8 Chloé

367 14 2
                                    

Donc naturellement, je vais vers Chloé.

Chloé: Hé qu'es que tu fait dehors. Tu n'es pas sensée être en cours?

Joyce: Je te retourne ta remarque. Moi c'est parce que je me sent pas bien et toi.

Chloé: Oh et bien moi c'est juste que je n'es pas cours aujourd'hui.

Joyce: Oh cool

Nous parlons quelques heures jusqu'à ce que Chloé me demande.

Chloé: Dis Joyce Noah t'a fait ou dit quelque chose? Puisque depuis hier il n'a plus l'air comme d'habitude.

Joyce: Oh et bien on s'est peut être embrouiller un peu.

Chloé: Ah et je peux savoir pourquoi? J'aimerai vous aider. Et peut être espéré voir un jour le couple Noah Joyce. Elle dit la dernière phrase de sorte à ce que je ne l'entende pas. Chose perdu je l'entend ce qui le fait sourire mais ne dit rien.

Joyce: Pour tous te dire il m'a dit et fait des chose vexante. Je vois Chloé m'inciter à continuer. Il à protéger mon harceleur de moi et m'a dit en gros qu'il ne comprenais pas pourquoi je m'en prenais à elle et qu'elle n'était pas du genre à harceler quelqu'un. Dit je en essuyant une larme. Chloé me pris alors dans les bras.

Chloé: Tu sais Noah n'es pas du genre à protéger les mauvaise personne certes là il s'est tromper mais, à en voir à son comportement, il regrette et feras tous pour te récupérer. Donc ne lui en veux pas trop longtemps. Mon frère a toujours était gentil et c'est pas maintenant que ça changera. Elle sourit ce qu'il me fait aussi sourire.
Chloé est vraiment une belle personne et a peut être raison pour Noah, j'attendrai ce qu'il vas essayer de faire pour se faire pardonner, mais avec ce que m'a dit Chloé sur Noah, il est déjà pardonner pour moi. Nous continuons de discuter toute l'après midi. Puis nous séparons pour aller chacune de notre coter et pour moi c'est l'école de Camille pour la récupérer.

Après avec récupérée Camille, nous décidons de nous promener dans un parc. Camille alla jouer avec des enfants qui se trouvais déjà là au pars avant et moi je lit toujours mon livre. Au bout d'une trentaines de minutes je n'entends plus d'enfants s'amuser donc je relève donc la tête et remarque qu'il n'y a plus du tous d'enfants mais surtout il n'y a plus Camille je commence à paniquer et appelle donc Noah car je n'ai pas le numéro de Chloé et que si j'appelle ma mère je risque encore de me faire frappe.

Noah: Allô, Joyce ?

Joyce: Noah ! Je t'en supplie Noah aide moi j'ai un gros problème ! je sais pas comment je vais faire aide moi ! Dit je en pleurant.

Noah: Ok Joyce, déjà calme toi ensuite dit moi ce qu'il y a et je t'aiderai.

Joyce: C'est Camille, je sais pas où elle est. Je l'ai perdu s'il te plait aide-moi !

Noah: Joyce bouge pas de là où tu es j'arrive tout de suite. Dit il en raccrochant.

POV NOAH

Après l'appel de Joyce, Chloé me vis mettre mes chaussures et paniquer. Et me demanda aussi inquiéte.

Chloé: Que ce passe t'il Noah ? Pourquoi tu t'agite autant ?

Noah: C'est Joyce, elle a besoin de moi. Elle a perdu Camille. Je la vois mettre ses chaussures. Que fais tu ?

Chloé: Je viens vous aider à chercher Camille.

Noah: Merci Chloé. Lui dis je en lui faisant un câlin. Mais elle me repousa gentiment.

Chloé: Il faut y aller là Noah. Dit elle en rigolant. Et nous voilà partie rejoindre Joyce.

POV JOYCE

Ca fait maintenant, plusieurs minutes que j'attends Noah. Pendant ce temps, je m'était assise sur un banc en pleurant. Jusqu'à ce que j'attende la voix de Noah m'appeler, je me relève directement et lui saute dans les bras en pleurant.

Noah: Ne t'inquiète pas on vas la retrouver.

Pendant ce temps, Chloé envoie un message à Finn, Élise, Jonh, Millie et Sadie pour qu'ils nous aident à la retrouver. Quand ils arrivent, ils me prennent tous dans leur bras pour nous faisons des équipes de deux. Jonh et Sadie, Chloé et Millie, Finn et Élise.

Donc nous commençons tous à la chercher. J'ai tellement peur de ne pas la retrouver, que je ne vois pas que je tremble de froid. Contrairement à Noah qui lui le remarque et me donne son sweat. Je le regarde avec interrogation.

Joyce: Pourquoi tu me donne ton sweat? Dis je en le tenant dans les mains.

Noah: Tu as froid nan? Alors met le, tu vas tomber malade.

Joyce: Même après ce que je t'es fais tu continue à être gentil. Dis je en mettant son sweat.

Noah: Bah tu es mon amie, donc c'est normal. Et puis je méritais ce que tu m'as fais. Dit il en se frottant les mains pour se réchauffer.

Joyce: Mais je t'es quand même frapper au visage. Et puis je vois bien que tu as froid là. Dis je en regardant ses lèvres bleu. Il se retourne vers moi et me dit en me regardant droit dans les yeux.

Noah: Ecoute Joyce, je m'héritais cette gifle et puis je voulais m'excusais de t'avoir parler comme ça. J'ai vraiment étais bête d'avoir dis des choses aussi horrible et je comprendrai si après tous ça tu ne veuille plus me parler. Et oui, j'ai froid mais comme je te l'ai déjà dis je ne tombe jamais malade.

Joyce: Bien sûre que si, je te pardonne. Après le cours de math je suis aller dans un parc pour me vider la tête et j'y ai croisée Chloé et elle m'a dit que tu n'étais pas du genre à protéger les mauvaises personnes et que tu avais fait une erreur. Donc en gros depuis cette discution avec Chloé, je t'es pardonner. Lui dis je en souriant de toutes mes dents. Il me souris aussi et me prend dans ses bras. Cela aurai pu être beau si nous n'avons pas entendu un cris dans la forêt qui se trouve juste à coter.

Le Nouveau | n.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant