2 Journée Mouvementée

463 17 8
                                    

En rentrant chez moi,je me maudissait tellement de ne pas savoir faire la conversation avec lui. Après m'être maudis, je suis partie manger avec ma soeur et ma mère, encore une fois sans mon père.

Maman: Alors les filles, ça vas l'école?

Moi je lui répond que oui mais ma soeur commence, comme tous les jours, un long monologue que je vous épargne. Ensuite je monte me doucher et me coucher.

LE LENDEMAIN

Je me réveille mais en retard, mais bon les stars se font désirer comme on dit. Donc il est 11h j'étais sensée commencer à 8h comme d'habitude. Bref je me lever et m'habille et pars. J'arrive au lycée pour midi donc pour manger.
Je m'approche de mes amis et dit.

Joyce: Un mot pour décrire cette matinée sans moi.

Finn: Reposent.

Jonh: Tranquille.

Élise: Ennuyeuse à mourrir.

Joyce: Merci Élise.

Finn: Mais tu as dit un mot,elle en a dit 3 c'est pas juste.

Joyce: Ouais mais ses 3 mots on était bien choisie.

Jonh et Finn souffle tandis qu'Élise me fait un câlin.

SKIP DU MANGER

Après avoir manger on rentre en cours d'histoire. J'aime pas l'histoire mais encore moins la prof. Elle est trop strict et nous place dans la classe, la joie. L'année dernière je me suis retrouvée a coter de Charlie, je ne pouvais qu'être heureuse n'es pas? Bon cette année la prof me place a coter roulement de tambour...NOAH je sais pas si c'est cool ou gênant?

Bref, pendant toute l'heure on discute et tous se passe bien et aucun malaise.

FIN DE JOURNÉE

Je rentre chez moi avec mes amis et Noah nous rattrape.

Noah: Euh, salut je peux faire la route avec vous.

Joyce: Oh euh ouais bah les gars je vous présente Noah et Noah je te présente Élise, Finn et Jonh

Le trajet se passe bien mes amis et Noah s'entende plutôt bien même trop bien à mon goût puisque nous nous proposons une sortie, car le lendemain nous n'avons pas cours. Noah et moi arrivons devants nos appartements respectifs échangeons nos numéros. Puis on se dit au revoirs et rentrons. En rentrant, je trouve mon père inconscient sur le canapé et ma mère en appelle plutôt sérieux. Je préfères pas m'impliquer et aller directement dans ma chambre là où je reçois un message de Noah.

Message

Noah: Hey,ça te dirais une sortie genre tous les deux au cinéma ou autre ?

Joyce: Oh oui puis il y a le nouveau Spiderman qui est sortie !!!

Noah: Ok vas pour un ciné. Ce weekend ?

Joyce: Ouais si tu veux

On continue de parler tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'on m'appelle pour manger. Quelque minutes plus tard, je dit au revoirs a Noah et partie manger. En arrivant dans le salon,je vois une scène horrible. Mon père crier sur ma mère et ma petite soeur en larme. Mon père remarque que je suis arriver et me crit.

Papa: toi là, oui toi. Ça te plais de rater les cours hein? Et tes notes sont horribles, tu vas aller en internat si tu continue.

Maman: Arrête elle a rien à faire la dedans! Joyce, prend ce que tu veux dans le frigo et vas dans ta chambre avec ta soeur.

Je m'exécute et vais dans ma chambre avec ma soeur pour la réconforter. Toutes la soirée, ma soeur pleure et je ne sais plus quoi faire à part sortir de la maison mais pas par la porte mais par l'escalier de secours qu'il y à la fenêtre de ma chambre. Nous descendons donc par l'escalier de secours et allons chercher un glace. Camille une au chocolat et moi à la vanille et partons nous balader. En nous baladant, nous croisons Noah et une fille qui a l'air d'avoir le même âge.

Noah: Oh salut Joyce.

Joyce: Salut Noah et euh.

Noah: Chloé, c'est ma soeur.

Joyce: Et bien salut Chloé moi c'est Joyce.

Chloé: Salut Joyce et cette adorable petite.

Camille: Je m'appelle Camille et j'ai 7 ans.

Camille: Bonjours Camille, tu es adorable.

Noah: Je savais pas que tu avais une soeur Joyce. Avant que je n'ai pu dire quoi que se soit Camille répond à ma place.

Camille: Et moi je savais pas qu'elle avais un petit ami.

Noah et moi nous nous sommes étouffer tandis que Camille étais fière d'elle et que Chloé rigoler au éclat. Génial.

On rentre 2h après,à la maison tous le monde dors heureusement pour nous. Donc je couche Camille et vais me doucher et coucher.

Le Nouveau | n.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant