3 Sortie Avec Les Gars

425 12 4
                                    

Je me fait réveiller pas ma mère. Donc le lève et m'habille. Aujourd'hui comme il n'y a pas cours je vais sortir avec les gars et Noah.

Maman: tu pourrai emmener Camille et la récupérer à 17h à l'école s'il te plaît.

Joyce: Pas de soucis j'y vais. Dis-je en allant réveiller Camille

On déjeune vite et allons à l'école primaire. En revenant, je passe chez le libraire pour un livre 10min plus tard je sort donc avec mon livre. Un livre de Stephen King ah oui j'aime trop tous ce qui est horreur.
Ils est 10h et je n'ai pas envie de rentre. La sortie est à 15h.Bon bah du coup je me pause dans un parc avec mon livre. Après 1h deux jeunes filles, l'une rousse l'autre brune, viennent me voir.

1er fille: Hey, euh salut on peux s'assoir avec toi?

Je les regarde avec incompréhension. Pourquoi voudrait-elles s'assoir avec moi?Il y en a pleins de bancs. Mais leur dit oui quand même.

2eme filles: Moi c'est Sadie et elle Millie. Dit elle en souriant.

Joyce: Moi c'est Joyce. Mais sans être indiscrète pourquoi venir me voir il y en a pleins de bancs?

Millie: Oh et bien nous voulions ton avis sur un sujet. Dit elle en regardant la prénommer Sadie.

Sadie: Oui! Bon c'est un débat que nous avons eu toutes les deux donc juge pas.

Je lui fait oui de la tête et écoute en fermant mon livre.

Millie: Imaginons tu est marié à quelqu'un depuis 5ans, puis après avoir eu 2 enfants tu apprend que tu est stérile comme réagirais tu?

Sadie: Mais évidemment, ton mari n'as pas eu d'enfant avant toi.

Je les regarde surprise. Pourquoi se poser ce genre de questions?

Joyce: Je pense que je divorcerai puisque ça voudrais dire qu'il m'a tromper.

Millie: Ouais, c'est la solution la plus logique, mais que ferai tu des 2 enfants que tu as élever?

Joyce: Je pense que je les garderai puisque je les est élever. Mais d'où êtes vous? Je vous est jamais vu dans le coin.

Millie: Normal on viens d'arriver enfaite. Sadie viens du Texas et moi d'Andalousie.

Joyce: Oh, j'ai toujours voulu aller en Espagne. Dit-je d'une
mine triste.

Millie: Un jour je t'emmènerai.

Puis, nous discutons jusqu'à 15h10 où la je me rends compte que je suis en retard pour la sortie. Même si nous n'avons rien prévu de spéciale.

Joyce: Je suis vraiment désoler les filles mais je doit rejoindre des amis. dis-je en me levant

Millie: Oh ok bon bah ça était un plaisir. Dit-elle en se levant aussi.

Sadie: Bon bah on se dit à demain au lycée. On se qui au revoirs puis je pars pour le stade là où on c'est donner rendez vous.

J'arrive à 15h20 au stade, je vois Finn et Jonh se battre dans l'herbe tandis que Noah et Élise discutent. Je m'approche et Noah me remarque et viens vers moi laissant Élise aller stopper les garçons. Oups, il a l'air inquiet.

Noah: Hey euh ça vas toi? Dit il inquiet.

Joyce:Bah ouais tous vas bien pourquoi? Demandai je méfiante.

Noah: Euh, c'est que ce midi quand je déjeuner j'ai entendu des hurlements chez toi.

Je le regarde confuse. Il a manger son petit déjeuné à midi. Puis je réfléchie, Oh non ils se sont encore crier dessus ce midi. J'espère que Noah oubliera vite ce qu'il a entendu.

Joyce: Nan mais t'inquiète, je vais très bien tu as sûrement dû entendre la télé trop forte ou un autre voisins. Il me regarde et puis me tire le bras pour aller avec les autres. Je ne sais pas si il m'as cru.

Donc on passe l'après midi tous ensemble. Et rentrons tous chez nous. Et puisque Noah et moi habitons dans le même immeuble, nous ferons le chemin ensemble.

Noah: Je ne te crois pas. Mince j'espère qu'il ne vas pas relancé le sujet, je suis en manque d'excuse moi. Bon jouons l'ignorance.

Joyce: Mmh? De quoi tu parle? À aucun moments ça passe.

Noah: Tu sais très bien. Écoute si tu as besoin d'en parler je suis là. Me dit-il en nous arrêtant dans notre trajet.

Joyce: C'est jusque pour l'instant je préfère ne pas t'en parler. Je réfléchie un moment, imaginons il le pend mal. Donc je m'empresse de rajouter. Mais ça ne veux pas dire que je ne te fait pas confiance hein?

Noah me regarde puis éclaté de rire. Je le regarde et ne comprend pas.

Noah: Pardon mais de puis tout à l'heure, tu a un feuille dans les cheveux. dit il en rigolant. Je le regarde bouche bée et lui dit faussement énervé.

Joyce: Mais tu es sérieux. Je te signal que l'on a croiser des gens dont certains de la classe. Oh non,c'est pour ça qu'il me regardaient mal. Dis-je en le frappent doucement l'épaule. Ce qui le fait encore plus rire. Tu compte me l'enlever ?

Noah: Euh je sais pas j'ai quoi en échange?

Joyce: Bah rien. Nan mais parce que tu a cru que j'allais payer pour ça?

Noah: Logique. Bon je veux un voeu.

Joyce:Je m'attendais à pire.C'est bon tu l'aura ton voeu enlève moi cette feuille.Dis-je en rigolant.

Noah s'approche donc de moi et m'enlève cette maudite feuille. Mais tous en l'enlevant, il me regarde dans les yeux. Ce qui à le dons de me faire baisser les yeux. Erreur! Noah m'enlève donc cette feuille et me dit en rigolant, toujours dans la même position.

Noah: Bah alors je t'intimide? Je le regarde et lui tire la langue, ce qui le fait rire de plus belle. Puis nous continuons notre chemin jusqu'à se que je commence à avec froid.

Le Nouveau | n.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant