Chapitre 23

261 25 10
                                    

Simon regarda ses amis Tomas et Tim, il ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose. Il préféra rester devant eux. En espérant que cela empêchera Raphaël de leur arracher leurs cœurs.

- Dis-moi Tim, je t'écoute. Dit son homme.

Son ami parla. Il vit le changement d'expression de son amant. Il vit le mouvement de ses épaules. Il le bloqua avant qu'il ne saute sur Tim.

- Raphaël, calme-toi.

- Me calmer ?! Ils t'ont lié à ce shadowhunter !

- Le lien aurait eu lieu à un moment ou un autre, à cause du premier lien.

Il prit le visage de Raphaël entre ses mains.

- Regarde-moi.

Son amant le fit.

- Je t'aime. Ce lien avec Alec ne change pas le fait que je t'aime, que tu sois mon éternité.

- Tu vas avoir besoin de ce shadowhunter.

- Pas plus que ce que j'ai besoin de toi. La différence est que je t'aime.

Il se sentit étrange en disant cela. Certes, il aimait Raphaël, mais il devait avouer qu'il aimait aussi Alec.

- Tu ne me quitteras pas pour lui ?

- Jamais.

- Ce lien devait quand même être complet. Car il est le lien de base. S'ils n'avaient pas passé la nuit ensemble, Simon serait devenu fou. Maintenant qu'il a complété le lien, il est juste lui. Dit Tomas.

- Comment ça fou ? Demanda son amant.

- Simon t'aime Raphaël, il n'aurait jamais cédé à son attirance dû au lien avec ce shadowhunter, alors il aurait perdu le contrôle car malgré lui, il est attiré par cet Alec. Tu aurais dû lui arracher le cœur. Maintenant que le lien est complet, il va rester ton Simon. Il est possible qu'il doive voir de temps en temps ce shadowhunter, mais ce ne sera pas tout le temps. Expliqua Tomas.

- Donc, le fait que Simon aie couché avec ce shadowhunter est une bonne chose, sinon je l'aurais perdu définitivement.

Ce n'était pas une question. C'était juste un fait que son amant se répétait.

- Je pense que Simon devrait mettre au courant ce shadowhunter. Dit Tim.

- Il...

- Tim a raison, Raphaël. Puis Jace doit être au courant aussi.

- C'est vrai.

- Je vais l'appeler.

¤¤¤

Il arrivait à leur ruelle. Quand il vit le sourire d'Alec, il crut sentir son cœur mort battre la chamade.

- Hey.

- Hey.

À peine avaient-ils soupiré cette appellation, qu'ils s'embrassèrent. Alec avait ses mains sur ses joues alors qu'il l'enlaçait par la taille.

- Comment Raphaël a pris cette histoire de lien ?

- Assez mal au départ, mais il préfère ça à m'arracher le cœur.

- Moi aussi.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois.

- Et Jace ?

- Il doute. Il se demande si tout n'était pas prévu à l'avance pour me lier à un vampire. Il...

- Il souffre. Il vient de comprendre qu'il t'aime et il doit te partager avec un vampire.

- On ne l'a pas choisi Simon. Je ne pensais pas être attiré par un vampire. Je ne comprenais pas ma sœur quand elle allait avec ce Meliorn, ce chevalier des fées. Mais maintenant, je comprends. J'aime Jace, mais depuis qu'on s'est embrassé pour la première fois, encore plus depuis qu'on a couché ensemble, je ne cesse de penser à toi.

- Moi aussi, Alec. Moi aussi.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, encore et encore.

*****

Alec entrait à l'institut plus léger que jamais.

- Ta ronde s'est bien passée ?

Il sourit devant la moue de son petit ami. Malgré ses sentiments pour Simon, il aimait vraiment Jace. Il enlaça ce dernier.

- Elle s'est très bien passée, même si un jeune blond me manquait.

- Pourtant un brun était là, non ?

- Oui, c'est vrai. Mais j'aime aussi énormément les blonds.

- Vraiment ?

- Oui.

Il se pencha puis il l'embrassa tendrement.


Sanguinum anima mateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant