Chapitre 5

507 34 0
                                    

Simon était sur son lit, sur le ventre, Raphaël sur lui qui le mordillait tout le long de son dos.

Il gémit fortement quand il le mordit dans le bas du dos.

- Bordel ! Raphaël !

Il gémit une nouvelle fois quand il le mordit à la hanche.

- Il faut que tu apprennes mon cher novice, qu'il y a plusieurs lieux où mordre et boire un corps. Et vu que seul ton sang me convient...

- Merci de le dire de façon si dégoûtée.

Il perdit son plaisir.

Il sentit son chef remonter sur son corps.

- Simon. J'aime ce que nous faisons.

Le latino posa un baiser dans son cou.

- Je n'en suis pas dégoûté. Loin de là. Pour être franc, je n'ai personne depuis quelques temps déjà.

- Je sais que ta dernière est une shadowhunter.

Il le sentit se tendre.

- Comment tu le sais ?

- Car la shadowhunter que j'ai rejeté me l'a dit. Toi et la sœur d'Alec.

- Une terrible erreur. Mais toi, tu n'en es pas une.

- Si je ne t'avais pas mordiller le doigt après avoir sucé cette goutte de sang...

Il le sentit se durcir contre ses fesses.

- Vu la tension entre nous, nous aurions cédé à un moment ou un autre. Le fait que tu es mordillé mon doigt a une juste avancé les choses.

Il gémit doucement en le sentant lui mordiller l'épaule droite.

- Puis il doit y avoir quelque chose de spécial entre nous, vu que nous ne pouvons ne boire que le sang de l'autre.

- Tu as sûrement raison.

- Le chef a toujours raison.

Il sourit tout en se retrouvant retourné sur le dos. Sourire qui fut caché par les lèvres de son amant.

¤¤¤

Lorsqu'il sortit de sa chambre, il fut accosté par Jay.

- Mon bébé vampire. Tu as des choses à me dire.

- Pas plus que ce que tu sais déjà.

- Tu sais, cela fait quelques minutes que j'attends de te voir. J'ai donc vu notre chef quitter ta chambre.

- Et ? Tu sais ce qu'il se passe entre lui et moi.

- Mais je ne savais pas que vous étiez insatiable du corps et du sang de l'autre.

- Jay.

- Jay. Viens par là. Dit Ruby en l'attirant la tête sous le bras.

- Mais, Ruby. Laisse-moi taquiner mon bébé vampire.

- Fou-lui un peu la paix. Simon. Tomas te demande dans la bibliothèque.

- D'accord. Merci ma belle.

¤¤¤

- Tomas. Tu m'as fait demander ?

- Simon. Oui. Assieds-toi. Je peux te poser quelques questions sur comment ça a commencé entre Raphaël et toi ? J'ai trouvé certaines choses. Je veux juste voir si cela correspond à quelque chose.

Il vit qu'il était autant gêné que lui.

- D'accord. Voilà. C'est très récent. Le soir où nous sommes sortis pour mes un mois dans le clan, je suis allé voir Raphaël en rentrant. Il m'a proposé un verre. J'étais tellement stressé, malgré vos encouragements à Ruby et toi, qu'une goutte de sang à glisser le long de mon menton. Il l'a enlevé avec son doigt et là, j'ignore toujours pourquoi, j'ai pris son doigt en bouche. Je l'ai léché puis mordillé. Et là, il m'a embrassé, c'est devenu sensuel puis il m'a mordu, j'ai fait de même puis on a couché ensemble.

- Tout dans la passion, c'est ça ?

- Oui. Jusqu'à aujourd'hui. Il devait t'en parler car c'est gênant, mais vu ce que je viens déjà de te dire.

Il le vit acquiescer.

- Après votre départ, nous sommes allés dans ma chambre. C'était au départ tendre, très différent des autres fois. Ce n'est que lorsqu'il a bu mon sang que c'est devenu passionné.

- Le sang n'est donc pas le point principal de votre lien. Du moins à présent. Je vois. Merci Simon de me l'avoir dit.

- J'espère que ça t'aidera. Mais le jour va bientôt se lever, tu devrais te reposer.

- C'est gentil d'y penser. Mais je peux me passer d'une journée de repos. Je suis un vampire depuis longtemps. Mais merci de t'inquiéter pour moi.

- Nous sommes amis Tomas.

- Oui. Nous le sommes.

Ils se sourirent.

- Je te laisse. Merci de chercher Tomas.

- C'est normal.

Alors qu'il sortait de la bibliothèque, il vit Raphaël attendre dehors.

- Tu nous as attendu ? Demanda-t-il.

- Oui. Je venais parler à Tomas de notre dernière rencontre quand je vous ai vu ensemble. Tu as pu lui dire.

- Oui. Nous étions autant gênés l'un que l'autre.

- Je m'en doute. Tomas est un garçon très timide.

Il fut attiré contre son chef par les hanches.

- Vas te reposer. Mais avant...

Raphaël l'embrassa tendrement.

- Maintenant, tu peux y aller.

- À plus tard, chef de mon cœur.

Il l'entendit émettre un petit rire à ce surnom.

- À plus tard, mon cher bébé vampire.

Il partit dans sa chambre le sourire aux lèvres car Raphaël avait ajouté un autre adjectif possessif après celui qui était déjà au surnom que lui donnait en général Jay.

Sanguinum anima mateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant