Je me suis reposée toute la journée, enfin jusqu'à ce que un élément perturbateur arrive tout chambouler. Un message.
Message
Noah: Hey ça vas toi,tu t'es bien reposée ?
Joyce: Hey, salut oui t'inquiète je me suis bien reposée et presque plus malade !
Noah: Joyce, je t'ai dis que je le savais que tu n'était pas malade. Tous c'est bien passer chez toi?
Joyce: Non t'inquiète pas, il ne c'est rien passer.
Noah: Alors,ça ne te dérange pas si je passe chez toi. Pour les devoirs.
Joyce: Non,bien sûre que non.
Noah: J'arrive tous de suite.
Merde. Je ne penser pas qu'il viendrais maintenant. Il faut que je cache mes bleu. J'entende toquer a la porte de la maison. Trop tard, je vais juste mettre un casquette et finir vite ce foutu devoir. Ça toque maintenant à ma porte.
Maman: Ma chérie, tu as un camarade de classe qui est venu pour tes devoirs.
Joyce: Fait le entrer. Je vois la tête de Noah passer par la porte entrouverte et entrer entièrement puis fermer la porte derrière lui.
Noah: Tu crains autant que ça le soleil pour porter un casquette dans la maison? Dit il en rigolant légèrement. Je n'est pas lever la tête depuis qu'il est la. Joyce regarde moi s'il te plaît.
Joyce: Euh non je préfère rester comme ça. C'est pas contre toi. Je le sens se rapprocher et s'assoir à coter de moi. Tu peux juste me donner les devoirs et partir, j'ai pleins de chose à faire. Il n'écoute pas.
Noah: Joyce, S'il te plaît regarde moi. Je ne bouge pas. Il approche donc sa main de ma casquette pour l'enlever mais je me lève brusquement ce qui le fait sursauter. Il se lève donc aussi.
Joyce: Je suis désoler mais tu doit partir. Il ne bouge pas.Maintenant. Dis je en relevant légèrement la tête. Ce qui à sûrement dû faire voir mes bleu à Noah, puisqu'il me regarde avec de gros yeux.
Noah: Joyce, dit moi que ce sont de faux bleu. Dit moi que tu ne te fait pas frapper et que les bruit que j'ai entendu ne venais pas de chez toi. Je ne répond rien. Oh non Joyce fait moi voir. J'enlève donc ma casquette,a quoi bon lui cacher il a tous entendu. J'observe donc sa réaction et n'y voir rien. Il se rapproche de moi et me fait un câlin. Ce qui me surprend et me fait serrer les dents a cause de mes bleu, ce qu'il remarque de suite.
Noah: Je suis vraiment désoler,je t'ai fait mal? Je lui fait non de la tête, je vais pas en plus me plaindre d'avoir un câlin. Bon viens on vas nettoyer tous ça. Me dit il en me tirant par le poignet vers la salle de bain. Je le suit donc.
Noah: Où se trouve le désinfectant. Dit il déjà en train de fouiller. Je lui pointe le placard au dessus du lavabo. Il y prend tous ce qu'il faut et commence. Tu sais si tu as besoin de moi où juste besoin de parler je serai toujours là. Dit il en me regardant. Ou même si tu essaye de fuir ta famille, tu peux prendre l'escalier de secours et aller à la fenêtre d'à côté, c'est la mienne. Je j'ouvrirai toujours. Il me sourit ce qui me fait sourire.
Puis terminé de me soigner et rentre chez lui. Ce soir je m'endors rapidement.Le lendemain, je le lève et m'habille. Je ne trouve pas de maquillage dans les placard donc le retour de la casquette. En sortant chez moi je croise Noah qui m'attend.
Noah: Salut, ça vas depuis hier?
Joyce: Je sais pas tu as entendu quelque chose? Noah me répond que non,je souris donc. Alors oui tous vas bien. Et continuant le chemin.
Noah: Tu sais tu ne devrais pas cacher tes bleus et cicatrice. Je le regarde surprise comme sais il pour les cicatrices? Il me fait un signe de tête sur mes poignets. Putain, j'ai oublier de mettre un pull. Je commence à le sentir mal et ça Noah le vois. Et enlève son sweat et me le donne.
Je le remercie en lui souriant.Noah: Si ça continue, tu réussira à me voler tous mes sweat. Dit il en rigolant.
Arriver au lycée, Noah vas voir les gars pendant que moi je passe à mon casier. Mais Scarlett et ses toutous arrivent.
Scarlett: Bah alors la moche on s'est prit une porte. Dit elle en rigolant avec ses toutous.
Beth: Elle s'est sûrement prit son égo dans la tronche.
Je ne vais tout de même pas me laisser faire je frappe alors Scarlett au visage. Scarlett aller répliquer quand elle se stoppa et commença à pleurer et sautant dans les bras de la personne derrière moi. Je me retourne et vois Noah.
Noah: Mais ça vas pas Joyce pourquoi tu l'a frappé, elle ne t'a rien fait. Dit il en me regardant mal.
Scarlett: Mon Noah tu ne devrais pas trainer avec elle, elle est folle. Dit elle en se collant plus a lui. Je pars donc plus furieuse à mon prochain cours.
VOUS LISEZ
Le Nouveau | n.s
FanfictionJoyce 16 ans vit dans un quartier tranquille de New York avec sa famille. Quand du jour au lendemain une mystérieuse famille emménage dans l'appartement d'à coter. Entre ses problèmes à la maison et ceux au lycées. Comment Joyce surmontera tous ça...