Chapitre 29

105 14 0
                                    

Simon était dans un coin de la bibliothèque, il avait besoin de calme pour réfléchir, dans sa chambre, Jay et Remy entraient sans frapper, sauf quand Raphaël était là.

Ça faisait bientôt cinq semaines qu'Alec était devenu un vampire et qu'il est venu dans le clan. Ce dernier s'était lié d'amitié avec son groupe, ainsi que d'autres vampires du clan, il était heureux de le voir s'entendre avec tout le monde, mais quand ils étaient avec leurs amis communs, Alec refusait habilement des gestes tendres de sa part. Il ne pouvait pas le toucher, l'enlacer, l'embrasser, son second amant se dérobait toujours. La veille encore, il avait voulu caresser sa main, mais Alec avait croisé ses mains sur ses genoux. Puis depuis qu'il était devenu un vampire, ils n'avaient pas passé un moment tous les deux, sans parler de sexe ou de boire le sang de l'autre.

Lui, il pouvait boire Raphaël, mais pas Alec. Il devait lui parler.

¤¤¤

Il n'avait pu le faire que le lendemain soir, Raphaël devait aller en réunion, il l'avait réveillé plus tôt.

Il était à présent devant son ancienne chambre, où dormait à présent Alec. Il frappa.

Ce n'était qu'à la troisième fois qu'il frappait que la porte s'ouvrit.

Il se mordit fortement la lèvre inférieure en voyant Alec torse nu avec juste une serviette autour des hanches encore humide de sa douche.

- Simon, que fais-tu là ?

Il fronça les sourcils à cette question.

- Je n'ai pas le droit de voir mon âme sœur ?

- Raphaël pourrait ne pas apprécier. Tu lui as demandé l'autorisation ?

Quelque chose clochait.

- Alec, tu es devenu un vampire pour quoi soit ensemble, Raphaël t'a accepté dans le clan.

- Mais pas entre vous. Nous n'avons pas convenu de quoique ce soit, je ne peux pas m'imposer entre vous sans son accord, c'est le chef Simon.

Le côté guerrier des shadowhunters était encore en Alec, tant que rien n'était défini, il ne voudra pas être avec lui, le compagnon de son chef, même s'il était lui-même son compagnon.

- Alec, depuis quand tu n'as pas bu de sang ?

- Depuis mon arrivée.

Il voulut le pousser dans la chambre pour qu'il puisse boire, mais son second amant ne bougea pas.

- Alec ...

- Simon, Alec, bonsoir, dit Tomas.

- Bonsoir vous deux, les salua Ruby.

- Bonsoir, dirent-ils en même temps avec Alec.

- Alec, j'ai trouvé le livre dont je t'ai parlé, dit Tomas.

- Je m'habille, j'arrive.

La porte se ferma devant lui. Il devait parler à Raphaël, mais il savait qu'il ne le pourrait pas encore. La nuit allait être longue.

¤¤¤

Le jour allait bientôt se lever quand Raphaël entra dans leur chambre.

- Mi amor, tu ne dors pas encore ?

- Je t'attendais, mais pas pour un moment tendre, mais pour te parler.

Le petit sourire de son homme disparut, ce dernier fronça les sourcils.

- Tu veux me parler de quoi ?

- D'Alec, il attend ta permission pour être avec moi.

- Quoi ? Je pensais que vous vous voyez quand j'étais dans mon bureau.

- Non, nous étions avec nos amis.

- Mais alors ... Ne me dis pas qu'il n'a pas pu depuis tout ce temps ?

Il acquiesça simplement d'un signe de tête.

- Ce n'est pas possible. Demain, je lui parlerais.

Raphaël l'enlaça.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit avant, mi amor ?

- Mon lien avec Alec, même si on ne couche pas ensemble, qu'il ne boit pas mon sang, sa présence m'apaise, ce n'est qu'après une énième rejet de tendresse de sa part que je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas.

Il se blottit contre Raphaël.

- Je ne pense pas que le fait que tu sois le chef fasse tout, il doit aussi m'en vouloir de ne pas l'avoir désiré avant.

- Je ne pense pas qu'il soit ainsi. Avant qu'il ne soit transformé, on s'est vu tous les deux, ce soir-là, j'ai bien vu qu'il pense à toi en priorité, il a donc dû se dire que même si le clan sait pour vous deux, tu es surtout le compagnon du chef, il ne voulait pas que les autres pensent du mal de toi.

Il espérait que c'était juste ça car il ne voulait pas l'avoir blessé, il l'aimait, il voulait être autant avec lui qu'avec Raphaël.


Sanguinum anima mateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant