Simon était avec Alec au motel où ils se voyaient de temps en temps. Raphaël devait expliquer au clan la transformation d'Alec et sa venue à l'hôtel Dumort.
Il caressait la nuque du shadowhunter après lui avoir fait longuement l'amour.
- Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?
- Et si la transformation échouait ? Si je mourrais définitivement ?
Il lui leva le visage en tenant son menton.
- Raphaël devra nous enterrer toi et moi, car je ne supporterais pas de te perdre.
Il l'embrassa tendrement.
- Je suis certain que ça se passera bien et dans quelques jours, quand je te ferais l'amour, je ne t'appellerai plus mon ange, mais mon vampire adoré.
Il vit son amant sourire.
Il ne devait pas lui montrer que lui aussi avait peur de le perdre.
Il toucha la rune sur le cou de son ange.
- Tu n'as pas peur de te la faire enlever ?
La mère d'Alec avait dit à ce dernier qu'il devait au moins se faire enlever cette rune, signe qu'il est un shadowhunter.
- Non.
- Mais ça va te faire mal, non ?
- Oui, mais il faut que je passe par là. Ma mère ne voulait pas que je le fasse, mais je sais qu'elle aura des problèmes si je ne le faisais pas. Puis ce qui compte pour moi, c'est que ma famille m'aimera toujours même si je me transforme.
- Je comprends.
Il l'embrassa de nouveau.
¤¤¤
C'était le moment. Maryse, la maman d'Alec avait demandé à être là, Raphaël avait accepté.
Alec sortit de sa tombe. Il était soulagé, Maryse aussi, elle lui avait tenu la main tout le long de l'attente.
Alec buvait le sang que Raphaël lui donnait. Lui aussi, il avait été affamé à son réveil.
Quand il se calma, Maryse lui essuya le menton en souriant tendrement.
- Si tu as besoin de quelque chose, tu m'appelles, d'accord ?
- Oui, maman.
Maryse fit face à Raphaël.
- Merci de prendre soin de lui.
- Je vous en prie.
Elle vint ensuite le voir, elle caressa sa joue gauche.
- Je sais que cette situation ne va pas être facile pour toi, mais occupe-toi bien de mon fils.
- Je le ferai, c'est promis.
Elle le prit dans ses bras puis elle alla prendre son fils dans ses bras avant de partir.
- Comment tu se sens Alec ? Demanda Rapahël.
- Vivant sans l'être, c'est étrange.
Ils sourirent.
- Je ressens aussi le lien entre Simon et moi, mais en plus palpable. Et si ça ne te dérange pas Raphaël, j'ai besoin de l'enlacer.
- Je comprends. Je vais avancer un peu, je vous laisse cette intimité, pour la suite, nous en parlerons plus tard.
- D'accord, dit-il.
Leur chef partit.
Alec le serra dans ses bras puis après avoir mis son visage dans son cou, il respira longuement son odeur.
- Tu vois, j'avais raison, ça a fonctionné mon vampire adoré.
Il sentit le sourire de son brun sur sa peau.
- Simon ?
- Oui ?
- Je peux te mordre ?
- Vas-y.
Il gémit doucement en sentant les crocs percer sa peau puis en sentant son sang quitter son corps.
- Ton sang a meilleur goût que celui que j'ai bu à mon réveil.
- Merci.
Alec le regarda puis l'embrassa passionnément.
- Si Raphaël ne nous attendait pas, j'aurai aimé te faire l'amour.
Il se mordit la lèvre inférieure en voyant l'intensité du regard de son amant. Il aurait aimé être pris par Alec.
- Je te promets que tu me feras l'amour dans peu de temps, mais on doit y aller, tu dois être présenté au clan.
- D'accord.
Après un nouveau baiser, ils rejoignirent leur chef.
¤¤¤
Tout le monde avait accepté Alec, ils étaient assez fier qu'un shadowhunter devienne un vampire.
Pour le lien entre Alec et lui, ainsi que Raphaël et lui, certains avaient du mal à le comprendre, mais pas dans le sens ne pas accepter, juste ils ne comprenaient pas l'histoire de base.
Raphaël leur avait donné sa bénédiction à Alec et lui, pour qu'ils passent cette journée ensemble, à la condition que la nuit suivant il la passe avec.
Ils étaient donc avec Alec dans la chambre de ce dernier, chambre qui avait été la sienne jusqu'à ce qu'il aménage avec Raphaël.
Il se tordait de plaisir sous les coups de reins de son ange vampirique. Il gémit sous le baiser passionné alors qu'il s'accrochait aux épaules de son brun pour essayer de garder encore contact à la réalité, mais il prenait tellement de plaisir qu'il craqua et jouit entre leurs deux corps. Alec jouit quelques coups de reins plus tard. Ils se sourirent tendrement en s'embrassant par accoue.
- Je t'aime Simon.
- Je t'aime aussi Alec.
VOUS LISEZ
Sanguinum anima mate
General FictionSimon va fêter son premier mois dans le clan des vampires. Sa relation avec Raphaël va prendre une tournure assez spéciale.