Simon avait mal. Comment Raphaël avait pu lui faire ça ?
Tout se passait bien entre eux. Le clan avait accepté leur couple.
Tim et Tomas cherchaient toujours ce qui les attiraient dans le sang de shadowhunter.
Puis ce soir, alors que son homme devait être en réunion hors de l'hôtel et qu'il était sorti avec Jay, Remy et Ruby, ils avaient vu sortir Raphaël d'un motel avec Isabelle, la sœur d'Alec.
- Chef ou pas chef, je vais le...
- Non. Ne fais rien Ruby.
- Mais il te fait souffrir.
Elle lui essuya une larme de sang.
- Je lui parlerais. Pour le moment, rentrons.
- D'accord.
- Mais je te garantie qu'il aura à faire à nous. Dit Jay.
- Personne ne fait pleurer notre bébé vampire. Continua Remy.
Il sourit tristement. Il avait de très bons amis.
¤¤¤
Il était assis sur le lit. Les coudes sur ses genoux, ses poings contre ses lèvres.
Il essaya de comprendre comment son amant avait pu faire cela. Comment avait-il pu le tromper une nouvelle fois avec cette shadowhunter ?! Était-ce lié avec leur sang ?
La porte de la chambre s'ouvrit sur son amant. Il prit une grande inspiration, même si cela ne servait à rien, mais il avait encore des habitudes humaine, avant de relever la tête et de regarder Raphaël.
- Simon, je dois te dire quelque chose. Je ...
- Je sais.
- Quoi ?
- Je vous ai vu avec Isabelle.
- Laisse-moi t'expliquer.
- Il n'y a rien à dire. Je ne te suffit pas, malgré notre lien. Tu as besoin d'elle.
- Non ! Maldición ! Te amo, Simon. Je t'aime pour l'éternité. Lui dit Raphaël en se mettant à genoux face à lui.
- Ton costume.
- Je me moque de mon costume. Seul toi compte. J'étais bien en réunion. En sortant, je voulais rentrer et t'attendre dans notre lit puis t'ouvrir les bras quand tu rentrerais de ta soirée. Mais je n'avais pas fait deux pas en dehors de la salle que j'ai vu Isabelle. Elle m'a salué puis tout ce que je me souviens c'est de mettre réveillé dans un lit avec elle.
- Quoi ?
- Je te jure que c'est la vérité, mi amor. En rentrant, je suis allé voir Tomas et Tim pour leur en parler.
- Et si notre lien n'était pas aussi rare que cela, si tu vivait la même chose avec elle ?
- Non. Ne pense pas ça.
Il se laissa aller contre son amant quand ce dernier l'attira dans ses bras.
- Raphaël, quel est ton réel lien avec Isabelle ?
Il quitta son étreinte. Son amant se redressa puis vint s'asseoir à ses côtés.
- Même si tu m'attirais, tu n'étais qu'un humain amoureux d'une shadowhunter, alors je ne voulais pas avoir de lien avec toi. Isabelle a été blessée et elle le venin de vampire, la morsure est comme une drogue.
- Je sais.
- À ce moment-là, nous nous sommes rapprochés tous les deux. Je la mordais, je la buvais et elle était apaisée. Puis nous étions célibataires tous les deux alors...
- J'ai compris.
- La dernière fois que je l'ai vu, la fois où j'ai failli te perdre, quand j'ai repris mes esprits, je lui ai dit que ce serait la dernière fois car j'avais quelqu'un dans ma vie. Enfin, ma mort.
Il sourit. Raphaël lui prit ses mains dans les siennes.
- Te amo mi amor. Je t'aime tellement. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir, mais une chose est sûre, je n'étais pas consentant. Je me souviens à peine l'avoir salué.
- Je te crois.
Oui, il le croyait. Il pensait savoir ce qu'il s'était passé.
- Je pense qu'Isabelle était amoureuse de toi et qu'avec Clary, elles se sont liées pour nous détruire. Raphaël, je dois parler à Alec.
VOUS LISEZ
Sanguinum anima mate
General FictionSimon va fêter son premier mois dans le clan des vampires. Sa relation avec Raphaël va prendre une tournure assez spéciale.