Simon était dans une chambre d'hôtel de la ville avec Alec.
Le shadowhunter avait accepté de coucher avec lui. La discussion avait été gênante, mais être en face de lui, l'était encore plus.
Ils étaient encore à distance l'un de l'autre.
Il prit à boire de l'eau et il en proposa à Alec, ce dernier accepta la petite bouteille.
Ils burent en silence, mais ils se regardaient. Les bouteilles furent reposées.
- Oh putain ! On a envie, nos hommes le savent, alors...
Ses paroles furent coupées par les lèvres du shadowhunter. Ce dernier avait posé ses mains sur ses joues. Il répondit au baiser en l'enlaçant par la taille.
Leurs lèvres se séparèrent. Ils se sourirent. Il le poussa vers le lit. Alec s'assit. Il s'assit sur lui, ses genoux de chaque côtés, près des mains de son amant.
- J'aime Jace, mais depuis notre premier baiser...
Il l'embrassa.
- Ce genre baiser ? Demanda-t-il.
- Non, notre premier était...
Le shadowhunter l'embrassa à son tour en posant sa main droite sur sa joue gauche.
Leurs lèvres se séparèrent, ils se sourirent.
Il lui caressa ses cheveux, il sentit les mains du shadowhunter se poser sur ses fesses alors que ce dernier se redressait.
- On va vraiment le faire. Lui dit ce dernier.
- Oui. Enfin, si tu le veux. Lui dit-il ses lèvres près des siennes.
- Je le veux.
Ils s'embrassèrent de nouveau.
Ce qu'il aimait l'embrasser. Il glissa sa main droite sur la gorge d'Alec.
Leurs lèvres se séparèrent.
- Je pourrais te boire un peu ?
- Oui. Mais quand on aura moins de vêtements, je ne veux pas être tâché. Jace ne comprendrait pas que je t'ai laissé me boire. Puis il ne faudra pas que ce soit un endroit où il voit la morsure facilement.
- Tu es sûr que ça ne te gêne pas ? Que tu le veux ?
Il le vit se mordre la lèvre inférieure.
- Alec ?
- J'aime ça. J'aime sentir tes crocs en moi, ça m'ex... Je veux dire...
- Ça t'excite.
- Oui.
Il l'embrassa de nouveau en lui enlevant sa veste.
¤¤¤
Ils étaient à moitié nus. Ils ne leur restaient que leurs sous-vêtements. Il embrassait chaque parcelle de peau d'Alec tout en l'effleurant.
Sa main se posa sur le devant de son boxer. Il le massa doucement, savourant le gémissant qu'avait poussé son amant. Il se retenait de le mordre, cherchant l'endroit parfait pour le faire.
Il remonta sur le corps de son amant pour l'embrasser. Il bougea son bassin sur le sien. Il sentit les mains d'Alec sur ses fesses.
Quand le plaisir devint trop fort, il posa son front contre celui du shadowhunter.
- Simon...
- Nous avons toute la nuit. Laissons ce premier plaisir venir depuis qu'on le retient.
Alec acquiesça, respirant un peu fort, mais il lui attira quand même son visage vers le sien pour l'embrasser.
¤¤¤
Il avait rincé leurs boxers. Ils sécheraient le reste de la nuit.
Il se fit enlacer.
- J'aurais pu le faire.
- C'est moi qui ai provoqué nos orgasmes sans les enlever. C'était à moi de les nettoyer.
Il essuya ses mains puis il se tourna dans les bras du shadowhunter. Il l'attira à lui pour l'embrasser.
- Et si on continuait ?
- Avec plaisir.
*****
Alec se mit de côté pour regarder Simon. Ils avaient passé presque toute la nuit à faire l'amour. Il n'avait jamais fait certaines choses avec Magnus, ni Jace. Cela avait été terriblement bon.
- Tu te sens comment ? Tu ressens ton lien avec Raphaël ?
- Honnêtement ? Non. J'ai encore envie de toi.
Il ferma les yeux sous la caresse du vampire sur sa joue gauche.
- Je crois que si je n'aimais Jace, je pourrais tomber amoureux de toi, Simon.
- Moi aussi, Alec. Si je n'aimais pas, ni n'étais pas lié à Raphaël, je pourrais t'aimer. Mais pour être honnête, je pense que je ressens déjà quelque chose pour toi.
- Moi aussi. C'est horrible de dire que j'espère que ça n'a pas fonctionné pour qu'on se revoit en privé ?
- Non. Sinon, nous sommes horribles tous les deux. Mais toi, tu es un ange. Mon ange.
Il sourit et répondit au baiser du vampire.
- Nous avons encore un peu de temps. Laisse-moi t'aimer encore une fois. Lui dit Simon.
Il acquiesça en se mordant la lèvre inférieure.
- Avec plaisir. Je n'attends que ça.
Le vampire lui sourit puis se mit sur lui en l'embrassant.
Ses baisers avec Simon allaient lui manquer car il devait avouer que les baisers du vampire étaient bien meilleurs que ceux avec Jace.
VOUS LISEZ
Sanguinum anima mate
General FictionSimon va fêter son premier mois dans le clan des vampires. Sa relation avec Raphaël va prendre une tournure assez spéciale.