Simon souriait fier de lui en regardant ses cinq amis.
Oui, cinq car il avait réussi à faire entendre Jay, Ruby et Tomas avec Remy et Tim. Même si pour Remy et Jay, il aurait aimé s'en passer. Les deux le rendaient dingue. Comme ils étaient ses amis, il avait avoué à Remy et Tim sa relation avec Raphaël. Depuis, Remy et Jay s'étaient liés pour le taquiner.
- Simon. Tu peux venir. L'appela son amant du haut des escaliers.
-Le patron veut voir son bébé vampire. Minaudèrent les deux troubles fêtes.
Il soupira en levant les yeux au ciel alors qu'il se leva pour rejoindre Raphaël.
Son amant lui prit la main quand il arriva à sa hauteur puis ils allèrent dans le bureau de ce dernier.
Dans le bureau, son amant l'enlaça en enfouissant son visage dans son cou.
- Tout va bien, mon amour ?
- Tu veux dire à part que Remy et Jay me rendent fou quand ils sont ensemble ? Oui, tout va bien.
Il sentit son sourire contre la peau de son cou. Puis un baiser.
- Ils t'aiment. Ce sont tes amis.
- Je suis leur souffre douleur, oui.
Il pencha la tête en arrière pour laisser son amant déguster sa gorge. Il glissa sa main droite dans les cheveux de son homme.
- Tu m'as appelé pour...
- Tu me manquais.
- Moi, mon corps ou mon sang ?
- Le tout.
Il n'en fallut pas plus pour qu'ils fassent l'amour sur le canapé.
¤¤¤
Il commençait à se rhabiller quand il sentit son amant l'enlacer par la taille et l'embrasser sur sa nuque.
- Tu as encore envie ?
- De toi, toujours. Puis le soleil va se lever. Nous pouvons rester ensemble.
- Pas dans ton bureau. Je veux mon lit douillé. D'ailleurs, je ne sais pas si je serai resté si mon lit n'avait pas été douillé.
- Oh vraiment ? Même pas pour moi ?
- Toi. Tu étais juste un méchant vampire.
- Méchant ? Je t'ai donné une seconde chance.
- C'est vrai. Mais au début, je ne serai pas resté pour toi.
- Et maintenant ?
Il se mordit la lèvre inférieure sous le plaisir qu'il ressentait face au baiser de son homme.
- Mon amour ?
- Je resterai pour mon lit et toi.
Il se fit tourner puis il fut bloqué contre le torse de son homme.
- Ton lit en premier ?
- Oui. Quand je suis avec lui, je suis enlacé toute la journée par les draps.
- Et si je t'enlaçais toutes les journées, je prendrais la place des draps et de ton lit en numéro un ?
- Tu me proposes de dormir avec moi juste par jalousie face à mon lit ?
- Non. Je voulais te le proposer une nuit après une étreinte dans mon lit.
- Tu es sérieux ?
- Plus que tout. Je te veux pour l'éternité à mes côtés.
Il était mort, pourtant il avait l'impression de sentir son cœur battre.
- Et toi, Simon, veux-tu rester pour l'éternité à mes côtés ?
Il caressa les cheveux de son amant de sa main droite, puis sa joue effleurant ses lèvres.
- Oui. Oui, je veux rester à tes côtés.
Une nouvelle fois, le canapé fut le témoin de leur désir.
¤¤¤
- Quoi ? ! Le patron t'a demandé de rester avec lui ? Lui demanda Ruby.
- Oui.
- Tu veux que je vérifie que ça a rapport avec votre lien ? Lui demanda Tomas.
- Oui, s'il te plaît.
Il n'y avait même pas pensé. Et si tout ce qu'il se passait avec Raphaël n'était pas réel ? Et si leurs sentiments n'étaient pas sincère ?
Il espérait que Tomas trouve vite quelque chose sur le lien entre Raphaël et lui.
VOUS LISEZ
Sanguinum anima mate
General FictionSimon va fêter son premier mois dans le clan des vampires. Sa relation avec Raphaël va prendre une tournure assez spéciale.