A la première seconde où je pose le pied dans le lycée, Scarlett et ses toutous viennent m'accoster sûrement pour encore me rabaisser.
Scarlett: Bah alors la trainée, on s'est perdu dans la forêt? Tu n'as tellement pas de personnalité que tu as dû faire appel à Noah. Je te préviens, le prochaine fois que je te voir approcher de Noah je te pourrirai encore plus la vie. Dit elle en rigolant.
Pour une fois j'ai décidée de ne pas répliquer. Première parce que Noah a observé toute la scène et deuxièmement pur ne pas me rabaisser à son niveau de stupidité. Et donc partis en sourire, allant voir mes amis. Ce qui énerva Scarlett qui alla jusqu'à me frapper au visage pour se venger. J'allai donc m'écrouler au sol. Noah courra vers moi pour voir si je n'avais rien et lança un regards tellement noir que moi même j'eu peur.
Scarlett: Oh Noah ? Tu as vu cette mongole s'est jetée au sol pour me faire porter le chapeau. Je t'avais que ce n'est pas une bonne personne et que tu ne devrai pas trainer avec elle. Dit elle sûre de son coup. Manque de bol, Noah a tout vu et répliqua donc sèchement.
Noah: Premièrement, tu n'as aucun droit de la traiter de mongole. Deuxièmement, je t'ai bien vu la pousser car elle n'avait pas réagis à tes provocations. Et troisièmement, la seule mauvaise personne est juste là. Dit il en la pointant du doigt. Donc au finale c'est plutôt avec toi que je ne devrais plus trainer. Finit il enfin sa phrase en m'aident à me relever puisque j'étais restée assise par terre en regardant cette affrontement, plus que divertissant.
Une fois debout, Noah me prend le bras pour m'entrainer plus loin de tous ce monde.
Noah: Ca vas, tu n'as rien? Dit il en me regardant de haut en bas, ce qui me fit rougir mais il n'as pas l'air de s'en rendre compte. Je voulais te présenter mes excuses pour ne pas t'avoir cru du premier coup. Tu avais totalement raison, je suis vraiment désoler de ne pas t'avoir fait confian- . Je coupe puisqu'il n'arrête pas de se répéter.
Joyce: Hé Noah, ce n'est pas grave et puis tu t'est déjà excuse je ne sais combiens de fois. Et comme je t'avais pardonner depuis un bail, je ne t'en veux pas. Mais merci de m'avoir défendu. Dis je en lui souriant.
POV NOAH
Après avoir ramasser Joyce assise comme une enfant par terre. Je l'emmena loin de la foule qui s'étaient créer autour de nous, pour lui parler.
Noah: Ca vas, tu n'as rien? Dis je en l'examinant de haut en bas pour voir elle n'a pas de blessure de sa chute. Je remarque qu'elle rougit mais suppose que c'est à cause de cette dispute. Je voulais te présenter mes excuses pour ne pas t'avoir cru du premier coup. Tu avais totalement raison, je suis vraiment désoler de ne pas t'avoir fait confian- Je me fais couper dans ma phrase par Joyce. Je dois la saouler à parler trop.
Joyce: Hé Noah, ce n'est pas grave et puis tu t'est déjà excuse je ne sais combiens de fois. Et comme je t'avais pardonner depuis un bail, je ne t'en veux pas. Mais merci de m'avoir défendu. Dit elle en souriant de toute ses dents, elle est trop belle quand elle fait ça.
POV JOYCE
La sonnerie sonne nous indiquant que notre heure est venue d'aller en espagnole. La seule chose qui est cool avec l'espagnole c'est la prof, pas que la prof est cool mais qu'elle est tellement paumée qu'elle ne capte pas quand on fait des connerie. Conclusion c'est un peu une heure à rien faire. Pour cette heure je me met à coter de Noah et nous discutons toute l'heure.
Joyce: Mais du coup tu me dois un spider man puisque on n'y est pas aller.
Noah: Hé bien tu sais quoi comme tu as l'air de tellement vouloir voir spider man je ne sais pourquoi et que ce film n'est actuellement plus au cinéma. Tu n'as cas venir ce soir le voir chez moi.
Joyce: Alors premièrement, oui j'accepte de venir le voir chez toi et deuxièmement, je veux absolument voir spider man puisque Tom Holland dedans est trop beau.
Noah: Pff, Tom Holland n'est pas si beau et puis je suis sûre que je suis plus beau que lui. Dit il en prenant un pose de super héro, ce qui me fais rire.
Joyce: Alors vraiment pas pour le coup et puis tu sais quoi on fera un débat pour savoir si Tom Holland et oui ou non LE plus beau mec de toute la planète. Noah souffle à ma remarque mais accepte.
A la fin de l'heure nous allons en pause et commençons donc notre débat.
VOUS LISEZ
Le Nouveau | n.s
FanfictionJoyce 16 ans vit dans un quartier tranquille de New York avec sa famille. Quand du jour au lendemain une mystérieuse famille emménage dans l'appartement d'à coter. Entre ses problèmes à la maison et ceux au lycées. Comment Joyce surmontera tous ça...