Simon ne comprenait pas trop ce qu'il faisait.
En sortant de la boutique de comic, Alec l'attendait. Il l'avait vu entrer et il voulait savoir comment il allait. Le shadowhunter étant non visible, ils étaient aller dans une allée pour parler sans qu'on le prenne pour un fou. Et là, il ne savait plus comment d'ailleurs, Alec s'était assit et l'avait attiré à lui pour l'embrasser. Il l'avait repoussé, puis le shadowhunter avait mis son visage dans son cou. Là, l'odeur d'Alec l'avait envoûté. Il voulait reculer sa tête, mais l'autre jeune homme le maintenait. Il tentait de se retenir, mais il n'avait pas encore mangé, Raphaël était en réunion avec certains vampires. Alors il craqua. Il planta ses crocs dans la peau du shadowhunter puis il bu. Le sang d'Alec était bon. Pas autant que celui de son amant, mais très bon quand même.
Il se détacha de lui après avoir léché sa plaie.
- Alec. Pourquoi tu ...
De nouveau le shadowhunter l'embrassa.
- Alors c'était donc ça. Tu te tapes un vampire.
Ils arrêtèrent de s'embrasser en entendant parler. Jace était là.
- Je fais ce que je veux, Jace. Nous sommes juste des parabatai, non ?
- Alec...
- Tu nous déranges. Rentre.
Il vit le blond détourner le regard puis partir. Il regarda Alec. Ce dernier avait un regard blessé.
- Alec ?
- Je suis désolé, Simon. Je ne voulais pas me servir de toi. Quand je t'ai vu entrer dans ce magasin de comics, je voulais juste prendre de tes nouvelles. Mais quand tu es sorti, j'ai ressenti Jace. Nous nous sommes disputés aujourd'hui car il me trouve distant. Je ne peux pas lui dire que, en fait, ...
- Tu l'aimes.
Le shadowhunter le regarda puis acquiesça.
- Cela n'a pas fonctionné avec Magnus à cause de mes sentiments. Je ne pouvais pas oublier Jace.
- Tu sais, lors de ma dispute avec Clary, je lui ai balancé que Jace la quitterait pour venir dans tes draps.
Il le vit sourire.
- Si tu pouvais dire vrai.
- Qui sait. Peut-être que les vampires ont des visions du futur ? Il faudra que je demande à Raphaël.
- En tout cas, merci de ne pas m'avoir rejeté et ...
- Ton odeur m'a attiré.
- Désolé d'avoir profité de toi.
- J'ai pu manger. Et il faut que tu saches, que récemment, je ne peux boire que le sang de Raphaël. Et depuis peu, le tiens aussi.
- Tu manges à ta faim quand même ?
- Oui, ne t'en fais pas. Raphaël et moi, et bien, nous sommes liés de plusieurs manières.
- Oh, je vois. Mais pour ce qui vient d'arriver ?
- Ne t'en fais. Je lui en parlerai.
- D'accord. Encore merci de m'avoir aidé.
- Pas de soucis. Et merci pour le repas.
Il le vit sourire.
- Si j'avais pas mon cœur de vampire prit, je craquerai sur toi. Tu es très beau, surtout quand tu souris.
À présent, il le vit rougir.
- Je dois rentrer. Lui dit Alec.
Après un signe de main, le shadowhunter s'en alla. Lui, il retourna chez lui, à l'hôtel Dumort.
¤¤¤
Il était dans sa chambre avec Raphaël. Ils avaient fait l'amour car le peu qu'il était parti, il avait manqué à son amant.
- Qu'est-ce qu'il y a Simon ?
- Je dois te dire quelque chose. Avant de rentrer, j'ai rencontré Alec et pour blesser Jace, il m'a embrassé et fait boire son sang.
Son amant qui lui caressait le dos cessa en entendant cela et ferma les yeux.
- Tu as aimé ?
La voix de son amant était rauque.
- Oui. Mais pas autant que lorsque c'est toi. Tes baisers, tes morsures, ton sang. Toi, tout simplement. Tu me fais ressentir des choses que je n'ai pas ressenti avec Al...
Il ne put finir sa phrase qu'il se retrouva avec les lèvres de son homme sur les siennes et ses mains parcourant son corps.
Il eut droit à une nouvelle étreinte encore plus passionnée si cela était possible et à un ''je t'aime'' soufflé au creux de son oreille.
VOUS LISEZ
Sanguinum anima mate
General FictionSimon va fêter son premier mois dans le clan des vampires. Sa relation avec Raphaël va prendre une tournure assez spéciale.