Simon ne savait pas si c'était son entrevue avec Alec qui avait avancé les choses, mais ce soir, il déménageait ses affaires dans la chambre de Raphaël.
Il n'avait pas fermé la porte, mais même s'il n'avait pas entendu son amant, il le ressentait arriver. Il sourit en le sentant l'enlacer.
- Tu ne devais pas être en réunion ?
- Je venais vérifier que tu amenais bien tes affaires dans ma ... notre chambre.
- Tu es sûr que tu es d'accord pour que les autres sachent pour nous ? Je parle de tout le clan.
- Bien entendu.
- Et si notre lien n'était qu'éphémère ?
Son amant le tourna dans ses bras.
- Simon. Même sans ce lien, saches que tu me plaisais. Si je t'ai donné une autre chance, c'est parce que tu m'attirais terriblement. Et je te voulais à mes côtés.
- Vraiment ?
- Oui.
Il répondit avec la même tendresse au baiser que lui donnait Raphaël.
- Désolé de vous déranger les amoureux, mais Tomas aimerait vous parler. Il vous attend à la bibliothèque. Dit Ruby du pas de la porte.
- On arrive ma belle. Dit-il.
La jeune femme sortit.
Raphaël lui vola un autre baiser avant qu'ils n'aillent rejoindre son ami.
¤¤¤
- Tu peux répéter ? Demanda-t-il.
Tomas lui sourit.
- Vous êtes des sanguinum anima mate. Traduit abruptement ça fait sanglante âmes sœurs. Des âmes sœurs de sang.
- Et ça veut dire quoi ? Demanda son amant.
- D'après ce que vous m'avez dit, Simon, sans savoir pourquoi, tu as mordu puis bu le sang de Raphaël. En fait, tu as été comme obligé de le faire. Mais pour confirmer mes dires, j'ai besoin de savoir comment vous vous êtes rencontrés.
Il sourit en se rappelant comment il avait fini la tête à l'envers.
- Disons qu'à l'époque, je ne pensais pas devenir son amant. Répondit-il.
- Il était humain, agaçant et ne faisait que parler. Râla son amant.
- Je te rappelle que c'est toi qui m'a ramené aux shadowhunters quand Camille m'a tué.
- Je t'avais pourtant dit de ne pas revenir, mais tu ne m'as pas écouté.
- J'étais drogué par le sang des vampires. D'ailleurs ...
Il écarquilla les yeux.
- J'ai bu ton sang. Et tu as bu le mien après ...
- Un baiser. Tu m'agaçais à force de parler, alors je t'ai embrassé.
- Puis tu m'as tendu ton poignet après l'avoir mordu.
- Et tu m'as ensuite tendu ton cou.
- C'est là que vous avez créé votre lien. Un lien de sang humain vampire devenu sanglant quand tu es devenu un vampire Simon. Donc le soir où votre relation a commencé, le sang de Raphaël t'a comme appelé, c'est pour ça que tu l'as mordu. Mais ce genre de lien ne peut fonctionner que s'il y a une attirance. Aussi, c'est quelque chose de rare.
- C'est pour cela que nous ne pouvons boire que nos sangs ? Demanda Raphaël.
- Oui.
- Et le sang des shadowhunters. Dit-il en soutenant le regard de son amant.
S'il n'y avait pas eu que Tomas, il en aurait pas parlé.
- Vous pouvez boire le sang des shadowhunters ?
- Oui. Raphaël s'en est aperçu en premier.
- C'est étrange, mais je ne pense pas cela change quoique ce soit. Mais vous pouvez en boire comme vous buvez celui de l'autre ?
- Si tu veux parler de sexe, Tomas, oui, j'ai couché avec la shadowhunter dont j'ai bu le sang. Dit son amant.
- Pas moi. Juste embrassé, et encore ce n'avait aucun lien avec la morsure.
- D'accord. Pensez-vous que l'un d'eux accepteraient de nous donner un peu de sang pour que je l'examine ? Juste pour comprendre pourquoi vous pouvez les boire.
Ni Raphaël, ni lui ne purent répondre que Tim vint les voir.
- Une shadowhunter est là. Elle te demande Simon.
- Une ? Demanda son amant.
- Oui. Une rousse.
Il soupira. Encore Clary. Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait ?
VOUS LISEZ
Sanguinum anima mate
General FictionSimon va fêter son premier mois dans le clan des vampires. Sa relation avec Raphaël va prendre une tournure assez spéciale.