Chapitre 8

478 36 5
                                    

Quand Simon tourna la tête vers la ruelle, il croisa le regard sombre de Raphaël.

- Simon. Ça va aller ? Lui demanda Alec.

- Oui. Encore merci.

- Je t'en prie. Si tu en as encore besoin, appelle-moi.

- D'accord.

Le shadowhunter s'en alla. Raphaël s'approcha de lui.

- Je peux savoir ce que tu viens de faire ?

- J'ai bu le sang d'un shadowhunter. Un Lightwood. Comme toi. Enfin, à la seule différence, que je n'ai pas couché avec.

- Simon. Avec Isabelle...

- Je ne veux rien savoir.

Il fut de nouveau plaqué contre le mur.

- Pourtant tu vas m'écouter. Regarde-moi, Simon. Regarde-moi bien dans les yeux. Avec Isabelle, ce n'était rien. Une erreur. J'avais faim. Je ne voulais pas venir te déranger car tu étais avec tes amis. Ruby, Jay et Tomas sont tes amis. Je me suis retenu. Je t'attendais. Mais te désirant beaucoup trop, je suis allé faire un tour. Lors de ma promenade, j'ai rencontré Isabelle. Elle était tendue. Elle avait besoin de se détendre. Et moi, j'avais faim. C'est comme ça qu'on a fini à coucher ensemble. Mais j'ai regretté à la seconde près ce que j'avais fait quand j'ai repris mes esprits. Le pire a été quand j'ai croisé ton regard. Je m'écœurais tellement que je suis allé vomir. Depuis, je n'ai plus bu. Je suis mort intérieurement, mais j'en ai de plus en plus la sensation. Tu me manques. Je veux te prendre dans mes bras. T'embrasser. Te caresser. Te mordre. Sentir ton sang couler dans ma bouche.

- Raphaël...

- Quand je t'ai vu boire le sang d'Alec ...

Il sentit la pression des mains du latino devenir plus forte sur ses épaules.

- Je sais que j'ai fait pire avec sa sœur, mais j'ai cru qu'on me tuait une seconde fois. Si c'est ça que tu as ressenti quand tu m'as vu avec Isabelle, je comprend ta colère et ta souffrance. Mais j'aimerai vraiment que tu me laisses une seconde chance.

Il se sentit faible face à lui. Il ne voulait pas y croire, mais la voix de Raphaël le touchait en plein son cœur mort.

- Je t'en prie.

Quand il sentit les lèvres du latino contre sa gorge, il craqua.

Il le repoussa. Il prit ensuite son visage entre ses mains puis il l'embrassa passionnément.

Raphaël répondit ardemment au baiser tout en l'enlaçant fortement.

- Rentrons.

¤¤¤

Dans la chambre de son amant, entre morsures et étreintes, le reste de la nuit et même la journée avaient passé.

- Raphaël. Tu es sûr de ne rien ressentir pour Isabelle ? Tu ne te joues vraiment pas de moi ?

Le latino se mit sur lui puis il lui tint le visage.

- La seule personne qui compte pour moi, c'est toi Simon. Je ne jouerai jamais avec toi. On ne m'a pas éduqué ainsi.

- Je te crois.

Il remarqua que son amant avait le teint moins terne que lorsqu'ils avaient parlé dans la ruelle.

- Simon. Tu devrais parler avec Ruby, Tomas et Jay. Tu sais, même si au départ je les ai envoyé pour te surveiller, deux semaines après ils sont venus me voir pour me dire qu'ils arrêtaient ta surveillance. Que tu étais quelqu'un de bien. Que vous aviez des points communs. Ils voulaient que tu fasses partis de leur petit groupe. Quand tu les as rejeté... Je ne les ai jamais vu ainsi.

- J'ai eu peur qu'ils se disent mes amis, mais qu'ils soient encore sous tes ordres pour ma surveillance.

- Je te promet qu'ils ne le sont plus.

- J'irai leur parler. Mais pour le moment, je veux profiter du corps de mon amant. Tu dois le connaître. C'est le chef des vampires. Un mec hyper sexy.

- Il me semble le connaître. Mais son amant est encore plus sexy.

Ils s'embrassèrent à nouveau avant de faire une nouvelle fois l'amour.

¤¤¤

Raphaël devant faire des papiers et qu'il avait une réunion avec certains vampires, il cherchait Tim et Remy pour les remercier pour la librairie. Mais au détour d'un couloir, il tomba sur Jay.

Il fut surpris devant son visage presque gris.

- Salut.

Il vit la surprise de l'autre vampire.

- Salut.

C'était quoi cette petite voix ?

- Où sont Tomas et Ruby ? J'aimerai vous parler.

- Ils sont à la bibliothèque.

- Allons-y.

¤¤¤

Il était face aux trois vampires. Ils étaient tous ternes, gris de teint. Ils faisaient vraiment peur.

- Je suis désolé. J'étais tellement pris dans mes pensés négatives que j'ai cru que vous faisiez semblant d'être mes amis sous ordre de Raphaël. Que tout était faux. Un jeu. Une mascarade. Je...

Ruby venait de le prendre dans ses bras.

- Idiot. Tu es notre ami, Simon. Nous tenons réellement, sincèrement à toi.

- Je suis vraiment désolé. Dit-il simplement en l'enlaçant par la taille.

- Ne nous refais plus jamais ça, mon bébé vampire. Dit Jay en l'enlaçant par derrière.

- Viens nous parler au lieu de penser. Dit Tomas en venant se mettre dans le câlin de groupe.

Contre eux, il se sentit bien, mais aussi assez stupide de les avoir rejeté.

Sanguinum anima mateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant