Alec était dans le bureau de Raphaël.
- Alec, tu es un ancien shadowhunter, tu connais les risques si un vampire se nourrit pas, pourtant depuis ton arrivée tu n'as pas bu le sang de Simon.
- J'ai bu un autre sang.
- Tu t'es nourri un minimum, mais tu as besoin du sang de Simon, c'est votre lien, puis vivant le même lien je sais combien le sang des autres est écœurant. Tu es un jeune vampire, tu dois pouvoir manger à ta faim.
- Mais ...
- Mais quoi ? Tu penses que je vais être jaloux ? Qu'il va être critiquer par le clan ?
Il baisse la tête.
- Oui.
Le chef pose sa main sur son épaule.
- Tout le clan sait que vous êtes liés de la même façon que nous le sommes Simon et moi. Tu peux être tactile avec lui sans problèmes.
- Mais je ne veux pas te manquer de respect.
- Tu es quelqu'un de bien Alec, mais ça ne sera pas un manque de respect, puis je passe mes journées au bureau, enfin presque toutes les journées, pendant ce moment, soit là pour Simon.
- D'accord.
- Va le rejoindre, passez du temps ensemble, tu lui manques.
- C'est étrange que tu me dises ça.
Il vit le chef sourire.
- C'est vrai, mais je n'aime pas voir Simon malheureux et ton rejet l'a blessé.
- Je ne voulais pas ...
- Je sais, mais tu n'as pas à te soucier de moi ou du clan, d'accord ?
- D'accord.
¤¤¤
En sortant du bureau, il croise Keller, un de ses amis, il lui demande s'il a vu Simon.
- Il est avec son petit groupe dans le grand salon.
- D'accord, merci.
- Vous vous êtes arrangés ?
Il fronce les sourcils.
- Quoi ?
- Tu es bien le second mec de Simon non ? Le chef a parlé d'un lien sangui quelque chose. Mais depuis ton arrivée, tu n'es presque jamais avec lui, on pensait que vous vous étiez disputés.
Il s'en était fait pour rien.
- Tout va bien entre nous, c'est moi qui étais gêné.
- Idiot. Tu n'as pas à être gêné avec nous. Tu n'es plus un shadowhunter qui suit les ordres à la lettre. Tu es un vampire avec deux règles à suivre, ne pas s'en prendre aux humains et éviter le combat avec les autres clans.
Il sourit.
- C'est noté.
- Va retrouver Simon.
Il acquiesce puis il descend dans le grand salon.
¤¤¤
En y arrivant, il vit Simon être étiré d'un côté et de l'autre par Remy et Jay. Il enlace son brun par la taille.
- Je vous l'emprunte.
- Alec.
Son compagnon venait de souffler son prénom.
- On peut passer un moment tous les deux ?
- Oui.
Ils saluent leurs amis avant de monter dans sa chambre.
La porte à peine fermée, il prend le visage de Simon entre ses mains pour l'embrasser langoureusement.
- Tu en as mis du temps, lui dit ce dernier.
- Désolé.
- Ne recommences plus, tu m'as terriblement manqué Alec.
- Toi aussi Simon.
Ils s'embrassent une nouvelle fois, de langoureux, le baiser devient sensuel quand leurs mains commencent à être baladeuses.
*****
Simon effleure et embrasse le torse d'Alec encore grisé par leurs étreintes.
- Tu as assez bu ?
- Oui Simon, ne t'en fais pas.
- Pour toi, toujours.
Son ange l'embrasse avec tendresse.
- Je suis désolé Simon, je ne voulais pas que tu sois mal vu par le clan, ni Raphaël.
- Je sais, mais ne me rejette plus, je t'aime Alec comme j'aime Raphaël, peut-être même un peu plus, je sais que je n'ai pas réagi de suite à ton rejet, tu peux me le reprocher, mais ...
Il se fait taire par les lèvres de son ange vampirique.
- Je ne t'ai jamais rien reproché Simon. Je t'aime aussi, tellement, bien plus que je ne pensais aimer Jace.
Il réalise à cette simple phrase tout ce qu'Alec avait quitté, perdu par rapport à leur lien.
Il pousse ce dernier sur le dos et se met sur lui. Il approche leurs visages.
- Montre-moi encore et encore combien tu m'aimes Alec et je te montrerai combien je t'aime encore et encore.
Il l'embrasse en bougeant son bassin contre le sien.
VOUS LISEZ
Sanguinum anima mate
General FictionSimon va fêter son premier mois dans le clan des vampires. Sa relation avec Raphaël va prendre une tournure assez spéciale.