23 Nous ?

267 10 0
                                    

En chemin, nous discutons un peu en regardant le soleil se lever.

Joyce: Dit Noah, et cette fille dont tu était amoureux? Il me regarde perplexe. Mais si rappelle toi tu m'avais dit que tu avais peur de lui avouer tes sentiment et tous. Noah éclata de rire sans que je comprennent.

Noah: Joy, la fille que j'aime c'est toi et ça l'a toujours étais. Dit il en prenant ma main dans la sienne. Je rigola alors et nous continuons de marcher.

Nous arrivons enfin dans ma chambre, en passant par la fenêtre. Je vit donc qu'il y avais quelque chose dans mon lit, je m'approcha donc et apperçu mon frère et ma soeur tous les deux endormit. Je réveilla donc doucement mon frère, pendant que Noah resta dans un coin de la chambre à m'observer.

Joyce: Hey, merci de m'avoir couvert.

Ethan: T'inquiète, je serai toujours là pour toi. D'ailleurs... Il regarda Noah, qui n'avais pas bouger, et fronça les sourcils. Vous avez fait quoi tous les deux? Je me retourna vers Noah en souriant puis repliqua en reconcentrant mon regard sur Ethan.

Joyce: Je ne pense pas que cela te regarde. Dis je en m'approchant de Camille toujours endormie. Maintenant si vous voulez bien m'excusez, je vais emmener Camille dans sa chambre. Je fit ce que j'avais dis et sort de ma chambre et l'emmena dans la sienne.

En déposant Camille dans son lit, elle m'attrapa la manche de mon sweat.

Camille: Il c'est passer quoi avec Noah. Je sourie alors bêtement.

Joyce: Il ne c'est rien passer.

Camille: Menteuse! Aller s'il te plaît, dis moi Joyce.

Joyce: Bon d'accord, mais ne le dis pas à Ethan. Je ne sais pas comment il pourrai réagir. Elle hoche la tête pour acquiescer. Avec Noah, on s'est embraser. Camille me sauta alors dans les bras.

Camille: Du coup c'est ton amoureux ? J'hésite puis réponds.

Joyce: Je suppose. Elle sourias de toutes ses dents et se recoucha. Bonne nuit Camille. Elle ne me répondis pas, je sortie donc de la chambre pour la laisser dormir.

POV NOAH

Lorsque Joy sortit de la chambre, je me retrouvas seule avec Ethan. Nous restons quelques minutes dans le silence avant que Ethan se décide à parler.

Ethan: Ok, je ne sais pas ce que vous avez fait avec ma soeur et elle a raison, ce n'est pas mes affaires. Mais si il se passe quoi que se soit entre vous, j'espère pour toi que tu ne lui fera pas de mal. Je l'écoute avec beaucoup d'attention.

Noah: Je te promet de ne jamais lui faire quoi que ce soit qui pourrai la blesser. Il hoche la tête puis pars de la chambre de Joy. Quelques secondes plus tard, Joy reviens dans la chambre avec un sourire au lèvre. A quoi tu pense pour sourire comme ça? Dis je en me rapprochant d'elle.

Joyce: Je pense à nous. Dis elle en relevant la tête vers moi.

Noah: "nous" ? Je la vois paniquer petit à petit.

Joyce: Quoi attends, il n'y a pas de "nous" ?

Noah: Si bien sûre. Dis je en l'embrassant pour qu'elle se taise, ce qui marche. 

Joyce: Tu devrais y aller, hottie. Je ris avant de l'embrasser un dernière fois avant d'aller vers la fenêtre pour sortir. Mais m'arrêta devant son armoire que j'ouvre et y trouve tous mes sweats. Non! Touche pas à ça! Dit elle en me sautant sur le dos. Je prit mes sweats et partis pour de bon vers la fenêtre. Elle descendis de mon dos.

Noah: T'inquiète, je te laisse celui là. Dis je en montrant celui qu'elle porte.

Joyce: Encore heureux. Je souris puis partis pars la fenêtre. Je m'arrêta et lui dis.

Noah: Je t'aime. Avec un clin d'oeil puis partis sans lui laisser le temps de répondre.

POV JOYCE

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il a fuis. Et heureusement puisque j'entend des bruits de pas venir vers ma chambre. Je saute alors sur mon lit et attrape mon téléphone pour faire genre "je n'ai pas bouger". Ma mère entra, me regarda quelques secondes puis s'exclama...

Le Nouveau | n.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant