12 Bonne Soirée

346 16 0
                                    

POV NOAH

Donc je commença à la réveiller avec des papouilles dans les cheveux. Mais sans que je puisse dire quoi que se soit, je vois Joyce m'attraper par la nuque et m'embrasser la joue. Ce que me fais fortement rougir, mais me repris aussi vite que je pus. Ensuite elle se rendormit, comment peut on dormir autant. Bon bah passons au niveau supérieur, le verre d'eau. Je suis donc aller chercher un verre d'eau dans la cuisine, sous le regard doux de sa mère. Si elle savais qu'il ne se feras pas boire. De retour dans la chambre de Joyce, je la regarde hésitant à lui jeter l'eau puis le fit pour voir ça réaction. Elle se réveilla en sursaut et me regarda tellement mal que pendant une seconde j'eu peur. Mais la peur partis tout de suite quand je me rappelas que c'étais Joyce et mon fou rire redoubla quand elle tomba en essayant de se levai.

POV JOYCE

Je dormais bien jusqu'à ce que sentis de l'eau très froide m'arriver dessus, je me releva prête à tuer si il faut le responsable. Mais vu Noah en train de se taper une barre. Il a pas oser? Je me releva alors plus que déterminée à lui faire payer mais me cassa la gueule je ne sais comment. Ce qui fut rire encore plus Noah. Pour sauvais le reste de mon honneur, je resta coucher parterre.

Noah: Aller relève toi Joyce. Dit il après s'être calmé de rire. Je me retourna toujours coucher au sol.

Joyce: J'ai envie de mourir. Dis je désespérée. Noah se coucha comme moi par terre.

Noah: Mais nan je te manquerai trop. Après avois bien ris tous les deux nous nous relevons et allons chez Noah pour enfin regarder ce film.

CHEZ NOAH

Il est 21h40 après avoir prit de quoi grignoter, nous nous installons dans le lit de Noah et commençons enfin le film. Un peu près à la moitié du film, Peter Parker dois se changer en spider man et se retrouve donc torse nu. Moment durant lequel je bave littéralement, et dis.

Joyce: A quel moment, tu me dis que tu est aussi beau que lui. C'est physiquement impossible, Tom Holland est le plus beau. A ce moment Noah se retourne subitement vers moi et me cache cette merveilleuse scène en mettant ses mains devant mes yeux. Noah, je te déteste du plus profond de mon être.

Noah: Menteuse tu m'aime trop.

Joyce: Nan, nan je t'assure que je ne t'aime pas du tout. C'est bien évidement faux. Mais il enlève donc ses mains de mes yeux et me regarde avec des yeux tous triste. T'essaye de faire quoi là, je comprends pas. Noah arrêta tous de suite de faire l'enfant et me fit pars de son idée, pour le coup, géniale.

Noah: Tu sais quoi mon voeu je ne le veux pas pendant une journée mais deux et ça commence maintenant et se terminera demain à minuit ce qui veux dire que l'on passera tous notre temps ensemble.

Joyce: Noah je ne peux plus me permettre de sécher les cours. Dis je tristement.

Noah: Qui t'as dit de sécher les cours? Dit il en me souriant, je n'ai pas du tout confiance en ce sourire. Mais accepte, ça pourrai être drôle. Nous continuons donc notre film. Film que je ne vis pas jusqu'à la fin puisque je me suis endormis. Dans la nuit, je me réveilla sur Noah, genre il était mon matelas ce qui n'avais pas l'air de le déranger. Donc je me rendormis pour profiter de ces heures de calmes et surtout de mon nouveau matelas.

Le lendemain, je me réveille de bonne humeur. En ouvrant les yeux je vois Noah à coter de moi, sur son portable. Je lui prend donc des mains sans regarder se qu'il regarder, ce n'est pas mes affaire après tous.

Noah: Tu es réveiller depuis combien de temps? Dit il en essayant de récupérer son portable de mes mains.

Joyce: Assez pour dire que ton portable es plus important que moi. Dis je en cachant son téléphone sous la couette.

Noah: Mais pas du tous, j'attendais que tu te réveille. Je n'aller quand même pas te réveiller de force. Dit il en arrêtant de chercher et se levant. Toi je ne sais pas si tu as faim, mais moi je vais manger. Je le suis donc. Et nous commençons donc à manger.

Joyce: Il n'y a personne chez toi? Il me fait non de la tête.

Noah: Mes parents travaillent beaucoup et Chloé est déjà partie rejoindre je ne sais qui. Je regarde donc l'heure. 7h15.

Joyce: Mais il est trop tôt. Dis je en m'affalant sur ma chaise ce qui fais rire Noah. Hé tu ne veux pas récupérer ton portable. Dis je en le sortant.

Noah: J'en est pas vraiment besoin mais bon si tu pourrai me le rendre. Dit il essayant de l'attraper, ce qu'il échoua.

Joyce: Si tu en as pas besoin je vais donc le garder et le fouiller. Puisque tu n'en as pas besoin et que tu me fais tellement confiance. Dis je en l'ouvrant, j'ai vu le code ce matin.

Noah: J'ai peux être confiance en toi mais de la à ce que tu fouille mon portable. Mais attend Joyce, tu te rappelle de ce qu'on a dit hier? Coup dur, je croyais qu'il avais oublier ce stupide voeu.

Joyce: Que veux tu mon cher Noah? Demandais je récente. Il me tend alors sa main où je pose son portable très lentement.

Noah: Merci ma très chère Joyce. Me dit il en me faisant un clin d'oeil que je répondit par une grimace. Nous nous préparons ensuite et partons donc en cours.

Le Nouveau | n.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant