26 Explications

251 12 1
                                    

Après m'être changer, je remis le sweat de Noah sur mes vêtements et sortie de la salle de bain. Noah c'était déjà changer et m'attendais.

Noah: Ah te voilà. Dit il en se coupant tout seul pour me regardant de haut en bas et en souriant comme un gamin.

Joyce: C'est abuser comment je te fait de l'effet. Dis je en m'approchant de lui. Noah ignora ma remarque et dit.

Noah: Tu m'a encore voler quelque chose?

Joyce: Attends quoi? Dis je perdu.

Noah: D'abord mes sweats, ensuite mon coeur. Ce sera quoi après, mon nom !? Je sourie et lui sauta dans les bras.

Joyce: T'es trop mignon. Dis je en m'embrassant. Il souris et m'embrassa en retour. Puis partons tous les deux pour le lycées.

Nous arrivons enfin au lycée, puis observons les gars stopper leur discution au moment où nous arrivons.

POV FINN

Avec Élise et Jonh nous sommes en train d'élaborer notre plan pour que Noah et Joyce ce rapproche. A l'instant où ils arrive nous le mettons à exécution.

Finn: Hey, Salut vous. Ça vas?

Joyce: On vas bien.

Finn: Ok. Noah, action ou vérité? Je suis sûre qu'il vas choisir action, mais au cas où il choisit vérité, je lui ferai avoue son amour pour notre petite Joyce.

Noah: C'est vraiment bizarre de commence une journée comme ça mais bon on vas dire que c'est normal puisque c'est toi. Donc action! Bingo!

Finn: Tu dois embrasser Joyce sur la bouche. Dis je très fière de moi.

Noah: Même pas en rêve. Je le regard choquer de sa réponses, j'avoue je m'attendais à ce qu'il lui saute dessus. Je regarde Élise et John paniquer, ils le font signe de forcer. Bon bah niveau supérieur.

Finn: T'es obliger et puis tu sais quoi c'est le service que tu me devais. Dit je sure de moi cette fois ci.

Je regarde John et Élise qui ont tous les deux un grand sourire sur leurs visages. Puis redirige mon regard vers Joyce et Noah, je les vois se regarder. Puis Noah attrapa les hanches de Joyce avant de l'embrasser sans pression. Le pire c'est qu'ils continue ce baiser plusieurs minutes, a quel moment compte ils respirer. C'est de l'apnée ou un baiser, on se demande là!

POV JOYCE

Finn: Tu dois embrasser Joyce sur la bouche.

Noah: Même pas en rêve. Je le regard autant choquer que Finn, de sa réponses, j'eus comme explication un clin d'oeil.

Finn: T'es obliger et puis tu sais quoi c'est le service que tu me devais. Un service ? C'est quoi encore cette histoire?

Je me tourna alors vers Noah et le vit sourire avant de me prendre par les hanches et m'embrasser. Nous nous arrêtons, quelques minutes plus tard, à bout de souffle sous les regards choquer des trois autres personnes qui nous servent d'amis.

Finn: Attends, attends comment ça se fait que tu n'as eu aucunes gêne pour l'embrasser?

Joyce: Moi j'ai une autre question. C'est quoi cette histoire de service? Et pourquoi ne voulais tu pas m'embrasser. Dis je en frappant l'épaule de Noah.

Finn: Je ne répondrais pas à tes question tant que vous n'avez pas répondu à la mienne. Dit il déterminer. Noah se tourna vers moi en me reprenant les hanches qu'il avais lâcher il y a peu.

Noah: Te fâche pas Joy, mais j'ai refuser a contre coeur pour enlever le service que je devais a Finn.

Joyce: Ok mais il vient d'où ce service. Noah regarda Finn avant de le répondre en se grattant la nuque.

Noah: Tu ne te moques pas hein?

Joyce: On verra. Il souffle et regarda Finn peu rassuré.

Noah: Ok alors en gros ce service a étais créer lorsque je me suis rendu compte que je t'aimais vraiment et que je croyais que tu m'avais friendzone, donc Finn m'a proposer son aide en échange d'un service. Je sourie tous le long de son histoire. Pourquoi sourie tu? Tu te moques?

Joyce: Je me moque, mais pas de toi. Il le regard attendant la suite. Il se trouve que je t'aimais aussi à ce moment là et je croyais aussi que tu me voyais que comme "ta meilleur amie". Je trouve ça très drôle. Il rigola et m'embrassa avant de me prendre dans ses bras. La sonnerie retentit, Noah prit ma main dans la sien et nous allons donc vers notre salle.

Finn: Hey! Crit il en nous courant après. Vous n'avais pas répondu à ma question.

Joyce: Ah parce que là c'est pas assez répondu pour toi? Dis je en enlaçant mes doigts à ceux de Noah. Il me regarde puis souffla en nous laissant partir devant.

Le Nouveau | n.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant