20 Dispute

277 11 2
                                    

Je toqua à sa porte attendu que quelques secondes avant que Noah m'ouvre totalement paniquer.

Joyce: Salut, j'espère ne pas t'avoir déranger. Dis je d'une petite voix, les larmes aux yeux. Noah me regarda puis me prit dans ses bras en essayant de calmer mes sanglots désormais en train de couler. Après quelques minutes, nous allons ensuite dans sa chambre. Je m'assois donc sur son lit tandis que lui s'accroupie en face de moi.

Noah: Tu veux me raconter ce qui c'est passer? Je secoue la tête pour lui faire comprendre que je ne voulais pas. Ok, tu veux qu'on se couche? Cette fois j'accepta. Nous nous couchâmes donc tous les deux, moi dans ses bras et continuons notre nuit mouvementée.

Le lendemain matin, je me réveilla et vu Noah encore dormir, je ne le réveilla donc pas et essaya donc de moi même me rendormir. Ce qui fut sans succès, quand la porte de la chambre souvrit brusquement laissant apparaître Chloé. Elle allai dit quelque chose mais s'arrêta en m'apercevant, puis dit finalement.

Chloé: Joyce? Elle semble réfléchie, puis rajouta avec un grand sourire. Vous avez passer la nuit ensemble, du coup vous deux- Je la coupe avant qu'elle ne dise une bêtise.

Joyce: Pas du tout Chloé. Je suis ici tout simplement parce qu'il y a eu quelque problème chez moi et donc je suis venu ici le réfugier. Elle répond avec un hochement de tête simple.

Chloé: Mais du coup, cette nuit, tu as bien dormis ?

Joyce: Bah oui, pourquoi je n'aurai pas bien dormis?

Chloé: Bah Noah a tendance a beaucoup bouger pendant la nuit, ça a du te changer de ton lit calme.

Joyce: Oh nan t'inquiète. Et puis ce n'ai pas la première fois que je dort avec lui. Elle me regarde et ouvre grand les yeux, je crois que j'ai dis un truc qui fallait pas. Puis Noah se réveilla enfin et se tourna vers moi en souriant, mais vu la panique dans mes yeux et remarqua alors Chloé toujours à la porte avec un grand sourire.

Noah: Chloé, qu'es que tu fait la?

Chloé: De base je venais te réveiller mais je crois que tu n'a pas besoins de moi. Dit elle en me regardant.

Noah: Te fais pas de film, elle a juste des problème donc je l'aide. Maintenant si tu pouvais partir ça m'arrangerai. Chloé partit en riant comme un enfant. Je suis désoler. Mais si non tu vas bien? Dit il vraiment inquiet. Je hoche la tête et me recoucha dans ses bras, geste qui ne repoussa pas. Nous restons quelque minutes avant que je reçois un message de mon frère me disant de rentrer.

Joyce: Je dois rentrer. Dis je sans bouger.

Noah: Oh, Bon bah on se verra demain. Dit il en se redressant, contrairement à moi qui ne bouge pas. Joy, tu dois rentrer.

Joyce: J'ai envie de rester avec toi. Dis je en me collant plus à lui. Il souris puis dit en faisant un clin d'oeil.

Noah: On se reverra plus vite alors. Je sourie et me redresse. Aller lève toi, tu sera puni si non, et je t'en voudrai un long moment si on ne se vois plus. Je lève donc et part directement vers la porte de sa chambre sans me retourner vers lui. Noah m'attrapa alors la mains et me fit me retourner.

Noah: Essaye de convaincre tes parents pour sortir ce soir. Je hoche donc la tête et partis donc pour rentrer. Noah ne dit rien et me regarde. En passant devant une chaise du salon, je vit un sweat à Noah, je le prit donc et entendis Noah rire de l'autre bout de la pièce. Anderson, je passerai chez toi pour venir reprendre mes sweats. Je ris et partit telle une voleuse.

En arrivant chez moi, je vit mon père et ma mère assis sur deux chaises, en face d'eux mon frère et ma soeur assis sur le canaper probablement en train de m'attendre. Je m'assis donc sur le canaper à coter de mon frère et attendis que l'un d'eux parle, ce fus ma mère qui commença.

Le Nouveau | n.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant