Chapitre 14

335 28 0
                                    

Simon venait d'entrer à l'hôtel Dumort. Il alla directement au bureau de Raphaël sachant que les autres l'attendaient là-bas. Il put à peine frapper un coup que la porte s'ouvrit. Avant que mille questions lui soient posées, il tendit le flacon de sang à Tomas.

- Parfait. Je m'en occupe et vous tiens au courant.

- Je peux t'aider si tu veux. Proposa Tim.

- Avec plaisir, merci.

Ses deux amis sortirent en lui serrant amicalement les épaules.

- Ça s'est bien passé avec ton beau shadowhunter ? Lui demanda Ruby.

- Nous avons rompu.

- Oh ! Mon bébé vampire. Dirent Jay et Rémy en le serrant dans leurs bras.

- Il serait encore en vie vous l'étoufferiez. Dit Ruby.

- Maintenant que vous avez fini de vous amuser, dehors. Dit Raphaël.

Les deux comiques sortirent en premier. La seule fille posa un baiser sur sa joue droite puis après un signe au chef, elle sortit en fermant la porte.

Il se fit enlacer par derrière par son homme.

- Tu ne le reverras plus ?

- Non. Je pourrais le croiser, on ne s'est jamais, mais nos rendez-vous nocturne dans une ruelle sont finis.

- Tant mieux.

Son amant le tourna face à lui puis l'embrassa.

*****

Alec était sur le chemin pour rentrer au QG, un petit sourire aux lèvres en pensant à Simon. Avec ce dernier, ils s'étaient aidés mutuellement, mais il lui devait bien plus qu'un peu de sang. Grâce au vampire novice, il était avec le garçon qu'il aimait depuis qu'il l'avait rencontré.

- Alec.

- Jace. Que fais...

Le blond lui agrippa la nuque pour l'embrasser.

- J'avais peur que tu ne décides de rester avec lui.

Il sourit en l'enlaçant par la taille. Il était quand même amusé. Dire qu'avec Simon, il n'y avait eu que deux ou trois baisers alors qu'avec Magnus, ils étaient en relation et que Jace était jaloux du vampire.

- Simon a compris que nous ne pouvions pas être ensemble et que je choisisse le garçon qui me plaît vraiment.

- Bien. De toute façon, je me serais battu avec lui pour toi.

Il l'embrassa tendrement.

- Rentrons et allons directement dans ta chambre. Lui dit le blond.

- Et la ronde ?

- Faite. Carlos prend le relais.

- Alors allons-y.

Après un dernier baiser, sous un sourire, ils partirent au QG.

*****

Simon était blotti dans les bras de son amant. Il regarda ce dernier.

- Raphaël, tu n'as pas peur de ce que Tim et Tomas vont trouver ?

- En quoi le résultat sanguin d'un shadowhunter peut me faire peur ?

- Car dans son sang contient quelque chose qui nous convient alors qu'on ne peut pas boire le sang des autres. Et si le fait rare qui nous touche à un lien avec les shadowhunters ? Et si nous devions en vérité être avec l'un d'eux ?

Il se retrouva d'un seul coup le dos sur le matelas, ses poignées près de sa tête enserrés par les mains de son amant.

- Ne dis pas ça ou je vais croire que tu es amoureux de cet Alec.

- Ne fais pas ton jaloux, je te rappelle que tu as couché avec sa sœur alors que lui et moi, nous ne nous sommes qu'embrassés.

- Tu sais que je regrette. Te quiero, mi amor. Tú eres el amor de mi eternidad.

- Prouves-le moi. Si tu m'aimes pour l'éternité, deviens mien. Laisse-moi posséder ton corps.

Il le vit regarder la porte.

- Tout ce qui se passe dans la chambre, reste dans la chambre. Personne du clan saura que tu m'as laissé te prendre.

Il l'embrassa puis le mordilla dans le cou.

Il sentit la prise sur ses poignées devenir moins forte.

- D'accord.

Il sourit à son amant puis l'allongea sur le matelas. Il caressa sa lèvre inférieure de son pouce droit. Son homme lui mordilla.

- Je t'aime aussi Raphaël. Je vais prendre soin de toi.


Sanguinum anima mateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant