Chapitre 3

555 33 9
                                    

Simon se sentait bien. Il venait pourtant de rejeter violemment la fille qu'il avait aimé pendant des années, sa meilleure-amie.

- Tu as tellement grandi mon bébé vampire. Lui dit Jay en l'enlaçant tout en faisant semblant de pleurer.

- Si j'ai grandi, pourquoi tu continues à m'appeler bébé vampire ?

- Car tu es pour au moins cent ans mon bébé vampire.

Il soupira sous les sourires tendres de Ruby et de Tomas.

- Et si pour fêter ce clash superbe, on buvait un verre ?

- Jay ! S'offusqua Tomas.

- Ne l'engueule pas. Il a raison, c'était un beau clash. Je suis assez fier. Et je suis d'accord pour un verre.

Ils allèrent dans le salon.

Il prit le verre que Tomas lui avait servi.

- Merci.

Mais c'était étrange. L'odeur lui donna la nausée. Il essaya d'en boire une gorgée, mais il failli vomir.

- Mince. J'ai oublié que je devais voir Raphaël après mon entrevue avec la shadowhunter.

- Montes vite alors. Lui dit Ruby.

Il posa son verre en acquiesça puis il monta et alla au bureau de leur chef.

Il frappa puis il entra en entendant l'autorisation.

- Simon. Que veux-tu ?

- J'ai un souci. Après que j'ai fait partir la shadowhunter, ...

Il ne voulait plus prononcer le prénom de la traîtresse qui s'était foutu de lui pendant trop d'années.

- ... mes amis ont voulu qu'on boive un verre. Mais je n'ai pas pu. Je n'ai pas supporté l'odeur, ni le goût.

- Vraiment ?

- Oui.

- Pourtant, ce matin ...

Raphaël s'était levé et s'était rapproché de lui. À présent, son chef lui effleurait son torse de la main gauche.

- Je sais.

- Voyons si tu peux encore le faire.

Ils s'embrassèrent passionnément. Il défit la cravate de Raphaël puis le haut de sa chemise. Son chef lui donna accès à son cou. Il ne se fit pas prier, il me mordit avec plaisir et se délecta de son sang.

Il sentit l'une des mains du latino se glisser dans ses cheveux puis l'autre se poser sue sa hanche gauche.

Il l'enlaça à son tour pour le coller à lui.

Il gémit alors qu'il le buvait en sentant l'effet qu'il lui faisait.

Il retira ses crocs puis il se lécha les lèvres.

- On dirait que tu aimes mon sang.

- On dirait bien.

- Je pense que tu vas devoir passer plus de temps avec moi, bébé vampire.

- Ne t'y mets pas toi aussi. Puis, cela peut me couper l'envie si tu m'appelles ainsi.

Il le colla une nouvelle fois contre lui.

- Je ne t'appellerai donc ainsi que lorsque les autres seront avec nous. Mais pour le moment...

Raphaël lui enleva son tee-shirt puis il reprit possession de ses lèvres.

Lèvres qu'il dévia sur son cou puis il le mordit à son tour.

Le plaisir étant devenu très fort, ils couchèrent une nouvelle fois ensemble contre le mur puis sur le canapé.

¤¤¤

Alors qu'il se rhabillait, Raphaël alla prendre un verre de sang pour se réhydrater, mais il recracha sa gorgée.

- Raphaël ?

- Je crois que tu n'es pas le seul à avoir un souci. Et je n'ai jamais connu ce genre de choses.

- C'est-à-dire ? Même si je pense savoir.

- Nous ne pouvons boire que le sang de l'autre.

- C'est bien ce qui me semblait. Mais on va faire comment ? Quand on se boit, on couche toujours ensemble.

- Cela te gêne ?

- Non. Loin de là. Bien au contraire.

Il vit le sourire de son chef.

- Mais les autres vont se rendre compte que quelque chose cloche. Surtout Jay, Tomas et Ruby. Si je ne bois plus avec eux, ils vont se poser des questions.

- Tu as raison. Nous devons leur dire.

- Quoi ?

- J'ai eu confiance en eux pour te surveiller à ton arrivée. J'ai donc confiance en eux en ce qui concerne notre étrange lien. Peut-être que Tomas pourrait trouver quelque chose dans ses livres. Tu connais sa passion pour la lecture.

- Oh oui. Je la connais. Nous avons ouvert des paris pour connaître le nombre de livres qu'il a lu.

- Je vais parier. Mais avant...

Raphaël sortit puis il appela ses trois amis.

Il entendait déjà les taquineries que Jay allait lui dire quand ils quitteront le bureau. Et il voyait déjà les sourires amusés de ses amis quand ils le verront auprès de leur chef.

Sanguinum anima mateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant