Chapitre 20

269 30 9
                                    

Dès son arrivée à l'hôtel Dumort, Simon alla retrouver Tomas et Tim.

- Vous savez que j'aime Raphaël, que nous sommes liés, mais voilà, je désire Alec. Et quand je dis désirer, j'ai envie de l'embrasser, de le mordre, de le boire. Et...

Il se mordit la lèvre inférieure.

- Nous comprenons. Dit Tomas.

- Tout à l'heure, avant le signal, nous nous embrassions passionnément. Nous savions que c'était mal, mais c'était plus fort que nous, que moi. Je ne veux pas perdre Raphaël, ni le blesser. Je l'aime. Alors s'il vous plaît, découvrez pourquoi j'ai cette attirance envers Alec.

- Nous allons le faire Simon, promis. Lui dit Tomas en serrant son épaule gauche. Dis-moi, c'est bien le sang d'Alec que nous avons ?

- Oui.

- D'accord.

- Tu penses à quelque chose ? Demanda Tim.

- C'est possible. Simon, je peux te prendre du sang ?

- Vas-y.

Il haussa sa manche de sweat tout en s'asseyant.

¤¤¤

Il jouait de la guitare, écrivant par moment des paroles quand il se figea. Si au départ, il pensait à Raphaël pour les paroles, à présent, il pensait à Alec.

Il posa sa guitare puis il prit sa feuille pour lire les paroles.

Il soupira. C'était écris noir sur blanc qu'il était amoureux de deux hommes.

Pourtant il aimait Raphaël plus que tout.

Mais si c'était simplement cette histoire de lien entre eux ?

Si en réalité, il aimait Alec ?

Non. Ça ne peut pas être ça, si ? Non.

Il était perdu.

Il s'écroula sur le lit, la feuille sur le ventre.

Il se redressa en entendant frapper à la porte.

- Oui ?

- Simon, nous avons trouvé quelque chose. Lui dit Tim.

- J'arrive.

Il plia la feuille et la mit dans son carnet.

¤¤¤

- Vous pouvez me répéter ça ?

- Votre cas rare avec Raphaël, la première fois que ça a existé, c'était entre un vampire et un shadowhunter qui venait d'être transformé en vampire. Ce shadowhunter, vient de la lignée des Lightwood. Je pense donc que cet ancien lien, vous le ressentez dans votre sang, c'est pourquoi tu es attiré par Alec et notre chef par sa sœur. Lui expliqua Tomas.

- On peut y remédier ?

- La suite ne va pas te plaire. Dit Tim. Mais je pense que ce sera pire pour notre chef.

- C''est-à-dire ? Demanda-t-il.

- Tu dois succomber à ton désir pour cet Alec.

- Quoi ?! Attendez. Raphaël à coucher avec Isabelle. Mais il a de nouveau...

- Car tu n'as pas coucher avec Alec. Quand ce sera le cas, le lien ne se fera qu'entre Raphaël et toi. Je sais, c'est bizarre.

Il regarda son ami en levant un sourcil.

- Non, tu crois ? Et vous comptez dire ça à Raphaël ? Il va vous arracher vos cœurs.

- C'est fort possible, mais c'est ce qu'on a découvert. Dit Tim.

¤¤¤

Il regardait son amant faire les cent pas en serrant et desserrant les poings. Tomas et Tim venaient de tout raconter à son homme. Il avait protéger ses amis, mais maintenant, il devait garder le silence le temps que son compagnon se calme, ne serait-ce que légèrement.

- Vous êtes certains qu'après que Simon et ce shadowhunter vont... Enfin, le lien ne sera plus qu'entre Simon et moi ?

- Nous en sommes certains. Nous avons lu plusieurs livres. Nous ne vous en avons pas parlé sans avoir vérifier plusieurs sources. Répondit Tomas.

Son homme le regarda.

- Tu m'as vu avec Isabelle, je supporterais de savoir que lui et toi...

- Raphaël...

- Je ne te veux qu'à moi, alors si pour ça tu dois...

Il le fit taire en l'embrassant.

- Raphaël, nous ne savons même pas si Alec acceptera. Il faudrait autant que T et T...

Il vit son chef de cœur sourire à ce surnom.

- ... trouvent une autre solution.

- Personne ne peut te résister mi amor. Ce shadowhunter acceptera.

Il fit tout pour ne pas montrer l'espoir qui naissait en lui.

- Appelle-le.

- Tu es sûr ?

- Non. Je ne veux pas qu'il te touche. Mais je t'ai trompé avec sa sœur. Ce n'est juste qu'un retour des choses. Puis, tu peux le prendre. S'il ne te touche pas de cette façon, cela sera moins douloureux pour mon âme.

Il caressa les cheveux de son homme.

- Je t'aime Raphaël. Je t'aime tellement.

- Je t'aime aussi Simon.

Ils s'embrassèrent tendrement.

Quand leurs lèvres se séparèrent, il regarda ses deux amis.

- Cherchez en cas une autre solution.

- D'accord. Répondirent-il en même temps.

Il embrassa une nouvelle fois son compagnon avant de sortir et d'aller dans sa chambre pour appeler Alec.


Sanguinum anima mateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant