Maman: Bon les enfants, comme nous l'avons discutés hier avant que tous parte en vrille. Commence t'elle en jetant un regard noir à mon père. Nous allons divorcer pour des raisons qui ne vous regarde pas. Je voudrais savoir où vous voudriez aller habiter quand le divorce sera terminer, quand à toi Ethan tu vas devoir payer tes études avec tes propres moyens puisque tu dois rentrer dans la vie active. Fini t'elle. Ethan se leva d'un coup ce qui me fit sursauter.
Ethan: Comment ça je dois "renter dans la vie active", je peux pas me trouver un travail mes études me prennent tous mon temps. Dit il furieux contre mes parent.
Maman: Ce n'ai pas discutable. Ethan, prit de rage, partit de la maison en claquant la porte. Les filles, j'attends votre choix. Camille me regarda paniquée.
Joyce: Tu peux nous laisser quelques jour de réflexions? Elle hoche donc la tête. Suite à se geste Camille se leva et partit dans sa chambre. Mon père alla donc allumer la télé tandis que ma mère alla dans la cuisine, je la suivis.
Joyce: Dis maman, ça te dérange si je sort ce soir.
Maman: Non, je ne veux pas que tu sorte. Tu es trop jeune. Je la regarde étonner de ce qu'elle vient de dire.
Joyce: Mais je suis au lycée. Je ne suis plus trop jeune. Elle secoue la tête, restant sur sa réponse. Je partis donc dans ma chambre en claquant à mon tour la porte. Je me coucha dans mon lit et m'endormis, fatiguer de cette journée.
Je me me fit réveiller par des coup à ma fenêtre, je leva donc la tête et vit Noah. Je me leva et lui ouvris la fenêtre en le laissant entrer. Noah me regarda et sourit.
Joyce: Qu'es que tu a encore? Il secoue la tête.
Noah: Je me disais juste que mes sweats t'allais à merveille. Je rougis à la seconde où j'entendis ces compliments, et essaye de cacher mes joues rouge avec son sweat.
Joyce: Tu voulais quoi? Dis je en m'asseyant dans mon lit, Noah me suivit.
Noah: Je passais juste te prendre pour sortir. Tu n'a pas oublier?
Joyce: Nan, nan bien sûre. Dis moi juste ou l'on vas.
Noah: Non, c'est une surprise. Dit il en souriant.
Joyce: Ok tu me le dis pas, mais laisse moi le temps de me changer. Dis je en re regardant ma tenue qui n'es d'autre que mon pyjama. J'alla donc dans la salle de bain et mis un jean bleu, un haut noir classique et je remis le sweat à Noah. Je profite de ce moment pour envoyer en message à Ethan pour lui dire que j'étais sortie, donc de ne pas s'inquiéter et de surtout me couvrir. J'étais en train de finir de me maquiller quand Noah entra dans la salle de bain.
Noah: Joy, t'es trop longue. Se plain t'il.
Joyce: T'inquiète j'ai bientôt terminer.
Noah: Nan mais c'est bon là. Dit il en me poussant légèrement.
Joyce: Noah! Attend! Je termine mon maquillage.
Noah: De toute façon, tu n'a pas besoin de maquillage.
Joyce: Ah bon? Dis je en m'arrêtant surprise.
Noah: Bah ouais, toi ce dont tu as besoin c'est de chirurgie plastique.
Joyce: Je t'emmerde, Noah. Dis je en le poussant gentiment.
Noah: Je rigole, c'est juste que tu est manifique au naturel donc arrête. Dit il en me poussant dans ma chambre pour partir.
Joyce: Tu vois que tu peux être mignon quand tu veux. Il me regarde faussement choqué.
Noah: Evidement que je peux l'être, à quel moment tu y a doutée?
Joyce: Au moment où tu m'a conseiller une chirurgie plastique. Il rie puis pars vers ma fenêtre et m'attends dans les escaliers de secours.
Noah: Alors, tu viens. Dit il en me tendant sa main. Que je pris avec plaisirs.
VOUS LISEZ
Le Nouveau | n.s
FanfictionJoyce 16 ans vit dans un quartier tranquille de New York avec sa famille. Quand du jour au lendemain une mystérieuse famille emménage dans l'appartement d'à coter. Entre ses problèmes à la maison et ceux au lycées. Comment Joyce surmontera tous ça...