En rentrant dans l'appart, je vit Ethan et Camille assis à table.
Ethan: C'est qui? Dit il étrangement calmement.
Joyce: C'est juste un pote du lycée. Mentis je pour éviter le discours habituel du grand frère. Ce qui marcha puisque qu'il ne posa plus aucune question.
Mes parents ne rentraient pas ce soir puisqu'il avaient décider de manger au restaurant. Après avoir manger, je débarrassa ma table et alla dans ma chambre et me rappela du cadeau. Je le pris et l'ouvris et y trouva un nouveau portable. Je l'alluma et y trouva déjà dedans le numéro de Noah. Je lui envoya alors un message pour le remercier.
Message
Joyce: Hey, tu n'avais pas a m'acheter un nouveau portable mais je te re merci quand même.
Noah: Bien sûre que je devais te l'acheter. Enfin bref, je te propose demain une sortie tu peux choisir ce qu'on fera.
Joyce: J'accepte cette sortie même si je ne comprend pas trop et décide que l'on verra demain puisque je n'ai pas d'idée.
Noah: Ok pas de problème, passe un bonne nuit Joy.
Joyce: Bonne nuit à toi aussi hottie.
En éteignant mon portable, je repensa a la conversation que j'ai eu avec Noah. Il est amoureux de quelque. C'est vrai que en tant que personne qui suis amoureuse de lui, je suis carrément triste et déçu que ce ne soit pas moi, mais en tant que meilleure amie, je suis trop contente qu'il est trouver quelqu'un. Et je m'endormis sur ces penser.
POV NOAH
Après avoir discuter avec Joyce par message et lui avoir souhaiter bonne nuit, je repense à ma conversation avec Joyce. Je ne sais pas ce qui m'a pris de balancer que j'étais amoureux surtout à la personne dont je suis amoureux. Je prit mon portable et envoya un message à Finn.
Message
Noah: Finn... Je crois que j'ai fait une connerie.
Finn: Oh nan je le sens mal. Qu'es que tu as fait? Ça a un rapport avec Joyce?
Noah: C'est si évident que ça?
Finn: Oui, bref raconte moi.
Noah: J'ai dis à Joyce que n'était amoureux d'une fille mais quand je l'ai dis je penser à elle. Et maintenant elle pense que j'aime quelqu'un d'autre.
Finn: Faut jamais te laisser seule toi, pire qu'un gosse. En vrai tu pourrais réparer ça en lui avouant direct.
Noah: Hors de questions. Je préfère qu'elle pense que j'aime quelqu'un d'autre. Que je lui dise que je l'aime en risquant de la perdre.
Finn: T'es trop dramatique. Imagine c'est réciproque et tu te fais tout ce scénario pour rien.
Noah: Nan je suis sûre qu'elle ne me vois que comme un pote. Enfin bref on parlera de ça demain je vais le coucher, bonne nuit frérot.
Finn: Ouais c'est ça reste dans ta merde.
J'éteins donc mon portable et vais me coucher.
Je me réveille en pleine nuits par des bruits de cris dans l'appart de Joyce, je me lève donc et m'approche pour mieux écouter. J'entend plusieurs personnes crier et un bruit de verre se casser, je n'ai pas le temps de réaliser ce qui venait se passer jusqu'à ce que ça toque à la porte. Etant donner que tous le monde dors, je vais ouvre et voir qui c'est.
POV JOYCE
Je me réveille en pleine nuit, en entendant la porte d'entrée claquer et des cris juste après. Je me lève donc et croise, sur mon chemin jusqu'au salon, Ethan et Camille. Au moment où l'on entra dans le salon, ma mère fit signe à mon père de se taire, ce qui fit en grognant.
Maman: Les enfants, vous ne dormez pas? Dit elle en s'approchant de nous.
Ethan: On a était réveiller par vos cris. Dit il en les regardant mal. Ce qui mis mal à l'aise ma mère.
Joyce: Qu'es qui se passe pour que vous criez autant? Dis je en me frottant les yeux de fatigue. Ma mère souffla puis dit.
Maman: Les enfants il faut qu'on parles de- Elle se fait couper par mon père.
Papa: On vas divorcer. Dit il en ouvrant un bouteille d'alcool. Ethan et moi nous nous regardons choqués de cette révélations tendit que Camille ne comprenais pas grand chose.
Joyce: Pardon? Et pourquoi. Dis je en montant de plus en plus la voix. Maman aller encore une fois répondre mais mon père fut plus rapide.
Papa: Figurez vous que pendant ce repas au restaurant, votre merveilleuse mère m'a annoncer qu'elle voyait quelqu'un. Dit il en jetant sa bouteille encore pleine par terre. Ce qui eu comme réaction de faire pleurer Camille et de mettre Ethan et moi dans un colère noir en vers notre mère. Elle le vu et répliqua aussitôt.
Maman: Vous n'avez pas le droit d'être en colère contre moi, c'est votre père qui vous fait vivre un enfer tous les jour pas moi. Et commença une dispute entre mon père en ma mère, Ethan prit alors Camille par la main et partit vers la porte pour partir, je les suivit donc.
Maman: Où allez vous comme ça? Dit elle en criant.
Ethan: Je ne compte pas rester ici vous regarder vous battre pour un oui ou un non, j'emmène mes soeurs le plus loin de vous. Dit il sans se retourner et partant.
Enfin dehors, Ethan alla vers les escaliers pour partir je ne sais où. Mais moi je ne bouger pas de devant l'appart. Mon frère le vu et se retourna vers moi. Il me parla le plus doucement possible.
Ethan: Hey, Joyce. Ca vas bien ce passer t'inquiète pas, tu viens? Dit il en me caressant le dos. Je secoue la tête négativement. Quoi?
Joyce: Ca t'embête si je ne viens pas avec toi? J'aimerai aller voir quelqu'un. Il me regarde en souriant. Je pense qu'il a compris de qui je parler.
Ethan: Si lui il peux t'aider, tu peux le rejoindre. Dit il en m'embrassant le front. Je sourie donc et partie vers la porte à Noah.
VOUS LISEZ
Le Nouveau | n.s
FanfictionJoyce 16 ans vit dans un quartier tranquille de New York avec sa famille. Quand du jour au lendemain une mystérieuse famille emménage dans l'appartement d'à coter. Entre ses problèmes à la maison et ceux au lycées. Comment Joyce surmontera tous ça...