Notre taxi arriver, nous montâmes dedans et partons vers l'hôtel que l'on nous avais payer. Je m'endormis tous le trajet et le réveilla dans les bras de Noah.
Noah: Hey, salut toi. Dit il en m'embrassant le front. Je le blottir plus a lui, tandis qu'il rentra dans l'ascenseur.
Joyce: Où sont Camille et Chloé? Toujours endormis.
Noah: Chloé a prit les escaliers avec Camille pour excuse, je cite "J'ai grossit ces dernier temps, je vais maigrir comme ça". Je rigola, il le chuchota alors. J'crois que c'est faux. En rajoutant un clin d'oeil. Je souris pour me rappela qu'il me portait.
Joyce: Je ne suis pas trop lourde. Dit je un peu inquiète.
Noah: Nan t'inquiète, t'es super légère et puis ton copain est trop muscler. Je ris et me rendormir sur ces paroles plus que douteuses.
Je me réveilla le lendemain matin, dans un lit deux places seule. Après m'être habiller, j'envoie un message à Noah.
Message
Joyce: Hey, je le suis réveiller seule. T'es ou?
Noah: Hey, ne t'inquiète pas je suis juste descendu chercher le petit déjeuner, je remonte demande dans max 5min. Ne bouge pas.
Je fis ce qu'il m'avais demander à ne bougea pas, en un peu moins de 5min il était de retour avec de quoi manger. Nous mangeons en discutant.
Puis rejoignons Chloé et Camille dans leur chambre pour les saluer.
Camille: Joyce! Dit elle en me sautant dans les bras. Hier Noah il t'a porter parce que tu était totalement morte.
Joyce: Hé mais toi aussi tu t'es fais porter par Chloé. Elle rigola.
Puis nous nous posons dans leur lit pour regarder un film. Moi dans les bras de Noah. Tous le long du film il m'embrassa le front en me faisant des papouille sur la tête. Je le serai presque endormie, mais je ne pouvais pas avec le nombres d'heures où j'ai dormie. Après le film, nous retournons dans notre chambre avec Noah. Après cet accident nous avons était dispenser de cours jusqu'à ce que l'on se sent de revenir en cours. Bref nous nous couchons donc dans le lit, Noah la tête sur mes cuisses et discutons.
Joyce: Dit tu aurai fait comment si je t'avais mit un gros râteau?
Noah rigola à ma remarque si soudaine.Noah: La vrai question c'est toi tu aurai fait quoi si ce n'était pas toi que j'aimais.
Joyce: Sur ça je ne m'en fait pas trop. Il le regarda en l'incitant à continuer mes propos. Bah c'était logique que tu m'aimais, je suis incroyable. Noah se redressa de mes cuisses et me regarda dans les yeux.
Noah: Joy, j'ai un truc à te dire... Je le regarda inquiète. Tu n'ai pas si incroyable que ça. Je le frappa donc a l'épaule, il rigola. Nan en vrai, t'es incroyable n'en doute jamais. Il m'embrassa par la suite.
Joyce: Mais du coup tu n'as pas répondu à ma questions. Tu aurai fait quoi si je t'avais rejeter? Il réfléchi pas plus de quelques secondes avant de le répondre.
Noah: Bah je pense que je me serai senti grave mal mais que je ne te t'aurai pas forcer. Et puis c'est évident que tu étais, et que même maintenant, folle de moi. Je rigola
Joyce: C'est toi qui m'as sautais dessus.
Noah: Mais comment te résister.
Joyce: Ah tu vois, je suis incroyable. Il éclata de rire. Je passa mes bras autour de son cou et l'embrassa longuement. Il souris contre mes lèvres.
Noah: Je t'aime, Joy.
Joyce: Moi aussi, je t'aime hottie.
FIN
Désoler de cette fin si soudaine mais je savais pas comment terminer cette fanfiction j'espère que ça vous a quand même plu.
VOUS LISEZ
Le Nouveau | n.s
FanfictionJoyce 16 ans vit dans un quartier tranquille de New York avec sa famille. Quand du jour au lendemain une mystérieuse famille emménage dans l'appartement d'à coter. Entre ses problèmes à la maison et ceux au lycées. Comment Joyce surmontera tous ça...