Nous partîmes donc manger le petit déjeune, même si il est 12h mais tranquille. Nous mangeant dans le silence mais il n'est pas génant puisque nous regardons la télé en même temps. A la fin de notre petit déjeuné, nous rangeons tous en nous préparons à partir puisque les autres on décidés de ne pas revenir maintenant.
Pendant le trajet, Noah me regarde de haut en bas puis se décide à dire.
Noah: Un jour, tu me rendrai mes sweats? Dit il en rigolant. Je regarde alors mon haut et répondis.
Joyce: Un jour, peux être. Dis je en riant ce qui le fit rire aussi.
Nous arrivons enfin devant notre porte d'appartement respective et nous disons au revoir en rentrant. J'avoue avoir eu peur en rentrant, mais me relaxant en voyant que mon père n'était pas là, mais ma mère si. Elle m'attendait dans le salon avec une expression que je ne pu déchiffrer.
Joyce: Hey, maman. Elle me fait signe de m'assoir en face d'elle sans un mots. Je m'exécuta. Ecoute maman, je comprend que tu sois en colère envers moi mais-. Je me fit couper.
Maman: Ecoute Joyce, je ne compte pas te punir ou je ne sais quoi d'autre puisque ça à l'air de ne pas marcher. Mais pour ton bien Joyce, arrête de sécher. J'ai réussi à convaincre ton père de ne pas t'envoyer en interna en disant que tu allai te ressaisir, donc ne me fait pas regretter ma décision. Ensuite, ton frère devrai arriver dans l'après midi donc à défaut de ne pas être à l'école, accueil le comme il se doit moi je dois aller travailler. Et si tu pouvais récupérer ta soeur avec ton frère. Fini elle en se levant et m'embrassant sur le front en partant travailler. Le point positif c'est que si Ethan est à la maison mon père ne me frappera pas, je ne dis pas que je me sert en quelques sorte de lui mais se sera tranquille tant qu'il sera là.
Je me retrouve seule jusqu'à ce que mon frère arrive, je vais donc dans ma chambre. Et me couche dans mon lit avant de m'endormir de longue heure. Je me fit réveiller par une personne qui me secoue doucement. J'ouvre les yeux et aperçois Ethan et lui saute dans les bras. Ce qui le fit rire.
Ethan: Je t'ai manquer autant que ça? dit il en me regardant dans les yeux. Il fronce les sourcils en m'observant de plus prés. Attends, papa t'a encore frappé. Dit il en serrant sa mâchoire de rage.
Joyce: Oh tu parle de ça? Dis je en montrant mes bleus. Mais non je suis tombée dans les escaliers au lycée. Dis je avec un faux sourire. Ethan ne sembla pas me croire mais ne répliqua pas. Et repartis vers le salon en disant.
Ethan: Tu viens? On vas chercher Camille à l'école? Je regarde alors l'heure. A ouais il est bientôt 17h. Je me leva donc et alla mettre mes chaussures pendant qu'Ethan m'attendait.
Nous arrivons à l'école quelques minutes d'avance, nous commençons donc à parler jusqu'à ce que ça sonne.
Joyce: Dit tu vas rester combien de temps à la maison? Dis je en fermant ma veste.
Ethan: Je vais rester maximum 2 semaines, t'inquiète pas je ne vais pas définitivement te piquer ta place de plus grande de la famille. Dit il en me frottant doucement la tête.
Nous entendîmes la sonnerie de l'école retentir et des enfants. Camille sortie la dernière, à l'instant même où elle aperçus Ethan elle courras et lui sauta dans les bras. Ethan la rattrapa de justesse.
Camille: Tu m'as tellement manquée. Dit elle en pleurant. Ethan lui caresse les cheveux pour la calmer.
Ethan: Moi aussi vous m'avais manqué. Dit il en me prenant moi aussi dans ses bras. On y reste quelques secondes. Puis rentrons chez nous.
Arrivés à notre étages, je vois Noah attendre devant notre porte, avec une boîte recouverte de papier cadeau. Il nous vois et fonce vers moi pour me parler.
Noah: Hey, euh Joyce. Dit il en faisant des aller retours entre Ethan et moi, ce que Ethan fit aussi.
Joyce: Noah, tu voulais me parler? Il hoche la tête, je prend donc son bras et l'emmène plus loin en faisant signe à Ethan de rentrer sans moi. Tu me voulais?
Noah: Euh bah enfaite je voulais rien simplement te vois. Mais dis moi c'est qui le gars qui est avec vous. Dit il un peu perdu.
Joyce: Oh, lui? C'est juste mon frère, il est revenu de Londres pour ses études. Et je trouve ça beaucoup trop mignon que tu veuille me voir. Je prononce la dernière phrases en lui tirant les joues. Mais sans vouloir être indiscrète c'est quoi cette boîte. Dis je en la montrant de la tête.
Noah: C'est pour toi, ouvre le plus tard. Dit il en me faisant un clin d'oeil. Je pris donc le boîte. Et puis nan, je ne suis pas mignon. Dit il en boudant faussement.
Joyce: Tu boude? Il baisse la tête et la hoche positivement. Tu veux un câlin? Il relève la tête en souriant et la hoche à nouveau positivement. Je le prend donc dans mes bras.
Noah: Tu me trouve réellement "mignon"? Dit il toujours dans mes bras.
Joyce: Evidement, pourquoi? Dis je en le regardant dans les yeux.
Noah: Je crois que j'aime quelqu'un mais je ne suis pas sûre qu'elle m'aime elle. Dit il en renfouissant sa tête dans mon cou.
Joyce: Noah, si la fille que tu aime ne t'aime pas en retour. C'est qu'elle n'est pas la bonne. En plus d'être une abrutit et de ne pas voir à quel point tu es géniale. Dis je en le serrant contre moi.
Noah: Le problème c'est qu'elle est loin d'être une abrutit et c'est la fille la plus géniale que je n'ai jamais connu. Je le serra plus et, nous restons dans les bras l'un de l'autre de longues minutes. Jusqu'à ce que Camille sorte pour me dire de venir manger. On se sépare donc.
Joyce: Tu sais Noah si elle ne t'accepte pas comme tu es, je lui botterai le cul. Dis je en riant et faisant rire Noah au passage. Bon je dois y aller, à demain hottie. Dis je en lui embrassant la joue.
Noah: A demain Joy. Dit il en rentrant lui même chez lui.
VOUS LISEZ
Le Nouveau | n.s
FanfictionJoyce 16 ans vit dans un quartier tranquille de New York avec sa famille. Quand du jour au lendemain une mystérieuse famille emménage dans l'appartement d'à coter. Entre ses problèmes à la maison et ceux au lycées. Comment Joyce surmontera tous ça...