En allant en Math je croise Élise, Finn et Jonh qui discute avec Millie et Sadie. Je me rapproche d'eux et les trois filles me sautent dessus. Ils n'ont pas dû assister à cette scène.
Finn: Mais laissez la respirer un peu. Dit il en me dégageant d'elles. Ça vas tu t'es bien reposée.
Joyce: Oui t'inquiète. Il me sourit et me demande malheureusement.
Finn: Hé tu sais où est Noah? Je déglutit durement.
Joyce: Je sais pas moi,je suis pas sa secrétaire. Dis je sèchement.Il me regarde surpris.
Pardon je voulais pas, je suis désoler. C'est que en se moment je stresse. Mais Vous inquiéter pas je vais bien. Dis je en rentrant en classe de Math. Et me met à coter de Jonh.Jonh: T'es sure que ça vas?
Joyce: Ouais t'inquiète.
Les minutes passent et Noah n'est toujours pas rentrer en classe. Il rentre seulement après 30min de cours, mais pas seule puisqu'il rentre en même temps que Scarlett. Qui elle se colle au bras de Noah. Ce qui me fait rager même si il n'y a pas de raison. Elle m'énerve au naturel. L'heure passe et notre prochain cours est le cours d'histoire où je suis assise à coter de Noah. Évidement je sèche le cours pour pas me retrouver seule avec lui et sèche en même temps tous le reste de la journée. Donc là il est 16h50 et je lit encore dans le parc, jusqu'à ce que quelqu'un s'assoir a coter de moi je relève la tête et trouve Noah. Je commence à me levais pour partie mais il me demande de rester pour le parler je me rasseoir donc et continue à lire. Au bout de 5min Noah commence à parler.
Noah: Pourquoi tu n'a pas était là de toute la fin de journée?
Joyce: Je n'avais pas envie de venir. Dis je sans lui adresser un regard.
Noah: Tu sais je ne sais pas ce qu'il t'a prit de frapper Scarlett mais elle ne t'avais rien fait cette fille est un ange. Et je ne comprend pas que tu réagisse comme ça. Je lui adresse enfin un regard mais le regard plus noir que je puisse.
Joyce: C'est vraiment ce que tu crois ? Dis je en fermant mon bouquin.
Noah: Oui elle est adorable et ne ferai pas de mal à une mouche. Et surtout pas à toi. Je le coupe dans son monologue débile et me lève. Attend tu vas où.
Joyce: Si tu es venu me dire à quel point cette salope est génial. Je m'en fous donc je m'en vais et puis j'ai d'autre chose a faire. Dis je en partant. Mais Noah cria alors.
Noah: Scarlett avais donc raison. Tu n'écoute jamais quand quelqu'un te parle. Je me retourne et le gifle de toute mes force.
Joyce: M'adresse plus jamais la parole. Dis je en partant vraiment pour aller chercher Camille a l'école.
Arriver à l'école, je vois la directrice parler sévèrement à Camille. La directrice me vois et viens directement me voir.
Directrice: Bonjours, je voudrais que vous éleviais mieux votre soeur. Puisque cette petite ingrate a frapper jusqu'au sang son camarade de classe en prétextant que je cité "elle n'avais pas qu'à me traiter de vache". Dit elle en me criant dessus.
Joyce: Premièrement, vous n'avez aucun droit de le dire comment élever ma soeur. Deuxièmement, en aucun cas vous traitez ma soeur d'ingrate et troisièmement vous ne vous êtes pas dit qu'il y avais une raison et que tous n'étais pas de sa faute. Qui était ce fameux camarade? Criai je aussi.
Directrice: Dois-je comprendre que vous la soutenez de l'avoir frapper? Dit elle choquer.
Joyce: Tout à fait, dite moi qui est ce camarade. Dis je plus calmement.
Directrice: Vous êtes folle ma parole, je vais appeller votre mère.
Joyce: Ne vous donner pas cette peine je vais tout lui raconter. Je me retourne vers Camille qui tous le long de cette conversation, était cacher derrière moi. Partons Camille. Elle me fait oui de la tête et partons. Sur le chemin Camille me dit.
Camille: Je suis désoler Joyce. Je voulais vraiment pas. Dit elle les larmes au yeux. Je me retourne vers elle et lui essuie les larmes en lui disant.
Joyce: Ne t'inquiète pas c'est pas grave, tu t'es juste défendu c'est rien.
Camille: Joyce, cet élève c'est Tom smith. Je l'a regarde tellement énerver mais pas contre elle. Tom est le petit frère de Scarlett et comme elle, il aime embêter ma soeur.
Tu n'est pas énerver contre moi hein? De t'avoir mentir.Joyce: Bien sure que non, mais plus de mensonges à partir de maintenant.
Camille: Ok, bah alors je l'ai frapper pas parce qu'il m'a traiter de vache mais parce qu' il avais dit que tu était la plus moche et bête de toutes les lycéennes du coup je l'ai frapper. Parce que personne n'as le droit de dire que tu es moche et bête. Je la regarde puis lui fit un gros câlin qu'elle me rend en rigolant. Ensuite, on rentre et tous se passe bien jusqu'à se que mon père rentre.
VOUS LISEZ
Le Nouveau | n.s
FanficJoyce 16 ans vit dans un quartier tranquille de New York avec sa famille. Quand du jour au lendemain une mystérieuse famille emménage dans l'appartement d'à coter. Entre ses problèmes à la maison et ceux au lycées. Comment Joyce surmontera tous ça...