Simon venait de rentrer à l'hôtel. Raphaël l'attendait dans le hall. Il ne put le saluer que son amant lui agrippa le bras et le conduit dans les escaliers.
- Raphaël ?
- Tu vas aller te doucher et je te garde enfermer dans la chambre toute la journée.
- Le programme me plaît, pas la peine de risquer de me casser le poignet.
- Je t'attends depuis des heures.
- Nous avons parlé avant.
Mensonge. Mais il ne pouvait pas dire à son amant qu'il avait pris plaisir à faire l'amour à Alec toute la nuit et qu'il avait eu du mal à le quitter avant l'aube.
¤¤¤
C'était quand même bizarre. Il prenait autant de plaisir avec Raphaël qu'avec Alec. Il aimait autant un sang que l'autre.
- Mi amor, à quoi penses-tu ?
- Au fait que je suis heureux d'être un vampire, sinon je souffrirais des reins.
Il le vit faire un sourire contrit.
- Désolé.
Il embrassa son amant.
- Je t'excuse qu'à une seule condition.
- Laquelle mi amor ?
- Laisse-moi te faire l'amour.
- Je suis tout à toi, me tesero.
*****
Alec n'avait pas le goût de rentrer à l'institut. Il ne savait pas comment il allait réagir face à Jace après sa nuit avec Simon.
Il sourit en se rappelant que le vampire était allé lui chercher à boire et à manger pour qu'il ne fasse pas une crise d'hypoglycémie à cause du sang en moins et qu'il reprenne des forces.
Il avait été réellement touché par cette attention.
- Alec !
Il vit son petit ami se lever des marches de devant l'institut pour venir le prendre dans ses bras.
- Jace, tu m'étouffes.
- Désolé. Mais je languissais de te voir.
Il sourit. Il prit le visage de son blond puis il l'embrassa tendrement.
*****¤¤¤
Simon quittait leur chambre à Raphaël et lui après que ce dernier soit allé à une réunion.
Il descendait au salon quand Tomas et Tim vinrent vers lui.
- On doit te parler.
Il ne put rien répondre que ses deux amis l'amenèrent dans la bibliothèque.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-il.
- Nous sommes morts. Dit Tim.
- Je sais. Et ?
- Non, pas dans le sens vampire, mais réellement morts de chez morts. On a fait une erreur. Dit de nouveau Tim.
- Comment ça une erreur ?
- Disons que nous n'aurions dû pousser les recherches comme nous l'avons fait avant de te dire de coucher avec ce shadowhunter. Lui dit Tomas.
- Pourquoi ça ?
- Disons que le fait que tu aies envie de ce shadowhunter tout en aimant Raphaël aurait dû nous titiller plus avant de...
- Tomas, abrège. Pourquoi êtes vous morts de chez morts ?
- Le lien de départ des sanguinum anima mate, comme je te l'ai dit, ça a commencé par un shadowhunter transformé en vampire, un Lightwood et un autre vampire.
- Oui, et ?
- C'est là qu'on aurait dû chercher plus avant. Dit Tim. L'autre vampire, c'était un Lewis. Et comme on a vérifié ton arbre généalogique, on a la preuve que c'était un de tes ancêtres, le premier en être arrivé à NewYork.
- Le lien primaire des sanguinum anima mate s'est créé entre ce shado...
- Alec, il s'appelle Alec.
- Entre cet Alec et toi, comme il s'est créé entre Raphaël et toi. Lui expliqua Tomas.
- Quoi ?! Mais ça veut dire que...
- Que tu as besoin de ce sha... de cet Alec autant que de Raphaël.
Il se sentit étrange. Presque à la limite de faire un malaise.
- Raphaël va vous arracher le cœur.
- Pourquoi je ferais ça ?
Il se figea avant de se tourner vers son amant.
- Quoi ?
- Pourquoi j'arracherais les cœurs de Tomas et Tim ?
Il recula pour se placer devant ses deux amis.
- Partez.
- Quoi ?
- Partez, je vais lui expliquer.
- Non, on reste. On va lui dire. Dit Tim.
Il reconnaissait ce timbre de voix. Il était prêt à recevoir la punition du chef peu importe ce que ce sera.
- Alors dis-moi, Tim. Dit son amant.
Il regarda ses amis, il ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose. Il préféra rester devant eux. En espérant que cela empêchera Raphaël de leur arracher leurs cœurs.
VOUS LISEZ
Sanguinum anima mate
General FictionSimon va fêter son premier mois dans le clan des vampires. Sa relation avec Raphaël va prendre une tournure assez spéciale.