14 Problème De Coeur 1

316 14 0
                                    

Avec Noah nous commençons à discuter assis sur notre banc.

Joyce: Qu'on soit d'accord Noah, ne m'appelle plus jamais "maman". J'aime pas du tout. Trouve autre chose je sais pas moi , mais genre quelle que chose qui me ferai me sentir moins vieille, le pire c'est que tu est plus vieux que moi. Noah me regarda et me regarda en riant.

Noah: Certes je suis plus vieux que toi, même si c'est de quelque mois, mais moi ça ne se voit pas contrairement à d'autre. Je le frappa à l'épaule ce qui le fit rire. Nan en vrai tu ne fait pas du tout vieille, donc je te promets de te trouver un nouveau surnom d'ici la fin de journée et en échange tu me trouve un autre surnom que "bonhomme". Nous nous serrons la main pour signer notre accord puis il attrapa ma main qui tenait ma glace et croqua dans ma glace à l'italienne.

Joyce: Je sais pas ce qui est le plus honteux, le faite que tu est taper un crocs dans MA glace ou le faite que tu l'ai littéralement croquer. Dis je en réfléchissant vraiment et Noah en rigolant. Attends attends je viens de réaliser que tu viens de taper un crocs dans ma glace. Je ne suis pas contre partager mais je ne partage jamais ma nourriture si ce n'ai pas contre quelque chose à moins que j'aime vraiment beaucoup cette personne. Dis je vraiment sérieuse.

Noah: Donc de ce que j'ai retenu tu ne m'aime pas et en plus tu veux me taxer ma glace, es bien ça ? Dit il faussement vexer.

Joyce: C'est pas que je t'aime pas, je t'aime beaucoup. Je le vois rougir mais ne m'en soucie pas. Mais ne partage ma nourriture avec les personne que j'aime vraiment plus plus tu vois ? Il hoche la tête en regardant le sol. Mais si non oui je veux te taxer ta glace. Dis je en souriant, sourire qu'il me rendit faiblement.

POV NOAH

Oh Au moment où elle m'a fait comprendre qu'elle ne m'aimais pas "plus plus" comme elle dit, je se ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait mal. Mais je ne dirai rien à Joyce par peur qu'elle le prenne mal.

Après avoir fin nos glace, nous rejoignons les gars au stakepark. Jonh et Elise allèrent voir Joyce pour savoir où nous étions pour être en retard ce matin en cous. Tandis que Finn vint me voit, avec Finn nous sommes devenu très ami et nous nous disons tous.

Finn: Hé, ça vas toi ? Je hoche donc la tête en regardant le sol. Ok ça vas pas, c'est à propos de Joyce? Je me retourne directement vers lui.

Noah: Pourquoi ce serai elle direct?

Finn: Premièrement, tu avais l'air d'aller très bien avant de partir pour toutes la journée avec Joyce, attention je ne dit pas qu'elle là forcément fait exprès. Deuxièmement, quand tu est arrivé et en ce moment même tu regarde le sol, ce que tu fais quand quelque chose ne vas pas. Et troisièmement, tu évite son regard et te force à sourire.

Noah: Des fois tu me fais peur Finn, et comment tu sais tous ça. De plus comme tu l'as deviné, ça à un rapport avec Joyce. Dis je en soufflant.

Finn: Je suis putain de fort. Elle t'a dit quoi Joyce pour que tu soit comme ça? J'allai répondre mais il répondit à ma place. Je suis sûre que t'es dégouter parce que elle t'a friendzone. Ah et je vous est pas dit mais je suis amoureux de Joyce depuis je ne sais combien de temps. Je m'en suis rendu compte y a pas longtemps mais, de peur qu'elle me rejette ou qu'elle me trouve bizarre je ne lui est pas dis.

Noah: Bah je vais pas te mentir mais j'ai l'impression qu'elle me voit que comme son "meilleur ami" ce qui n'es pas mon cas.

Finn: Coup dur, faut que je t'aide à te sortir de là. Je lui hoche la tête comme signe d'accord.

Noah:Je ne sais pas comment je te rendrais ton servis, merci mec.

Finn: T'inquiète je trouverai bien quelque chose. Dit il en me tapant le dos et en allant rejoindre les autre.

Le Nouveau | n.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant