Elle s'exclama alors.
Maman: Joyce, faut qu'on parle. Je ne chercha pas à comprendre je me leva et alla dans le salon où se trouver déjà Camille, Ethan étais donc repartit. Je m'assis donc à coter d'elle.
Maman: Bon, on vas essayer de reprendre la conversation d'hier sans interruption. Dit elle en me regardant dans les yeux ce que je fit aussi. Avez vous choisis avec qui vous voulez aller? Dit elle en nous regardant cette fois ci à tours de rôle. Je dois avouer que je n'ai pas tellement eu le temps de vraiment penser ça, même si je pense avoir mon idée. Ma mère me fixa donc. Joyce? Alors?
Joyce: Moi, je ne veux habiter avec aucuns de vous deux, vous êtes tous les deux des personnes horribles. Mes parents me regardèrent avec un regard noir tandis que ma soeur me regarde avec incompréantion. Bah oui, écoute. Dis je en me tournant vers Camille. Maman n'arrête pas de tromper papa et en plus de ça ne fait rien pour que nous soyons heureux. Papa, lui boit beaucoup depuis qu'il a appris que maman le trompe donc défoule sa colère sur nous.
Maman: Ton père est dans cette état parce qu'il est malade. Je continue sa phrase.
Joyce: Et que vous ne faite rien ni l'un ni l'autre pour le soigner, tous ça parce que vous êtes deux égoïstes qui n'arrivent même pas à s'occuper de vous même.
Mon père se leva donc et me frappa au visage, je me releva déterminée à ne pas me laisser faire et poussa mon père qui ne s'attendait pas à ce que je riposte. Je prit Camille par la main et courra vers ma chambre avant que mon père ne s'en prenne à moi. Je fermis la porte à clef et couru ouvrir la fenêtre pour sortir d'ici, mais vu Camille en boule dans mon lit en train de pleurer. Je m'approcha d'elle et essaya de la convaincre de partir malgré mon père qui tente d'ouvrir la porte en devenant de plus en plus brutal.
Joyce: Hé Camille, écoute moi. Tous ira bien, viens avec moi s'il te plaît. Elle relève la tête vers moi et la secoua.
Camille: Non, on ne peux pas partir. On est à la maison, où veux tu aller?
Joyce: Et si nous allions voir Chloé? Après quelques secondes d'hésitation, elle hocha la tête. Elle se leva et je l'aida à partir par la fenêtre puis passa aussi. Je couru avec Camille toquer à la fenêtre de Noah. Qui se leva de son lit très vite pour nous ouvrir.
Noah: Joyce? Camille?
Joyce: Je t'expliquerai tous après, tu pourrai nous héberger pour la nuit?
Noah: Evidement. Dit il en aidant Camille a descendre de la fenêtre. Tous vas bien Camille?
Camille: Où est Chloé. Noah lui montra du doigt le salon et Camille couru rejoindre Chloé. Noah ferma la porte derrière elle.
Joyce: Ca ne dérangera pas tes parents? Dis je en fermant la fenêtre pour ne pas entende d'avantage les cris de mon père.
Noah: Mes parents sont en déplacement pour leur travail. Mais que se passe t'il? Dit il ayant bien entendu les cris de mon père. Je n'eu pas la force de répondre que m'éffondra en larme dans les bras de Noah qui essaya de me calmer. Chloé entra dans la chambre de Noah voulant des explication mais repartit aussi vite qu'elle était venu pour ne pas nous déranger.
POV NOAH
Quelques minutes plus tard
Joyce s'est endormie dans mes bras, je l'ai donc porter et allonger dans mon lit pour qu'elle dorme au moins une heure. Je lui embrassa le front et remarqua qu'à cet instant, elle avait un bleu à l'oeil et quelques écorchures, je la soignerai quand elle réveillera. Quand à moi j'alla au salon pour voir comment aller Camille. Elle s'était elle aussi endormie dans le canaper. Chloé se leva directement quand elle me vit.
Chloé: Comment c'est arrivais. Dit elle en montrant le vente de Camille où se trouvais un gros bleu.
Noah: Joyce a les mêmes, c'est sûrement leur parents qui leurs ont fait ça. Chloé me regarda quelques secondes avec un visage neutre puis repartit vers Camille.
Chloé: Toi, occupe toi de Joyce. Pendant que je fait de même avec Camille. Je hocha la tête et repartit moi aussi vers Joyce.
VOUS LISEZ
Le Nouveau | n.s
Fiksi PenggemarJoyce 16 ans vit dans un quartier tranquille de New York avec sa famille. Quand du jour au lendemain une mystérieuse famille emménage dans l'appartement d'à coter. Entre ses problèmes à la maison et ceux au lycées. Comment Joyce surmontera tous ça...