sermonna-t-il.
- Oui papa.
- Si tu as besoin de quoique ce soit demande à ton cousin.
- Oui papa. Lui répondis-je exaspéré.
- Et n'oublie pas de m'appeler quand tu arrives.
- Papa c'est bon arrête de t'inquiéter. Je ne pars que pour une semaine. Le rassurais-je en lui souriant.
- Je sais mais je veux que tu sois prudente. Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quelque chose. Soupira-t-il en posant ses deux paumes sur mes épaules.
- Mais non il ne m'arrivera rien. Allez va-t'en, il y a ton autre fille qui t'attend à la maison. Lui dis-je en le poussant vers la voiture.
- D'accord, d'accord, je m'en vais. Prends bien soin d'elle Neji, je compte sur toi. Chuchota-t-il à mon cousin qui acquiesça d'un hochement de tête."
Il nous fit un dernier signe de main avant de disparaître dans un virage. J'ai vivement repris mon souffle pour me remettre les idées en place.
Respire Hinata, tout va bien se passer ! C'est toi-même qui l'a dit, tu n'as pas à t'inquiéter ! En voyant mon trouble, Neji m'a ébouriffé les cheveux dans un geste réconfortant. J'ai rigolé doucement avant de retirer sa main et de lui taper gentiment l'épaule. J'ai le meilleur grand frère du monde, c'est un fait.
Sans qu'il ne s'y attende, j'ai attrapé sa valise et j'ai couru pour la déposer à côté de Tenten qui nous attendait devant le portail. Il m'a lancé un regard noir et s'est avancé vers Tenten qui me souriait avec quelques rougeurs.
VOUS LISEZ
C'est toi !
FanfictionC'est l'histoire de deux êtres totalement différent qui vont se rencontrer et tomber malencontreusement dans les filets de l'amour... Elle pensait que ça ne lui arriverait jamais même si elle y croyait dur comme fer... Il ne comprenait pas ce sentim...