Évidemment, j'ai perdu ce Mario kart. Le premier est Finn puis Jonh qui est lui égalité avec Élise ensuite Noah et en dernière moi. Il était maintenant 1h30.
Jonh: Je pense qu'il serait temps d'aller se coucher. Nous hochant tous la tête.
Élise: Ouais de toutes façon ce jeu est tout pété. Dit elle en soufflant.
Et nous plaçons trois matelas parterre. Ce qui fait 5 place,puisque dans les trois matelas un est double, plus le lit d'Elise donc deux de nous allons dormir ensemble. Je sais pas, j'ai l'impression de me faire avoir avec cette histoire de "il manque un matelas donc deux d'entre vous aller dormir ensemble" Mouais ça sens le plan tout ça. Bref nous nous couchons tous, mais à mon plus grand étonnement je dors avec Élise et pas une autre personne, c'est louche tout ça.
Au millieu de la nuit, je me lève et vais boire puis me poste sur le balcon a regarder le ciel. Quand 5min plus tard je sens une présence je me retourne et trouve Noah regarder l'horizon fixement.
Joyce: Hey, tu n'arrive pas à dormir. Dis je en me
re concentrant sur l'horizon.Noah: Non et je vois que toi aussi. Je répond en hochant la tête. Nous restons silencieux de longues minutes. Puis je sens son regard sur moi donc dis pour faire un peu de conversation.
Joyce: La lune est manifique. Ce qui me répond en chuchotant et ne me quittant toujours pas du regard.
Noah: Oui, manifique. Je tourne donc la tête vers lui et lui rendis son souris. Il me pris la main, m'observant avec un regard indéchiffrable, en tous cas pour moi. Puis m'embrassant le front pour ensuite détourner le regard vers la lune, je détourna aussi je regard vers cette même lune.
Quelques minutes plus tard, nous rentrons et voyons que Élise avais changer de matelas pour aller dans celui de Noah, nous laissant le matelas double. Le pire c'est que je savais que ça arriverai mais bon on ne peux pas les arrêter. Donc après avoir bien ris de la situation nous nous couchons dans ce matelas. Et je fut surprise que Noah me rapprochais de lui donc, je fini pas me blottir contre lui. Et commença, ou plutôt continua, notre bonne nuit.
Le lendemain
Je réveilla toujours dans les Noah, pour mon plaisirs. Donc comme une personne tous à fait étrange, je me mis à l'observer, je sais c'est bizarre mais bon faut dans la vie, non? Mais pendant mon instant de rêverie, Noah c'était réveillé et lui aussi c'est mis à m'observer ce qui donne un truc plutôt drôle.
Noah: On ne t'as jamais dit qui ne faut pas regarder les gens dormir, c'est vraiment malsain. Dit il en rigolant. Je vira au rouge de honte qu'on m'es surprise surtout lui. Je bafouilla donc.
Joyce: Je- Je te signal que toi aussi tu as eu ton moment. Dis je fière d'avoir trouvée une petite répartis. Noah fait mine de réfléchir puis réplique.
Noah: D'ailleurs tu l'as trouvée mon nouveau surnom? Dit il excité de le savoir.
Joyce: Je l'ai trouvée que si toi aussi tu l'as trouvé. Il m'hoche la tête positivement. Ok j'avais l'idée de t'appeler hottie? Dis je en observant sa réaction, il éclata de rire.
Noah: C'est comme ça que tu me vois? Je devrai me sentir flatté venant de toi. Dit il en riant encore.
Joyce: Comment ça "venant de moi". Dis je faussement blessée. Noah rigola mais ne répondit pas. Bon dis moi mon surnom à moi. Dis je en le poussant légèrement.
Noah: Alors pour être totalement honnête je n'en es pas trouvée donc je t'appellerai Joy. Comme la joie que tu incarne. Ca vas quand même pour un surnom trouver dans la minute. Dit il en se grattant la nuque.
Joyce: On vas dire que tu t'es pas foulé, mais bon c'est déjà mieux que "maman". Dis je en commençant à me relever, mais remarqua qu'on n'était plus que tous les deux dans la pièce. Ils sont où les autre. Dis je en me retournant vers Noah qui, au même moment reçu un message. Il le lu et me dis alors.
Noah: C'est Finn qui dit qu'il sont tous sortie se balader puisqu'on ne se réveillait pas. Dit il en souriant. Ca dit aussi qui a essayé de t'appeler mais tu n'as pas répondu. Rajoute il en me montrant son portable comme pour le prouver. Je ne prit même pas la peine de lire.
Joyce: Ouais, j'ai perdu mon portable quand on est partit dans la forêt. C'est vrai qu'il faut que je m'en rachète un. Noah me regarda sans rien dire. On vas manger quand même? Il hocha la tête.
VOUS LISEZ
Le Nouveau | n.s
FanfictionJoyce 16 ans vit dans un quartier tranquille de New York avec sa famille. Quand du jour au lendemain une mystérieuse famille emménage dans l'appartement d'à coter. Entre ses problèmes à la maison et ceux au lycées. Comment Joyce surmontera tous ça...