27 Incendie

227 10 0
                                    

C'est la fin des cours et étonnamment, Scarlett n'est pas venu me souler de toute la journée enfaite je ne l'ai même pas vu. Bref, nous sommes à la sortie du lycée et nous commençons à partir vers le skatepark comme toujours, Millie et Sadie nous avez rejoint. Mais Noah reçu un message de sa soeur qui lui demandais de rentrer chez lui avec moi. Comment je le sais? J'ai tout simplement regardais pars dessus son épaule et je peux vous dire que j'ai galérer à cause de sa taille.

Noah: Désoler les gars mais je dois vous emprunter votre pote qui est aussi ma copine. Dit il en me prenant la main et m'éloignant d'eux. Chloé veux que l'on rentre, mais ça tu le sais puisque tu l'a vu. Me dit il avec un clin d'oeil. Bon bah il m'a cramer.

Pendant le chemin, nous avions avec Noah une discussion plutôt joyeuse. Mais mon sourire se fana quand je remarqua que plusieurs voitures de police et deux camions de pompier étaient garés devant l'immeuble. Nous rentrons dans le hall de l'immeuble et vu tous nos voisins voisines regrouper dans ce même hall. Noah vu sa soeur et alla vers elle en me tenant toujours la main.

Noah: Que c'est il passer? Pourquoi tous le monde est ici? Je vu Camille dans les bras de Chloé pleurer. Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras mais elle ne voulais pas lâcher Chloé. 

Chloé: Il y a eu un incendie dans l'un des appartements. Et les deux seule personnes qui vivais à l'intérieur sont mortes. Dit elle les larme au yeux. Je serra un peu plus la main de Noah et chercha des yeux mes parents, sans succès.

Noah: C'est quel appart? Il serra aussi plus sa main dans la sienne. Avant de répondre Chloé me regarda dans les yeux et dit définitivement en train de pleurer.

Chloé: Je suis tellement désoler Joyce

Je compris alors que les deux victimes mortes dans cet incendie fut mes parents. Noah me prit directement dans ses bras, il dû alors lâcher ma main. J'ouvris enfin ma bouche de toute la conversation pour lâcher quelques bruits de sanglot. Les pompiers nous autorisèrent à rentrer chez nous ce que l'on fit, Camille et moi allèrent chez Noah et Chloé. Mais avant la police voulais nous interroger tous les quatre.

Police: Tous d'abord je suis désoler pour la morts de vos parents. Mais certains voisins m'ont dis qu'il y avait beaucoup de dispute avec eux et que vous ne sembliez plus vivre chez vous avec votre petite soeur. Je regarde alors Camille qui c'était endormis dans les bras de Chloé. 

Joyce: Ouais... 

Je regarda Noah pour en quelque sorte trouver le courage de tous déballer. Comme réponse, Noah me prit la main et croisa nos doigts, ce qui étonnamment me donna du courage. Je reconcentra mon regard sur la policier.

Joyce: En effet, j'ai quittée la maison pendant deux jours avec ma soeur parce que mes parents était trop violant avec nous. 

Police: Vous pouvez me dire quel genre de dispute vous avez eu affaire?  J'avala ma salive difficilement. 

 Joyce: Ils- Ils nous fra- frappaient. Dis je en recommençant à pleurer. Noah me prit de nouveau dans ses bras et me serra.

Police: Ok c'est vous pouvez aller vous reposer. Ils se retourna vers Noah. Je suppose que vous êtes son copain et que c'est chez vous qu'elle s'est réfugier avec sa soeur. Noah hocha la tête pour confirmer ses propos. Occupez vous bien d'elle comme vous l'avez fait jusqu'à maintenant. Noah commença à partir avec moi dans leur appart, mais le policier l'appela alors. Je suis désoler mais vous ne pouvez pas retourner dans votre appartement, comme l'incendie s'est déclarer dans l'appartement à coter du votre, il a était endommager. Nous allons vous payez un chambre d'hôtel. Noah partit donc dehors pour attendre la voiture qui nous attendais pendant que Chloé et Camille devait subir des testes médicaux puisqu'elle se trouvait dans l'appart quant ça s'est passer.

Joyce: Je suis désoler, Noah. Il retourna vers moi étonner de mes paroles. A cause de moi vous avez perdu votre appart , vos parents vont être furieux. 

Noah: Ce n'est pas de ta faute Joyce, tu n'était même pas là. Je souris doucement. Pourquoi souris tu?

Joyce: Ca fait longtemps que tu ne m'a pas appeler par mon prénom complet.  Noah N'eu pas le temps de répondre que son portable se mit à sonner, ses parents. Il répondit et s'éloigna de moi pour mieux entendre ceux qu'ils avaient à dire. Chloé vient me tenir compagnie toujours avec une Camille endormis dans ses bras.

Le Nouveau | n.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant