POV FINN
Elise et Jonh m'ont demandés de les suivre pour aller parler.
Finn: Vous me vouliez quoi? Nan parceque c'est pas que je vous aime pas mais j'ai d'autre affaires à faire. Jonh me fait signe de me taire.
Élise: Genre t'avais des trucs à faire toi. Dit elle en se moquant.
Finn: Moi même je suis étonné, bref vous me vouliez quoi.
Élise: Premièrement, pour les laisser discuter ensemble. Dit elle en montrant du doigt Joyce et Noah. Ensuite, on voulez te parler par rapport à eux justement. Elle fit une pause. Joyce est amoureuse de Noah même si elle ne l'a pas dit, ça se vois. Mais la vrai question, c'est si Noah est lui amoureux de Joyce. Même si je suis sûre que oui. Je te laisse la parole Finn puisque tu lui a parler pas mal de temps. Dit elle en me montrant de la main.
Finn: Ouais bah, comme tu l'as deviné, il l'ai aussi. Et d'ailleurs c'était ça le "trucs à faire". Dis je un peu déçu. Bref, j'ai discuté avec lui et il m'a dit qu'il pensais qu'elle le voyais que comme un ami. Et il m'a fait comprendre qu'il perdais espoir. Dis je tristement. Je vois Élise sourire toute seule. Qu'es que t'as toi?
Élise: Je viens juste de le rendre compte que nous avons un boulot à faire. Les mettre ensemble. Je la regarde en penchant la tête de manière interrogative. Joyce nous a dit que Noah ne l'a voyais que comme sa "meilleure amie", enfin ça c'est ce qu'elle pense. Dit elle en fessant un clin oeil. Bon il nous faut un plan. Dit elle en nous faisant signe de nous rapprocher et nous chuchotant quelque chose à l'oreille. Puis nous repartons vers Joyce et Noah.
POV JOYCE
Nous sommes obligés de finir nous étreint puisque nos trois boulets qui nous sert de potes reviennent en gueulant.
Élise: Ça vas on vous dérange pas? Dit elle en donnant un coup de coude à Finn Jonh. Nan mais regarder moi ce manifique couple. Je lui lança un regard noir tandis que Noah lui rigole doucement.
Noah: Actuellement? Si tu dérange. Dit il en s'éloignant légèrement de moi.
Jonh: Bon venez on vas chercher de quoi boire. Dit il en partant déjà, on le suivit donc tous. Nous arrivons au Starbucks et prennons tous de quoi boire et allons dans un parc publique.
Élise: Alors actuellement il est 17h45. Es que vous pouvez rentrés plus tard? Oh pire demander. On envoie tous un message à nos parent pour leur demander de rester plus longtemps, enfin moi j'emprunta un portable puisque je n'ai pas le miens, ils acceptèrent tous. Ok cool venez on vas chez moi comme ça on n'aura moins froid. Donc nous commençons le chemin vers la maison d'Elise, qui n'est pas tout près. Je parlai donc avec Noah.
Joyce: Au faite Noah je suis désoler pour tout à l'heure. Dis je la tête baissée.
Noah: Je veux bien accepter tes excuse mais je t'avouerai que je ne sais pas pourquoi tu t'excuse. Dit il en se grattant la nuque.
Joyce: Oh, et bien pour le faite que je me sois réfugiée dans tes bras sans ta permission. Il me regarda puis rigola.
Noah: Mais Joyce tu n'as pas besoin de t'excuser pour ça, c'est normal en entre amis. Les dernier mots de sa phase font très mal, mais ce qui me rassure un peu c'est que Noah a eu du mal à les dire. Pas que je sois contente qu'il hésite sur ces mots mais un peu quand même. Enfin bref, tu n'as pas froid là?
La vérité c'est que je n'ai pas si froid que ça mais j'ai envie d'avoir son pull donc.Joyce: Si un peu mais t'inquiète ça vas. Il le passa donc pour mon plus grand bonheur son pull. Que je mis sans commentaire. Puis nous arrivons enfin chez Élise. Quand nous rentrons, nous saluons sa mère et partons direct dans sa chambre.
Élise: Que pensez-vous de jouer un peu. Dit elle en se frottant les mains.
Joyce: Je ne fait aucun de tes jeux débile. Dis je en allumant la play. Une partie? Ils me rejoint tous même Élise qui marmonne quand même avant. Et nous commençons un partie de Mario kart.
Pendant ce Mario kart, J'essaye de déconcentrer Noah en lui donnant de petit coup. Ce qui ne marche pas puisque c'est moi qui perd et comme c'est éliminatoire, je ne joue plus mais bon je vais donc pouvoir embêter Noah. Ils relancent un partie, je me place donc derrière Noah et commence à lui faire des papouille dans les cheveux. Noah essaye de ne pas se laisser déconcentrer par mes papouille mais perd cette partie quand même, ce qui me fit rire. J'arrêta donc mes papouille puisque qu'il n'avais plus à être déconcentrer, mais ce ne fut pas de l'avis de Noah.
Noah: Tu vas me dire que maintenant que j'ai perdu, tu vas arrêter? Dit il en se retournant vivement vers moi.
Joyce: Totalement. Dis je en souriant. Ce qui me fais peur c'est que lui aussi il sourie. Pourquoi tu sourie?
Noah: Tu ne te rappelle plus de mes voeux? Dit il en sourire toujours plus.
Joyce: Que veux tu, Noah? Dis je déjà terrifier.
Noah: Je veux tout simplement que tu continue tes papouille. Je souffle mais continue tout de même. Il se retourne alors fière de lui et nous entendons alors de petit rire étouffer de la pars évidemment de nos trois amis mais n'y prêtons pas d'importance.
VOUS LISEZ
Le Nouveau | n.s
FanfictionJoyce 16 ans vit dans un quartier tranquille de New York avec sa famille. Quand du jour au lendemain une mystérieuse famille emménage dans l'appartement d'à coter. Entre ses problèmes à la maison et ceux au lycées. Comment Joyce surmontera tous ça...