Simon effleurait le dos de son amant puis il y glissa ses lèvres pour venir sur son antre. Il lécha, titilla son anneau de chair. Il adorait l'entendre gémir, même si son amant faisait tout pour étouffer ses gémissements.
- Mi amor, tu n'es pas obligé de...
- Je sais. Mais j'ai envie de faire les choses biens.
- Je ne l'ai... Je ne l'ai pas fait pour toi.
- Notre première fois a été faite dans la passion, la tienne, elle se fait dans la douceur.
- Ta première fois, mi corazón.
Il posa un baiser puis il lui mordilla une des fesses de son homme en glissant un doigt en ce dernier.
- Ça va ?
- Oui.
- Tu es sûr ? Demanda-t-il en bougeant doucement son doigt.
- Oui.
- Bien, alors...
Il mit un second doigt.
¤¤¤
Maintenant que son amant était prêt à la recevoir, il se plaça derrière lui. Il lui tendit son poignet, Raphaël le mordit. Il entra en lui en le mordant à la nuque
Il ne voulait pas aller trop vite, pour apprécier chaque moment, mais la passion se déchaîna en entendant enfin son amant se lâcher et gémir fortement.
¤¤¤
Il embrassait doucement le cou de son homme puis son épaule avant de venir sur ses lèvres après leurs orgasmes. Son chaste baiser se transforma en baiser passionné quand Raphaël y répondit en le serrant contre lui.
- Tu en as encore envie ?
- J'ai toujours envie de toi, mi corazón.
Son amant caressa ses fesses.
- Mais ce baiser c'était surtout pour ces incroyables orgasmes que tu m'as donné.
- Tu ne regrettes donc pas de m'avoir laissé te prendre ?
- Non. Je ne regretterais jamais cela. Et nous recommencerons, mais maintenant...
Il se retrouva sur le dos, son homme l'embrassait en entrant en lui.
¤¤¤
Il jouait de la guitare quand Jay entra dans sa chambre avec Remy.
- Viens vite. Y a encore la shadowhunter rousse, elle se dispute avec Raphaël et Ruby.
Il se leva en vitesse et alla dehors.
- Clary, qu'est-ce que tu fais encore là ?
- Toi ! C'est à cause de toi !
- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Tu as quitté Alec et l'a poussé dans les bras de Jace.
- Tu crois que j'aurais quitté mon petit ami pour qu'il couche avec ton petit ami ? Tu réalises ce que tu racontes ? Alec m'a quitté parce qu'il avait couché avec Jace qui est amoureux de lui et que ses sentiments pour lui étaient toujours là. J'ai compris. Et tu devrais faire de même. Puis c'était évident que Jace était attiré par Alec. Comment ne pas l'être. Alors que toi...
- Tu m'aimais aussi.
- Tu le savais ? Tu le savais et tu as agis comme une garce avec moi.
- Simon...
- Je n'étais rien pour toi. Pars. Et si tu reviens, je les laisserai te vider de ton sang. Je ne parle pas de Rapahël ou Ruby, mais du reste du clan. Ils adoreraient boire le sang d'une shadowhunter.
Il vit Clary reculer.
- Tu ne ferais pas ça. Pas le Simon que je connais.
- Mais je ne suis plus le Simon qui te suivait comme un bon petit toutou car il t'aimait. Je suis un vampire. À cause de toi d'ailleurs, car tu n'as pas été présente pour moi quand j'avais besoin de toi.
- Je...
- Je sais, Jace. Et tu vois où est Jace maintenant ? Là où je l'avais prédit. Avec Alec, dans son lit. Maintenant, pars et ne reviens plus.
La rousse s'en alla.
Il soupira. Il en avait marre d'elle. Il fut enlacer puis il sentit un baiser sur sa nuque.
- Je vous aime les amoureux. Dit Ruby. Je vais aller faire un tour. Les deux scientifiques ont besoin de certaines choses.
- Je viens avec toi. Dirent Jay et Remy en même temps.
- Courage Ruby. Dit-il compatissant d'être avec les deux zouaves.
Quand ils furent hors de vue, son homme le mordilla dans le cou.
- Rentrons. Je dois te rappeler qui est ton petit ami.
Il sourit. Il aurait dû se douter que ses paroles face à la rousse seraient vu comme une provocation par son amant.
- Tu n'as pas une réunion ?
- Non.
Ils allèrent dans leur chambre en super vitesse et ils n'en sortirent que le lendemain soir.
VOUS LISEZ
Sanguinum anima mate
General FictionSimon va fêter son premier mois dans le clan des vampires. Sa relation avec Raphaël va prendre une tournure assez spéciale.